mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : carburation 144 sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
cedricmx
Bonjour à tous.
Voilà j'ai fait l'achat récemment d'une KT 144sx d'occase,roulée une 15aine
d'heures et avec un piston neuf. Premiers tours de roues pour un petit rodage
et deja l'impression que le moteur s'engorge dés les mi regimes passés, tout juste arrivé
en haut de la grimpette du circuit en abusant de l'embrayage... Je me dis que c'est peut
être du à mon mélange prévu pour le rodage.. Deuxieme plein à 2% cette fois et toujours pareil, engorgement et grosse fumée.J'ai donc baissé le gicleur principal de 2 pts mais rien ne change.. Quelqu'un à t'il une solution pour m'aiguiller un peu ?
Merci
boubou21
Reglage vis de richesse? blink.gif
micka62
CITATION(cedricmx @ 17 Aug 08 à 11:17 ) [snapback]252170[/snapback]
Bonjour à tous.
Voilà j'ai fait l'achat récemment d'une KT 144sx d'occase,roulée une 15aine
d'heures et avec un piston neuf. Premiers tours de roues pour un petit rodage
et deja l'impression que le moteur s'engorge dés les mi regimes passés, tout juste arrivé
en haut de la grimpette du circuit en abusant de l'embrayage... Je me dis que c'est peut
être du à mon mélange prévu pour le rodage.. Deuxieme plein à 2% cette fois et toujours pareil, engorgement et grosse fumée.J'ai donc baissé le gicleur principal de 2 pts mais rien ne change.. Quelqu'un à t'il une solution pour m'aiguiller un peu ?
Merci


Si ca fume vraiment beaucoup mm a chaud (grosse fumée bleue), peut etre le spy de vilebrequin HS (joint entre la boite et le bas carter).
Si c'est ca, l'huile de boite passe dans ton moteur et enrichie fortement le mélange en huile... D'ou la fumée et l'engorgement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.