mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de ligue brienon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
goyus
Pour mettre fin à toute rumeur, je précise que les courses prévues à brienon les 27 et 28 septembre auront bien lieu.
Rappel :
- le samedi 27 en semi-nocturne la ligue île de france
- le dimanche 28 la dernière épreuve de la ligue de Bourgogne
Guidouch
En effet la course de Brienon a bien lieu ,et je r'appelle aux pilotes interessès qu'ils peuvent prendre une licence 2008 pour la course qui sera reconduite en 2009 sans suplement cela vous permet d'aller rouler à l'entrainement ou à des courses FFM les 3 derniers mois de l'annèe.A+.
Gabe
pour les éducatifs, merci de nous faire parvenir vos engagements ou de nous passer un coup de fil pour confirmer votre venu.
Gabe
et pour les autres, envoyé vos inscriptions sinon cela fera une course de plus annulé si pas assez de participants, enfin moi je m'en fiche pour le moment car je roule pas mais je pense que vous, vous vous en fiché pas.

Alors sortez vos trousse d'école c'est bientot la rentrée, ça permettra de vérifier si ils écrivent toujours IMSTP6.gif
Gui gui
il ya toujhour de la place pour la nocture?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.