mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : turny 31 aout
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jérome5
salut tout le monde. pouvez vous me dire si les engagements pour la course du 31 aout ont étés renvoyées. j'ai toujour pas la mienne? merci d'avance .
simon
donne moi ton nom prénom est categorie.merci.
ps:le plus simple est de joindre la personne,que de passé par le forum!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
Pasky411
j'y serai... :0)
Pasky
OCD
jérome5
CITATION(simon @ 19 Aug 08 à 12:19 ) [snapback]252392[/snapback]
donne moi ton nom prénom est categorie.merci.
ps:le plus simple est de joindre la personne,que de passé par le forum!!! xwhistling.gif xwhistling.gif

heueueueu c'etais juste une question. Pas un reproche xthumbup.gif je suis rentré de vacances hier soir assé tard et j'ai juste posé une question.. je vais appelé le club. merci d'avoir repondu et au 31 j'espère
simon
xthumbup.gif bjrs a tous alors les categories 125.250 4 tps est complete,je suis entrain de finir les autrezs series est je vous ferai signe s il reste des places.
cependant en categorie 85 ,il reste enormement de places(12 pilotes inscrit sur une quarantaines de places dispo)et il reste env 10 places en quads.
voila.
pour tous les pilotes du clubs,j ai bien dit tous xwhistling.gif
entretient ce samedi,ou chaques jrs de la semaine des personnes seront presente au terrain,donc amis pilotes votre aide est la bien venue!!
sportivement simon rolleyes.gif
KTM89
bonjour simon,
j'auré voulu savoir a partir de quel heure il faut etre o terrain samedi? car j'ai reçu un courrier se matin mais il n'y avait pas d'horaire é sinon aprés n'importe quel jour de la semaine ont peut venir?
merci
simon
:thumbup ohmy.gif yes,j ai oublié l heure,dsl,viens a partir de 8 h30 env,si ,tu as du materiel viens avc !!surtout pour tondre et taillé.
sportivement simon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.