mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXteam Days 2008 : compte-rendu !
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Déjà : le beau temps xthumbup.gif vu la météo de jeudi ( flotte toute la nuit mad.gif ) et on arrive le vendredi à Chateauroux : terrain sec de chez sec !!!!!!! blink.gif

Ensuite : l'ambiance ! rolleyes.gif : ce serait sympa si vous pouviez raconter un peu moins de "conneries" car c'est sérieux Mxteam days............... xwhistling.gif

Boissons : On avait dit pas d'alcool blink.gif : Ah bon ?
( re- xwhistling.gif ) Moi aussi , j'ai pas entendu laugh.gif

MERCI à tous xsmile011.gif

ps: désolé Tonymx d'avoir pulvériser ton chrono sur le circuit Sx.......... xwhistling.gif
old mx
flotte tout au long du voyage 500km arrivée chateauroux mardi soir terrain sec ; un enfoiré don le pseudo commence par ch a dit au gardien que j'étais le responsable il me tombe dessus et me donne le réglement a distribuer comme vous avez l'habitude je ne l'ai pas fait , beaucoup de roulage 2 petites soirées sympat le vendredi avec goulu comme on avait perdu manu et qu'on la retrouvé on a arrosé sa , et le samedi avec chab , tonymx a fait de beaux progrés il nous a atomisé dans la spéciale sur le sx et mx on en parle méme pas
quelques photos











MX#37
Super week end ! xthumbup.gif
C'était mon 1er Mxtd , et je ne suis pas deçu ! xthumbup.gif
On s'est vraiment éclaté au dommaine des tourneix , des pistes au top , un temps idéal , des soirées bien arrosé pour certains !!! , des membres du forum vraiment sympa , tout était réuni pour passer un bon moment !

Tonymx nous a pouri lors de la séance chrono "spécial en ligne" , même avec la 300 TM d'Old mx !!!!
Je confirme , pour l'avoir essayé .... elle arrache les bras ! IMSTP6.gif
Bravo a Foxy et a Tresss45 pour avoir participé ! xthumbup.gif
Sinon pas de gros bobos pour l'ensemble , juste un bonne chute dans les woops pour moi , qui ma couté une bonne béquille et un genoux enflé. dry.gif

Sinon Chablisman est comme sur le forum , il raconte des conneries a longueur de journée laugh.gif

Voila quelques photos du week end :


















old mx
spécial xthumbup.gif a mx#37 il envoie du gros aussi
encore des photos
tony

tony

tony
[IMG]
http://img148.imageshack.us/img148/6189/ds...38bc0kh8.th.jpg[/IMG]
l'ancétre
nofoot
la vache il c'est lacher grave le tony sur les saut xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
wéééé merci pr les photos! j'en ai pris aucune moi cette année xblushing.gif

c'est clair, tony de + en + fort c'est beau à voir...

merci à tous ct top xthumbup.gif
fred250
encore un excellent mxtd pour moi aussi xthumbup.gif je ne regrette pas les 370km pour y aller
content d'avoir revu les membres rencontré l'année dernière et d'avoir fait connaissance avec de nouveaux mxteameures et mxteameuses tous aussi sympa les un que les autres xthumbup.gif

cette année a été un très bon crue biggrin.gif
pour ceux qui n'était pas la en fait le vendredi soir on c'est tous réunie dans une salle a coté du terrain pour mangé tous ensemble comme on le fait tout les ans et ceci dans une très bonne ambiance , cette année on avait invité le gardien a ce joindre a nous.
vers minuit tout le monde a commencé aller ce couché , il n'y avait plus que moi mon frère , vdub et ces potes et deux trois autres qui sommes resté un peut , le gardien devant revenir fermé la salle dans une dizaine de minutes
puis a 1heure du mat et toujours pas de gardien... quand on fini par le voir arrivé accompagné de goulu et ces potes ainsi que ceux de old , tresss , foxy et old lui même laugh.gif qui était partit ce couché mais est ressortit aussitôt pour retrouvé manu qui était perdu... mais qu'il l'a vite retrouvé a trois mètres de la caravane buvant des canons avec les autres biggrin.gif , il ont fini par ce faire engueulés est sont donc revenue a la salle jusqu'à bien deux heure du mat
je peut vous dire qu'on c'est bien marré et que l'on a pas laissé le gardien mourir de soif xwhistling.gif

si jamais un jour vous pouvez venir n'hésitez pas c'est inoubliable wink.gif xthumbup.gif
old mx
mercredi on a eu la visite éclair de milko potisek qui allait au cf



ambiance chez oldmx



ma oldmx



la salle



un mec formidable jean louis le gardien avec qui on a refait le monde de la moto vendredi soir



mes potes et à droite en bleu foxy une nana formidable




fred et ses potes xthumbup.gif bonne équipe




tonymx
Du gros gros gavage ce week-end rolleyes.gif


Une ambiance au top !


MX#37 Vice pole-man de la spéciale tongue.gif


Petite session SX avec quelques intérressés xthumbup.gif


Vraiment à re-re-re-refaire biggrin.gif Je pense que ceux qui ne connaissaient pas ne regrettent pas, Bravo aux MxGirls, Merci à Bernard pour la 300, un vrai bonheur cette moto et merci à un peu tout le monde pour les photos bien que j'ai pas pu toutes les récupérer...

On remet ça ?
Farou-MX
Dés que j'ai le permis je vous rejoint sa a l'air vraiment trop bon ! xthumbup.gif

Ps: xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Pour tony-mx je reve devant tes photos ! xwhistling.gif IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
CITATION(Farou-MX @ 19 Aug 08 à 13:34 ) [snapback]252403[/snapback]
Dés que j'ai le permis je vous rejoint sa a l'air vraiment trop bon ! xthumbup.gif

Ps: xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Pour tony-mx je reve devant tes photos ! xwhistling.gif IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif



viens tu ne sera pas déçu c'est encore plus beau en live tony tu m'a vraiment bluffé par tes progrés et celui la pas besoin de dire son nom

[img=http://img376.imageshack.us/img376/4848/dscf0712tt4.th.jpg]
tonymx
Bon alors si t'en redemande smile.gif













J'en ai d'autre en essai de FMX mais bon ^^ laugh.gif
vdub199
CHA-BLIS-MAN, en avant les histoires!



laugh.gif
chablisman
Et bien en voici une : Quand Chirac se transforme en Vdud199 laugh.gif


Farou-MX
CITATION(tonymx @ 19 Aug 08 à 14:48 ) [snapback]252424[/snapback]
Bon alors si t'en redemande smile.gif


La oui ! t'as vraiment un trop bon style mec wink.gif

C'est quoi la decos de ton leatt??? car j'aimerai personalisé le mien j'hesite a le passer en peinture
pour la partie plastique xblushing.gif


geo
Ben ça avait l'air cool votre petit rassemblement, dommage que je ne connaisse personne qui y participe, sinon je serais volontier venus depuis la Suisse, mais vu que je ne connais personne je me vois mal arriver là bas smile.gif

A+
tonymx
CITATION(Farou-MX @ 19 Aug 08 à 18:22 ) [snapback]252436[/snapback]
CITATION(tonymx @ 19 Aug 08 à 14:48 ) [snapback]252424[/snapback]
Bon alors si t'en redemande smile.gif


La oui ! t'as vraiment un trop bon style mec wink.gif

C'est quoi la decos de ton leatt??? car j'aimerai personalisé le mien j'hesite a le passer en peinture
pour la partie plastique xblushing.gif


C'est moi qui l'es faite, en fait MX#37 m'a donné les models et maintenant j'ai juste a acheté du papier collant de couleur quand j'veux le changé... c'est beau de loin mais dans les détails y'a quelques défauts...

Merci pour le compliment xblushing.gif xthumbup.gif
MX#37
CITATION(Farou-MX @ 19 Aug 08 à 18:22 ) [snapback]252436[/snapback]
j'aimerai personalisé le mien j'hesite a le passer en peinture
pour la partie plastique xblushing.gif

Je pense que les pilotes qui ont un Leatt brace peint , sont les pilotes sponsorisé par Leatt brace , c'est surement à la fabrication que la couleur est injecté dansle plastique.

Perso , je ne tenterais pas la peinture sans un avis concluant !

Apres dans le commerce tu peut trouver des deco sympa au alentour des 30 euros ( moto evasion , paget colors ...ect)

DSl pour le Hors Sujet ! ^^
fred250
CITATION(geo @ 19 Aug 08 à 19:23 ) [snapback]252449[/snapback]
Ben ça avait l'air cool votre petit rassemblement, dommage que je ne connaisse personne qui y participe, sinon je serais volontier venus depuis la Suisse, mais vu que je ne connais personne je me vois mal arriver là bas smile.gif

A+


pourquoi ? c'est dommage sad.gif faut pas te prendre la tête pour ça , le but c'est justement de faire connaissance , tu restera pas tout seul smile.gif
l'année prochaine n'hésite pas a venir on t'accueillera avec plaisir xthumbup.gif
Sergio
Salut à tous. Ca fait plaisir de découvrir les photos du mxTeam day, et de voir que vous avez passé un super week end ! C'était un peu juste pour nous cette année, puisque nous sommes rentrés de vacances le 12 seulement. Est ce que Chab avait de nouvelles histoires, ou a t'il ressortit les mêmes ?? On sait bien qu'avec l'age, le crossman radote ... laugh.gif
Bise à tous.
old mx
CITATION(geo @ 19 Aug 08 à 20:23 ) [snapback]252449[/snapback]
Ben ça avait l'air cool votre petit rassemblement, dommage que je ne connaisse personne qui y participe, sinon je serais volontier venus depuis la Suisse, mais vu que je ne connais personne je me vois mal arriver là bas smile.gif

A+


fallait venir la premiére fois personne ne se connaissait , tu aurai été le bienvenu , chaque année il y a des nouveaux et ils sont les bienvenus
Farou-MX
CITATION(MX#37 @ 19 Aug 08 à 21:01 ) [snapback]252456[/snapback]
CITATION(Farou-MX @ 19 Aug 08 à 18:22 ) [snapback]252436[/snapback]
j'aimerai personalisé le mien j'hesite a le passer en peinture
pour la partie plastique xblushing.gif

Je pense que les pilotes qui ont un Leatt brace peint , sont les pilotes sponsorisé par Leatt brace , c'est surement à la fabrication que la couleur est injecté dansle plastique.

Perso , je ne tenterais pas la peinture sans un avis concluant !

Apres dans le commerce tu peut trouver des deco sympa au alentour des 30 euros ( moto evasion , paget colors ...ect)

DSl pour le Hors Sujet ! ^^


C'est clair il y a des decos sympa mais je me demande si sa tien o lavage ou comment
il faudrait faire pour le ressortir nikel en gardant les stickers en vie ?! blink.gif

Si qq'un a une idée xwhistling.gif

Et encore dsl pour le trés gros HS xblushing.gif laugh.gif
vdub199
CITATION(Sergio @ 20 Aug 08 à 10:16 ) [snapback]252498[/snapback]
Salut à tous. Ca fait plaisir de découvrir les photos du mxTeam day, et de voir que vous avez passé un super week end ! C'était un peu juste pour nous cette année, puisque nous sommes rentrés de vacances le 12 seulement. Est ce que Chab avait de nouvelles histoires, ou a t'il ressortit les mêmes ?? On sait bien qu'avec l'age, le crossman radote ... laugh.gif
Bise à tous.


Salut Sergio & Co, on a bien pensé à vous, j'espere que vous avez bien profité des States cool.gif , on veut un CR avec des photos! wink.gif
old mx
CITATION(vdub199 @ 20 Aug 08 à 16:59 ) [snapback]252542[/snapback]
CITATION(Sergio @ 20 Aug 08 à 10:16 ) [snapback]252498[/snapback]
Salut à tous. Ca fait plaisir de découvrir les photos du mxTeam day, et de voir que vous avez passé un super week end ! C'était un peu juste pour nous cette année, puisque nous sommes rentrés de vacances le 12 seulement. Est ce que Chab avait de nouvelles histoires, ou a t'il ressortit les mêmes ?? On sait bien qu'avec l'age, le crossman radote ... laugh.gif
Bise à tous.


Salut Sergio & Co, on a bien pensé à vous, j'espere que vous avez bien profité des States cool.gif , on veut un CR avec des photos! wink.gif


+1 dit nous tout sergio
fred250
et notre tresss elle est ou ? elle fait encore des tours de terrain...? unsure.gif
vdub199
elle est trop occupée avec son nouveau gars... xwhistling.gif
chablisman
Et Foxy ! ça va mieux son rhume ? laugh.gif


xwhistling.gif
boubou21
Excellent!! xthumbup.gif La honte qu elle se paye!!! laugh.gif
goulu
xthumbup.gif super et bravo pour les mxteam days 2008 on a vraiment passer du bon temps a cette rencontre de toute l'équipe du net!!!
les tracés du site sont vraiment super autant pour les grand que pour les petits ,mon chtio c'est vraiment regaler sur le petit terrain !!!
l'ensembles des autres circuit son t bien cool!!!
juste un peu mal au casque le samedi matin on se demande bien pourquoi!!!! xwhistling.gif
merci a oldmx manu et tous les autres pour leur acceuil et encore merci et bravo a tony pour la démo sur le terrain sx le samedi !!!
vous pouvez compter sur nous pour la prochaine édition!!!!
si vous etes de passage en auvergne venez donc nous voir sur notre terrain!!!!

http://www.sitego.fr/crossrocketluzillat/
RedBullTeam #2
QUOTE(MX#37 @ 18 Aug 08 à 20:28 ) [snapback]252324[/snapback]


blink.gif blink.gif blink.gif

C'est une photo prise par TonyMX pendant 1 saut ? lool xthumbup.gif IMSTP6.gif

Excellent weekend pour ma 3eme participation,

A L'ANNEE PROCHAINE !!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.