Moi je suis content que cette course ce soit:
passé sans aucun accident
oui le terrain était cours mais une prairie c'est 800m mini et il les faisait mais le tracé était mieux que l'année dernière
problème avec les retardataires mais sachant que vous lui mettez 1T vous étes plus rapide non ?? (quand vous doublez le gars devant vous on va pas lui mettre le drapeau bleu comme même

) ensuite au moment ou vous arrivez sur lui vous savez déja quand, comment et ou le passer mais ça sa vient avec du roulage et des années d'expérience ( demander a toute la click thibau, pradier, pommier et il vous diront de même)
des récompenses super et pour une grosse parti des pilotes ainsi que des pointeurs que l'on remercie car de nuit c'est pas évident
et pour finir dommage que le bal n'a pas eu lieu mais ça c'est hors organisation, c'est le groupe qui a cramé leur sono.
MAINTENANT le plus grave c'est que le président de MC VAUXOIS a DEMISSIONNE car seulement 5 personnes je crois on aidé pour que la course est lieu, et maintenant un club a aparu il y a 2 ou 3 ans et la c'est fini surtout qu'il avait commencé un vrai terrain de moto-cross avec l'aide de M.GUENET et la ça part en fumé.
C'est pour ça que je lance un appel a l'aide pour que quelqu'un puisse par sa volonté de sportif reprendre la succession d'un brave homme .