Bonjour,j'ai une honda 450 crf de 2003 depuis la mi-juillet,j'ai toujours été sur 2 temps auparavant,seulement voila mon crf est un casse tète a démarrer, a froid il démarre nickel,premier coup de kick,mais a chaud c'est une galère,même avec levier de starter a chaud (bien que je ne comprends pas bien son utilité...),alors lorsqu'on en fait sur terrain et que mon pote veut me filer ça 250 sx ktm pour tester ce que ça donne en 450 4t,il n'a pas voulu renouveler l'expérience car il s'est éloigné et a calé dans une courbe car il ne connait pas bien la machine et était en sous-régime,il a du revenir de loin en la poussant car TROP DIFFICILE a démarrer,y'a t il une technique pour démarrer sans insister 1 quart d'heure a s'épuiser....?
autre souci: lorsque je suis a l'arrêt et que je passe la première vitesse,le levier d'embrayage en main gauche est serré mais la bécane avance quand même (un peu mais elle part légèrement),a quoi est ce dut? doit je détendre la molette du levier d'embrayage??? car normalement si j'embraye et que je suis en 1ère elle ne devrais pas avancer,même légèrement...pourtant je fais tout les entretiens scrupuleusement
merci pour vos éclaircissements