mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto cross amateur templeuve
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
deutch
Super week-end à Templeuve (Belgique)
La team DOUAI a roulée au grand complet du dimanche :
Trop content ma fille de 8 ans a fait sa première course en quad trop génial elle fait 4eme au général, pas mal !!!
Mon neveu tchio BEN de 9 ans a fait sa première course aussi en 50cc, son frère cht'oine fait lui aussi sa première course en 80cc il finit ses courses 7eme il s'est très bien débrouillé, il nous a épatés.
Mon filleule Kév1, un habitué des terrains puisqu'il est liscencié depuis cette année en UFOLEP fait les 2 holshot en 125 série A. Cool !!!
Mon frère Olivier, un habitué également fait 7eme au général en 125.
Enfin en Dirt pour une première, on finit 6eme au général.

Merci aux organisateurs d'organiser ces courses, grace à eux nos petits bouts on pu tous rouler, des moments innoubliables pour nous la team DOUAI.

L'année prochaine on sera là avec encore tout ce beau monde voir 2 de plus en Dirt.
zéro
CITATION(deutch @ 19 Aug 08 à 02:18 ) [snapback]252369[/snapback]
Super week-end à Templeuve (Belgique)
La team DOUAI a roulée au grand complet du dimanche :
Trop content ma fille de 8 ans a fait sa première course en quad trop génial elle fait 4eme au général, pas mal !!!
Mon neveu tchio BEN de 9 ans a fait sa première course aussi en 50cc, son frère cht'oine fait lui aussi sa première course en 80cc il finit ses courses 7eme il s'est très bien débrouillé, il nous a épatés.
Mon filleule Kév1, un habitué des terrains puisqu'il est liscencié depuis cette année en UFOLEP fait les 2 holshot en 125 série A. Cool !!!
Mon frère Olivier, un habitué également fait 7eme au général en 125.
Enfin en Dirt pour une première, on finit 6eme au général.

Merci aux organisateurs d'organiser ces courses, grace à eux nos petits bouts on pu tous rouler, des moments innoubliables pour nous la team DOUAI.

L'année prochaine on sera là avec encore tout ce beau monde voir 2 de plus en Dirt.

salut p'tite question sur le tchio ben de 9 ans son numero de moto c est quoi parce que mon fils a rouler aussi en 50CC écolage "le vendredi seulement"
deutch
Pour répondre à ta question BEN a roulé avec le numéro 4 en 50cc mais lui le dimanche, en deuxième manche il a cassé sa bougie au départ, il est donc rentré sur le terrain en retard. Mais bon, le principal c'est qu'il s'amuse pour sa première.
Ben roule avec une 50 Yamaha année 81 (c'était ma moto quand j'étais jeune, elle roule toujours !!!)

La Team DOUAI
cmoi
xthumbup.gif Bonjour,

Toujours sympa les post de personne qui dise avoir passé un bon week end à l'année prochaine alors merci.
zéro
pour ma part vivement l' année prochaine!..........."joé ktm#0 en écolage 50CC"
spyke_lee
spyke_lee
CITATION(spyke_lee @ 23 Aug 08 à 16:58 ) [snapback]252903[/snapback]

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.