mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui fait FORT MAHON? LOON? TOUQUET?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jp59500
salut je voulais savoir si y'en a qui vont faire le trophée des courses de sables

moi je vais les faire toute. sauf grayan. hossegor oui mais la GURP, beurk

et vous?

@pluche

JP qui aime la silice :-)
ch'tios
moi je les fait aussi
sauvaginier
je fait ces troi sla effectivement et si le budget le veux j'irai ptet faire un tour dans le sud
Sinon j'ai aussi entendu parler d'une course a Berck sur mer dry.gif
Vince
Est-ce que quelqu'un connait les dates limite d'engagement pour ces 3 courses?

Merci... wink.gif
sauvaginier
La limite est atteinte quand le nombre de pilotes alloué est atteint
Pour info : Fort Mahon si tu l'as deja fait tu recevras un bulletin, sinon prend toi assez tot (debut septembre) car la demande est forte pour cette course.
Pour loon, meme conseil, pour le Touquet je ne saurais pas te dire mais des que le bulletin est dispo (en ligne) tu as quelques semaines
Vince
QUOTE (sauvaginier @ Jul 21 2004, 18:53 )
La limite est atteinte quand le nombre de pilotes alloué est atteint
Pour info : Fort Mahon si tu l'as deja fait tu recevras un bulletin, sinon prend toi assez tot (debut septembre) car la demande est forte pour cette course.
Pour loon, meme conseil, pour le Touquet je ne saurais pas te dire mais des que le bulletin est dispo (en ligne) tu as quelques semaines

On peut trouver le bulletin d'inscription au Touquet sur quel site? Tu le connais "Sauvaginier"?? Et pour les autres, tu sais ou il faut en faire la demande?
Merci. C Cool....

(C'est juste pour me faire les bras pour la saison UFOLEP de l'année prochaine, c'est ce qui me manque pour rouler + vite... laugh.gif )
sauvaginier
Pour le Touquet : http://www.dakar.fr/touquet/2004/fr/index.html
D'ailleurs vous y verrez un pop up signalant la date de l'enduro 2005 : les 5 et 6 fevrier 2005 ouaissssss laugh.gif

Pour Loon et Fort Mahon il y a un truc tout con : tu demandes a ton concess', toutes les concessions du nord ont des photocopies en general des buletins wink.gif
Vince
Ok. Merci!
jp59500
la course de berck, ce serait trois manches de 1h avec un nombre limité de pilotes
. en plus c'est une semaine avant fort mahon et une semaine après les dernières manches de ligue FFM, etc... et pour finir, c en même temps que le MX DES NATIONS à LIEROP.

@pluche

JP replica townley ;-)
sauvaginier
En meme temps que Lierop blink.gif oh noonn
jp59500
oui c en même temps que LIEROP :-) le choix est vite fait :-)

voir RC, REED, WINDHAM (surement) et peut être STEWART! ( RC est entrain de le pousser pour qu'il vienne plus les EVERTS, RAMON;COPPINS, TOWNLEY. Espérons que la France sera représentée par RONCADA, PICHON, VUILLEMIN par exemple :-) DONC LIEROP A NE PAS RATER
EN PLUS C PAS TROP LOIN DE CHEZ NOUS. 2h30 de route en passant par anvers
kmi59
oué c clair j'préfère allé au mx des nations !!!!!!!!!!!!!!!!!
sauvaginier
moi je vais aux nations... Vous croyez pas que Maschio sera la en MX2?? et puis Pichon en MX1 et DV en open je dis ca mais je sais pas trop cool.gif
jp59500
moi je vois bien RONRON en mx2, PICHON en MX1 et DV en OPEN. ça aurait de la gueule,non??

tu roules ce week end sauvaginier?
sauvaginier
JP je peux pas rouler ce week end vu que j'ai pas de moto...Disons que je suis en recherche plus qu'active pour rouler des que possible mais c'est pas facile vu que je sais meme pas ce que je veux, par contre courant semaine prochaine et week end suivant c'est quasi sur cool.gif
jp59500
t'as appelé dedoncker???il a de l occaz en 250 yz
sauvaginier
po eu le temps mais je rentre dans le nord samedi et je me prend une semaine pour trouver une moto cool.gif
Parce qu'un copain me propose sa 520 KT aussi ph34r.gif
jp59500
gros bras le sauvaginier

tu voudrais te taper le holeshot à fort mahon et au touquet??? ah merde y'aura desprès sur son LC8 du Dakar :-)
sauvaginier
Lol, Au Touquet ya trop de prétendants au Holeshot et a Fort mahon j'aime pas la plage j'ai un mauvais souvenir de tres grosse chute (a fond) ou j'aurais pu me faire tres mal
l'ensablé
moi ossi je v refaire fort mahon loon le touquet berk (si elle a lieu) et pe etre ossegor
@+ tt le monde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.