mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ancy le franc
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ttdu89
salut sa seré pour savoir si quelqun pouré me decrir le terain d'ancy le fran
é ou il se trou alé a+ dry.gif
mxjohan
salut!! je connai pas du tout comme terrain unsure.gif mais je crois que c est un grand champ avec de la banderolles blink.gif si quelqun a plus d info je suis preneur ossi??? merci xthumbup.gif
chablisman
Ttdu : t'as un portable à la place du clavier ? xwhistling.gif
simon
xwhistling.gif xwhistling.gif o top chablisman!!!!
math89
bonsoir es se qu'il y a du monde d'inscrit pour ancy le franc
papy7
CITATION(mxjohan @ 18 Aug 08 à 20:48 ) [snapback]252332[/snapback]
salut!! je connai pas du tout comme terrain unsure.gif mais je crois que c est un grand champ avec de la banderolles blink.gif si quelqun a plus d info je suis preneur ossi??? merci xthumbup.gif

super renseigné..................en fait le terrain est sur la plage d'ancy le franc IMSTP6.gif . à ce jour + ou - 180 engagés.
Si tu veux plus de renseignement téléphone au responsable...Le terrain se trouve entre Ancy le franc et Ancy le libre. L'Itineraire sera bien fleché pour la course.
VIVLE2T
serait il encore possible exceptionnelement de me faire une petite place sur la grille des 125 promo car j'ai zappé l'envoi de mon engagement?

pouvez vous m'indiquer le numéro de tel du président
toto
Tu peux encore t'inscrire jusqu'a la fin de la semaine (tu payera plus chere 12 euros). Tu sera pris uniquement s'il reste de la place dans ta categorie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.