encore un excellent mxtd pour moi aussi

je ne regrette pas les 370km pour y aller
content d'avoir revu les membres rencontré l'année dernière et d'avoir fait connaissance avec de nouveaux mxteameures et mxteameuses tous aussi sympa les un que les autres

cette année a été un très bon crue
pour ceux qui n'était pas la en fait le vendredi soir on c'est tous réunie dans une salle a coté du terrain pour mangé tous ensemble comme on le fait tout les ans et ceci dans une très bonne ambiance , cette année on avait invité le gardien a ce joindre a nous.
vers minuit tout le monde a commencé aller ce couché , il n'y avait plus que moi mon frère , vdub et ces potes et deux trois autres qui sommes resté un peut , le gardien devant revenir fermé la salle dans une dizaine de minutes
puis a 1heure du mat et toujours pas de gardien... quand on fini par le voir arrivé accompagné de goulu et ces potes ainsi que ceux de old , tresss , foxy et old lui même

qui était partit ce couché mais est ressortit aussitôt pour retrouvé manu qui était perdu... mais qu'il l'a vite retrouvé a trois mètres de la caravane buvant des canons avec les autres

, il ont fini par ce faire engueulés est sont donc revenue a la salle jusqu'à bien deux heure du mat
je peut vous dire qu'on c'est bien marré et que l'on a pas laissé le gardien mourir de soif

si jamais un jour vous pouvez venir n'hésitez pas c'est inoubliable