mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit de SURCE SUR ERDRE (dep44)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
fazerikcom66
bonjour tout le monde

je voudrais savoir si quelqu'un connais le circuit de SURCER SUR ERDRE , je voudrais savoir s'il est bien pour prendre des photos autour du circuit ,par exemple s'il ny a pas trops d'arbres ou si on peux faire le tour du circuit a pied et encore si les spectateurs ne sont pas trops loin de la piste enfin le plus de renseignements possible pour voir qu'elle distance je serais de la piste pour prendre des photos !!!

merci d'avence


bye

fazerikcom66
nanou44
Citation (fazerikcom66 @ 18 Aug 08 à 08:37 ) *
bonjour tout le monde

je voudrais savoir si quelqu'un connais le circuit de SURCER SUR ERDRE , je voudrais savoir s'il est bien pour prendre des photos autour du circuit ,par exemple s'il ny a pas trops d'arbres ou si on peux faire le tour du circuit a pied et encore si les spectateurs ne sont pas trops loin de la piste enfin le plus de renseignements possible pour voir qu'elle distance je serais de la piste pour prendre des photos !!!

merci d'avence


bye

fazerikcom66

slt ce terrain est super mais pour se qui est de faire le tour du peu ses un terrain en pente
Tom_44
Salut,déja d'une ce terrain est en pente comme dit plus haut.
Et puis,les spectateurs logiquement ils les laissent pas aller au dela des barrières (en haut) trop loin pour prendre des photos..
Faut voir avec les comissaires
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.