mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Résultat minivert
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
C'est sur une belle journée, un terrain bien préparé et une équipe motivé que c'est déroulé ce trophée minivert 21 ans après une épreuve du même type.

De belles manches, pas beaucoup de public mais beaucoup de plaisir pour les gens et les pilotes présents.

Pas beaucoup de chance pour les pilotes bourguignons, Kenni Den ce blesse alors qu'il a fait 3 en premiere manche et qu'il était 2 en seconde manche. Benjamin Michelot qui ce qualifie pour sa première finale mais qui part a la faute alors qu'il était dans les points puis le petit Perrier qui c'est bien battue et qu'il ne fini pas dernier.

Un grand merci au directeur de course et son équipe de commissaire dont je faisais partie aussi.

Et un gros carton rouge pour certains commissaires, qui prévu, non pas prit la peine de prévenir de leur absence ou envoyé de remplaçant. Ils ont préferé deserté sur une autre épreuve dans la région. Sacher que lorsque l'on dit que l'on vient a une épreuve, on le fait donc sacher que l'on va pas laisser couler cette affaire. Heureusement qu'il y avait une belle équipe et que nous avons pu gérer temps bien que mal cette journée.

Et un mot pour tous les clubs bourguignons, évitons de faire des manifestations les mêmes jours, même si ce ne sont pas les mêmes fédérations ou championnats, au contraire serrons-nous les coudes car nous (la moto) n'allons pas vivre encore bien des années.
Alors servons nous des calendriers comme il faut.
vivi
Est ce que keny peut rouler ce week a la coupe des province?
Gabe
je sais pas, je crois qu'ils ont appellé le remplacent tom
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.