mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 sxs 2005 3100e
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
roms-23-ktm
URGENT!!
bonjour,je vend ma 125 sx 2005 (moteur,cadre et amortisseur de sxs)suspension preparé bud racing,echappement pro circuit,aucun frait a prevoir,entretient regulier.moto peut servie. 3100euro a deb[img]0386883267 ou 0661911752 ou roms-23@hotmail.fr
http://img186.imageshack.us/img186/8127/062908084122is8.jpg[/img]
roms-23-ktm
je baisse le prix a 3000 euro
contacter moi pour plus de photo .
wanted82
elle est trop moche ta grosse moto
roms-23-ktm
.......
roms-23-ktm
......
branlouzou
Tu ne finis pas la saison avec et tu roules en expert ou en promo (quoique vu le numéro ça doit être en promo) ???
roms-23-ktm
slt branlouzou.Comme tu la si bien remarquer je roule en promo avec.Et je ne termine pas la saison avec car je souhaiterai la vendre le plus vite possible afin de me racheter un model plus recent.Pour commencer les entrainement le plus rapidement possible.Oui car ma 1er année de promo a ete plutot mauvaise car je manqué d'entrainement... xthumbup.gif laugh.gif
roms-23-ktm
.... toujours personne ?
fullwiip
CITATION(roms-23-ktm @ 30 Aug 08 à 14:23 ) [snapback]253868[/snapback]
.... toujours personne ?


deux minuteeeeenn!!!!!
j'arrive moi jl'ai essayer sa moto ca vaut le coup j'aurai mieu fait de rouler avec celle ci pour rouler en expert j'aurrait surement fait des meilleur places vu le cylindre sxs, prepa suspat et tout et tou...... salut gros pédai...

fin enervé sur la bosse de terre!!!!

smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif
roms-23-ktm
j'ai oublier de dire que les pieces sxs sont bien sur d'origine sur ma moto... xthumbup.gif
roms-23-ktm
moto tjr dispo huh.gif
roms-23-ktm
....... dry.gif unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.