mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Loon-plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
c'est bon les gars vous pouvez sortir de chez vous loon plage c'est fini, vous pouvez arretter de vous cacher pour faire style que vous etes en vcacances tongue.gif tongue.gif

j'aurais mieux fait d'yaller aussi en vacances chez moi devant mon canapé !!! biggrin.gif

15/10/27 nikel et jme suis meme fait prendre un tour par jéjé cool.gif
jéjé
Bravo a téo pour sa finale, je suis un peu deg de pas être parti devant mais bon j'ai pas a me plaindre... xwhistling.gif
thony0589
18/19 pour ma part avec beaucoup d'erreurs mais le principal c'est que je me soit bien amusé.
ayant roulé que 2 fois dans le sable, je me plaind pas rolleyes.gif
dimi
QUOTE(jéjé @ 17 Aug 08 à 20:57 ) [snapback]252206[/snapback]
Bravo a téo pour sa finale, je suis un peu deg de pas être parti devant mais bon j'ai pas a me plaindre... xwhistling.gif

q'est-ce que tu fais aujourdhui dans le sandback jéjé? rolleyes.gif
skeepy62
Pour moi 2/3 et 7 en finale après un gros volume malgrès mon envolée avec jéjé et Théo pour le podium qui ne sera pas pour moi à loon... sad.gif satisfait de mes places sans entrainement.
En dehors de cela, de belles bagarres à tous les niveaux, félicitation à théo et jéjé pour leurs courses. wink.gif
etienne007
8 en première manche open malgré 4 chutes dans 1er tour et non terminé la 2eme manche suite à un déboitage d'épaule.

Content dans l'ensemble car j'ai assez réussi mes départs.
rideradrien
pour ma par je fais 6 en premiere manche en chutan deux foix dry.gif ,puis en dexieme manche je fais 7 avec un superbe holleshot signer par mon frere et moi. Pas de finale pour se week pour moi. Felicitation a teophane et a jerome.
pauch#74
pour ma par sa encor été merci aux orga pour les terrain qui eest resté plat toute la journé mdr car sinon sa ne moré servi a rien donc je fais 5/3/6 avec pour moi des belle bagare a chaque manche!!!et félicitation a théo et jéjé pour leur démonstration!!! xthumbup.gif
mickeymouse
Pour moi aussi c'était cool 2-1-2 en open avec des bonnes batailles avec Marius.J'ai passé une super journée,avec un bon terrain et une bonne ambiance.Félicitation a jéjé qui a fait craché sa ptite 125 une fois de plus xthumbup.gif .A bientôt dans le sable!!alexis.
piero62
Camille, qui n'aime tellement pas le sable, prefère jouer à Cache-cache... xwhistling.gif
manu59
Entre Fontaine 2006 et Loon, y'en a un qui a pas de chance voir un complot... xwhistling.gif
kmi59
yan a qui save se mettre au bon endroit pour faire des photos xwhistling.gif

mais je la trouve bien quand meme, c'est lourd une 250crf tu serai meme pas venu m'aider laugh.gif laugh.gif

gauthier
pour ma part en open série B 1ere manche 1er départ je tombe repart dernier et remonte 17. 2eme manche je pars 8 je me retrouve 10 dans les premiers virages je fais quelques tours a cette place avant de tombé je repars assez loin pour revenir et finir 15. et surprise qualifier pour ma 1ere finale en MX!!! j'y aurait jamais cru surtout que je ne suis pas amateur de sable!!! je pars dans le milieu en final j'évite la chute du départ et la je prend une bonne cadence et surtout je m'amuse, un vrai régal cette finale je finis 23. satisfait de mon dimanche! xthumbup.gif

rendez vous a delettes sur un terrain que je n'ai jamais vu... rolleyes.gif
YZdu62
bonjour pour ce ki veule de pfoto de la course de loon plge demandé moi j'en é plusieur
julien#176
slt en aure tu du 176 en 125cc, du 8 en 250cc, du 31 en prestige et du 17 en 80cc merci davance
piero62
Jéjé's style..
mickeymouse
Salut piero si tu a des photos de moi et de vivien(121 et 120) tu peut les envoyer la siana62161@hotmail.fr
Merci d'avance.A bientôt a loon.
gauthier
moi c'est le 84 en open, merci d'avance!
JP.59
bonne journée pour cette course dans le sable, terrain nickel etc... xthumbup.gif

d'façon, dans le sable c'est forcément bien biggrin.gif

tiny #48
xthumbup.gif
CITATION(YZdu62 @ 18 Aug 08 à 20:30 ) [snapback]252325[/snapback]
bonjour pour ce ki veule de pfoto de la course de loon plge demandé moi j'en é plusieur

salut si tu a le #48 en open serie B merci
juju yam#11
[color="#0000FF"][/color]salut,
si tu as des photo du numéro 11 en 85 je suis preneur merci d'avance.
YZdu62
CITATION(julien#176 @ 18 Aug 08 à 20:47 ) [snapback]252331[/snapback]
slt en aure tu du 176 en 125cc, du 8 en 250cc, du 31 en prestige et du 17 en 80cc merci davance


oui j'en é 2 du numéro 176 é 1 du numéro 8 tien mon adrésse msn pour ke je puisse te lé envoyer : dorian0077@hotmail.fr
YZdu62
CITATION(juju yam#11 @ 19 Aug 08 à 10:48 ) [snapback]252380[/snapback]
[color="#0000FF"][/color]salut,
si tu as des photo du numéro 11 en 85 je suis preneur merci d'avance.


oui j'en é 2 é pareil prent mon adresse msn je lé déja donc je ne la remé pa
YZdu62
CITATION(tiny #48 @ 19 Aug 08 à 10:08 ) [snapback]252374[/snapback]
xthumbup.gif
CITATION(YZdu62 @ 18 Aug 08 à 20:30 ) [snapback]252325[/snapback]
bonjour pour ce ki veule de pfoto de la course de loon plge demandé moi j'en é plusieur

salut si tu a le #48 en open serie B merci


nn dsl j'en é pa dé open je sui dsl
piero62
Félicitations à Teo et Jéjé pour leur super manche...
matt250rmz
Pour ma part week-end à oublier, premiére manche 125 1ere série je part 3 je passe 2 dans les premiers tour je reste 2éme pendant plus de la moitié de la manche avec une belle bagarre avec SKEEPY qui me passe avec du mal laugh.gif et pour finir pour eviter un attarder qui venis dde tomber je bloque tout mais en oubliant l'embrayage résultat je cale à 2 tours de la fin et la moto met du temps a redémarré donc je fini 14éme , pour la deuxiéme manche départ toujours aussi bon je part 3 mais je m'éclate comme une merde en perdant l'avant dans un virage donc je fait la méme je galére à redémarré je repart bon dernier pour cravacher comme un malade pour remonter 15eme , et en finale j'ais eu la joie de voir les fesses de KMI qui tombe devant moi et qui me bloque par la méme occasion donc je part dans les dernier pour remonter 16eme


donc un peu dégouté du week-end sachant les bonnes places que j'aurais pu faire, ca sera pour la prochaine fois dry.gif
rideradrien
CITATION(YZdu62 @ 18 Aug 08 à 20:30 ) [snapback]252325[/snapback]
bonjour pour ce ki veule de pfoto de la course de loon plge demandé moi j'en é plusieur



si vous avez des photos du 134 en honda et du 106 en yamaha blanche serie C vous pouvez me les envoyé svp rider199@hotmail.fr
merci d'avance rolleyes.gif
jopiks
CITATION(piero62 @ 18 Aug 08 à 22:38 ) [snapback]252356[/snapback]
Jéjé's style..



Belle tof pierre ! Pas pu venir moi, bloqué à un baptème unsure.gif
sebcbien62
Ben moi week end à oublier, au moins 10 chutes au total. J'ai repris le rythme du sable en fin de 2ème manche, un peu tard.... Je fais 32 en me faisant mal au poignet en 1ère manche (j'ai arrêté avant la fin) et 30 en 2ème en me prenant pas mal de toles!! xthumbup.gif
Content de mon départ de 1ère manche, dans le top 5 jusque la courbe, après j'ai coupé, je ne suis pas un grand fan du sable!! xwhistling.gif Sinon, bien amusé en prenant les jumps à toc!!!! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.