mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FINALE ELITE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
Un petit clin d'oeil à Siemx qualifié pour la finale de l'élite en MX1 avec le 21 éme temps . xthumbup.gif
dcrouzel
les résultats

1ière manche MX1 : 1 Pourcel Sebastien; 2 Aubin Nicolas; 3 Aranda Grégory; 4 Coulon Cyrille; 5 Rouis Alexandre; 6 Demeester Arnaud; 7 Hemery Jérôme; 8 Emery Maxime; 9 Cousin Stéphane; 10 Jeanne Maxime; 11 Delahaut Maxime; 12 Roncin Pierrick; 13 Nigrette Noan; 14 Laurent Cedric; 15 Cassan Landry; 16 Lefrancois Alexandre; 17 Paulet Florent; 18 Brunel Cyril; 19 Grange Jean-Michel; 20 Charpentier Jérémy; 21 Aubert Nicolas; 22 Barbier Brice; 23 Lite Paul; 24 Bellod Xavier; 25 Benon Franck; 26 Perez Sebastien; 27 Berland Alexandre; 28 Fabreguettes Morgan; 29 Mercadier Julien; 30 Demeure Médéric; 31 Dorseuil Pascal; 32 Leonce Loïc; 33 Barthes Christophe; 34 Cuguillere Nicolas; 35 Lalubie Jean

2ième manche MX1 : 1 Aubin Nicolas; 2 Aranda Grégory; 3 Coulon Cyrille; 4 Pourcel Sebastien; 5 Rouis Alexandre; 6 Leonce Loïc; 7 Emery Maxime; 8 Mercadier Julien; 9 Dorseuil Pascal; 10 Jeanne Maxime; 11 Charpentier Jérémy; 12 Cousin Stéphane; 13 Hemery Jérôme; 14 Perez Sebastien; 15 Lefrancois Alexandre; 16 Laurent Cedric; 17 Cassan Landry; 18 Demeure Médéric; 19 Fabreguettes Morgan; 20 Aubert Nicolas; 21 Barbier Brice; 22 Paulet Florent; 23 Nigrette Noan; 24 Roncin Pierrick; 25 Delahaut Maxime; 26 Berland Alexandre; 27 Benon Franck; 28 Lite Paul; 29 Demeester Arnaud; 30 Bellod Xavier; 31 Brunel Cyril

1ière manche MX2 : 1 Boissiere Anthony; 2 Frossard Steven; 3 Musquin Mickaël; 4 Vongsana Khounsith; 5 Tarroux Jérémy; 6 Soubeyras Cédric; 7 Meo Antoine; 8 Charlier Christophe; 9 Potisek Milko; 10 Saulmier Laurent; 11 Demartis Stéphan; 12 Lafont Yohan; 13 Sallefranque Josse; 14 Lenoir Steven; 15 Poyeton Paul; 16 Charron Yann; 17 Peyras Jimmy; 18 Chastel Killian; 19 Jacquelin Morgan; 20 Bottazzini Ludovic; 21 Adam David; 22 Maillard Boris; 23 Bonnesset Kevin; 24 Chan-Man-Han Alexandre; 25 Midali Yoann; 26 Aubin Arnaud; 27 Clermont Jason; 28 Andreo Jean-Patrick; 29 Raulois Sylvain; 30 Bottanelli Guillaume; 31 Gensac Pierre; 32 Bonnemoy Brice; 33 Tonus Arnaud; 34 Bougon Anthony; 35 Dard Judicael; 36 Pouzoulet Guillaume

2ième manche MX2 : 1 Boissiere Anthony; 2 Frossard Steven; 3 Vongsana Khounsith; 4 Meo Antoine; 5 Soubeyras Cédric; 6 Charlier Christophe; 7 Tarroux Jérémy; 8 Lenoir Steven; 9 Tonus Arnaud; 10 Clermont Jason; 11 Saulmier Laurent; 12 Sallefranque Josse; 13 Potisek Milko; 14 Andreo Jean-Patrick; 15 Charron Yann; 16 Jacquelin Morgan; 17 Lafont Yohan; 18 Poyeton Paul; 19 Bonnemoy Brice; 20 Adam David; 21 Aubin Arnaud; 22 Bottazzini Ludovic; 23 Maillard Boris; 24 Raulois Sylvain; 25 Chan-Man-Han Alexandre; 26 Bonnesset Kevin; 27 Bottanelli Guillaume; 28 Midali Yoann; 29 Peyras Jimmy; 30 Gensac Pierre; 31 Musquin Mickaël; 32 Demartis Stéphan

1 Aubin Nicolas; 2 Pourcel Sebastien; 3 Frossard Steven; 4 Charlier Christophe; 5 Vongsana Khounsith; 6 Soubeyras Cédric; 7 Tonus Arnaud; 8 Aranda Grégory; 9 Leonce Loïc; 10 Lenoir Steven; 11 Demeester Arnaud; 12 Potisek Milko; 13 Emery Maxime; 14 Demartis Stéphan; 15 Hemery Jérôme; 16 Mercadier Julien; 17 Jeanne Maxime; 18 Dorseuil Pascal; 19 Lafont Yohan; 20 Saulmier Laurent; 21 Rouis Alexandre; 22 Charron Yann; 23 Meo Antoine; 24 Poyeton Paul; 25 Delahaut Maxime; 26 Musquin Mickaël; 27 Coulon Cyrille; 28 Sallefranque Josse; 29 Charpentier Jérémy; 30 Boissiere Anthony

Classement final MX1
1 Pourcel Sebastien 421
2 Aubin Nicolas 382
3 Aranda Gregory 372
4 Coulon Cyrille 346
5 Allier Thomas 274
6 Martin Christophe 272
7 Rouis Alexandre 257
8 Leonce Loic 232
9 Beaudouin Raphael 186
10 Emery Maxime 184
11 Hemery jerome 130
12 Vanni Julien 117
13 Mercadier Julien 98
14 Richaud Jeremy 79
15 Sandouly Frederic 66
16 Jeanne Maxime 64
17 Marillier Johan 56
18 Lefrancois Alexandre 52
19 Delahaut Maxime 49
20 Berthome Vincent 48
21 Demeure Médéric 43
22 Delepierre Nicolas 42
23 Beurville Jimmy 38
24 Piguet Yann 30
25 Viguier Jerome 29
26 Galot Thomas 27
27 Demeester Arnaud 25
28 Charpillet Damien 22
29 Cousin Stéphane 21
30 Foucque Yann 21


Classement final MX2
1 Frossard Steven 432
2 Boissiere Anthony 383
3 Rombaut Loic 304
4 Musquin Marvin 284
5 Larrieu Loic 281
6 Soubeyras Cedric 260
7 Charlier Christophe 212
8 Vongsana Khounsith 168
9 Demartis Stephan 163
10 Musquin Mickael 129
11 Sallefranque Josse 128
12 Lenoir Steven 123
13 Dagod Hugo 103
14 Aubin Nicolas 94
15 Tarroux Jérémy 90
16 Clermont Jason 81
17 Tonus Arnaud 80
18 Saulmier Laurent 70
19 Bellino Mathias 66
20 Potisek Milko 64
21 Jacquelin Morgan 59
22 Leuret Pascal 56
23 Heron Damien 55
24 Adam David 52
25 Charron Yann 44
26 Meo Antoine 32
27 Chastel Killian 32
28 Laurent Thibault 32
29 Aranda Gregory 32

frontside
eh!eh! je m'en doutais qu'il y serait alex , bien joué pour un retour meme si vu les noms il peut rentrer dans les 20 avec un peu de preparation ..... dry.gif
Un beau retour aussi de Noan Nigrette (il est quand meme du Limousin meme si il est licencié dans le centre ) , 2 belles manches aussi de morgan jacquelin le centriste en mx2 qui est un gars vraiment sympathique , et enfin tres grosse perf de Kevin Bonnesset en MX2 pour sa qualif (presque a domicile ...) pour une premiere tentative en Elite et sachant qu'il est encore junior ....
micka98
c'est clair bravo a nos trois representant du limousin .
Dit moi frontside qu'a fait remy a Ahun ?.
siemx
salut a tous.
Je viens vous faire un petit compte rendu de ce we a lacapelle.
J'ai eu l'occasion de refaire du 450 apres pres d'un an sans en faire. Le temps d'adaption a ete tres court je me suis senti tres vite a l'aise sur la moto.
J'ai fais un bon temps dans la seance d'essai, autour de la 13eme place. Ensuite, les qualifs, je fais le 21 eme temps, je me suis senti un peu moins a l'aise que lors de la seance d'essai, mais bon c t pas trop grave la qualif etait assurée. (on etait que 35)
Pour le dimanche, premiere manche je pars aux alentours de la 10eme place, puis je passe 7 dans le premier tour. Ca ete relativement court, le 5 et le 6 se sont accroché sur l'appel du grand saut, j'ai tout pilé pour les eviter, mais j'ai atterit sur une des motos. Du coup grosse frayeur, surtout qaund on est 7 est que la meute se lance sur le grand saut... La moto a ete un peu tordu dans le choc, les pontets, une poignee de frein.... Je suis rentré au stand, on m'a remis ca en ligne, je suis reparti roulé en essayant de m'accrocher derriere qq bons. Du coup j'ai fais le 10 eme temps de la manche. C t pas mal. Mais bon je n'aurai pas tenu toute la duree de la manche.
Deuxieme manche, je pars encore aux alentours de la 10 eme place, je passe 9 et la encore une chute juste devant moi. Je tombe j'etais pret a repartir et on me repercute, bilan dernier et bon dernier, et un mal au poignet... Je suis reparti pour qq tours, mais abandon mal au poignet.
Voila le we.

Pour ce qui est de Kevin , je ne l'ai pas vu rouler, mais il a su passer les qualifs avec un bon temps. C bien qu'il y est des jeunes dans la region qui tentent leurs chances.

lariflette
bonjour tout le monde me voici nouveau sur le forum alex m'aura reconnu je voulais le fe liciter pour ce week ,j'ai vu que tu avais une nouvelle moto, ca change de la 250, et max a pas tenté lacapelle? bonne soirée a tous
siemx
Salut. Desoles Lariflette, mais je ne vois pas trop qui tu es, j'ai du mal avec tout ces pseudos. Ce n'etait pas ma moto que j'avais, on me l'a gentiment prété pour ce we. En tout cas je vous conseil a tous la suz injection, c le top.
Mon frere n'a pas tenté les qualifs.
a+
lariflette
CITATION(siemx @ 19 Aug 08 à 10:33 ) [snapback]252377[/snapback]
Salut. Desoles Lariflette, mais je ne vois pas trop qui tu es, j'ai du mal avec tout ces pseudos. Ce n'etait pas ma moto que j'avais, on me l'a gentiment prété pour ce we. En tout cas je vous conseil a tous la suz injection, c le top.
Mon frere n'a pas tenté les qualifs.
a+

ah bon ben je t'aide c'est mickael a bientot
frontside
ca sent bon pour 2009 tout ca avec des temps pareils !!!!....

Euh micka98 , pour Remi a ahun il est a 1/2 seconde de la qualif si il avait ete en groupe B mais il etait en groupe A avec les tres bons (c'est ca le tirage au sort ) et la il est a 4 secondes , mais bon c'est bien quand meme , on sait ou il y'a besoin de (beaucoup) bosser donc on va s'y mettre dans l'hiver , et puis c'est la premiere année de 125 donc ca va venir un peu plus a force ..... (c'etait aussi une des 2 seules motos completement d'origine de tout le CF junior !!! il fait le meilleur temps des representants limousins ) et il n'a pas ete accepté pour rouler en ligue le lendemain c'est pas grave ... Voila , voila , le terrain etait TOP meme si il se defonce vite , et c'est primordial , encore plus sur un circuit comme celui la de garder de la vitesse en virage avec le 125 parce que ca grimpe dans du sable et tu repars souvent a sec en bas ...

A bientot .
siemx
Salut micka. Maintenant je te reconnais bcp mieu. Alors la KT, elle en est ou???
Oula pour 2009, on y est pas encore. Pour le moment je ne repars pas pour la prochaine saison. La motivation n'est pas la depuis ma reprise. Je m'ennui, et je n'ai pas envi de rouler. Ce n'est pas agréable pour mon entourage et pour moi aussi. Je crois qu'il faut que je regle quelques problemes avant de pouvoir envisager de faire du mx sereinement.
A+
dcrouzel
CITATION(siemx @ 19 Aug 08 à 22:09 ) [snapback]252468[/snapback]
Salut micka. Maintenant je te reconnais bcp mieu. Alors la KT, elle en est ou???
Oula pour 2009, on y est pas encore. Pour le moment je ne repars pas pour la prochaine saison. La motivation n'est pas la depuis ma reprise. Je m'ennui, et je n'ai pas envi de rouler. Ce n'est pas agréable pour mon entourage et pour moi aussi. Je crois qu'il faut que je regle quelques problemes avant de pouvoir envisager de faire du mx sereinement.
A+

le début de saison est encore loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif
titoumx19
CITATION(frontside @ 19 Aug 08 à 21:33 ) [snapback]252463[/snapback]
il fait le meilleur temps des representants limousins ) et il n'a pas ete accepté pour rouler en ligue le lendemain c'est pas grave ...
A bientot .



c'est pas trés sympas, d'autant plus qu'ils acceptaient les ncb pour les deux jours
micka98
CITATION(siemx @ 19 Aug 08 à 22:09 ) [snapback]252468[/snapback]
Salut micka. Maintenant je te reconnais bcp mieu. Alors la KT, elle en est ou???
Oula pour 2009, on y est pas encore. Pour le moment je ne repars pas pour la prochaine saison. La motivation n'est pas la depuis ma reprise. Je m'ennui, et je n'ai pas envi de rouler. Ce n'est pas agréable pour mon entourage et pour moi aussi. Je crois qu'il faut que je regle quelques problemes avant de pouvoir envisager de faire du mx sereinement.
A+

Salut Alex, encore felicitation je suis entrain de refaire ma moto pour la vendre et acheter un 250 sxf 2009 .
Frontside dommage pour Remy avec un peu moi de stress sa peut passer l'année prochaine.
a bientot micka98
lariflette
bonsoir a tous voici le lien de la video de la chute evité par alex a lacapelle je l'ai trouvé sur daily motion http://www.dailymotion.com/video/x6kxy9_ch...apelle-marival_ belle petite frayeur sur la plus grosse table du circuit bon visionnage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.