mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : il ne respecte + rien
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nofoot
Mandeure bulldozer et piste de motocross endommagé

Le terrain de motocross situé au belvédère a subi les assaut d'un groupe d'individus,
lundi soir vers 21h . Aux commandes d"un bulldozerdestiné au terassement; ils ont largement
detruit la piste , renversé sur leurs passages des arbres avant de percuter une cabane de chantier
Dans leur course efferné; il ont abandonné le bulldozer. vitre brisées . quleques metres plus loing. l'ampleur des degats est de taille et le terrain reste impraticable .Une enquete est en cours

source l'est républicain
B3nji-58
hé bé dans votre région se qui n'aime pas la moto le font savoir laugh.gif
vincentimes.69
put'1 !! blink.gif Un "rodeo" en pelle mécanique, c'est la première fois que j'entend ça ! IMSTP6.gif
Farou-MX
Si vous les chopez faites pareil dans leur terrain de foot ou autre lieux ou il pratique leur sport dry.gif

le Gaulois
y a vraiment des cons partout

j'espere qu'ils vont les trouver

si la justice ne les punis pas suffisament il faudra penser a leurs en mettre une un soir pour qu'ils n'oublie pas
SvIiInou
pfffffff.. vivement qu'on les chopes ses con !
nimportekoi !!
vraiment nul..
old mx
merci pour l'info nofoot je suis sur le cul mandeure est un club qui se déméne pour que la piste soit le plus souvent ouverte ils ne méritaient pas sa sa me dégoute il y a vraiment des sales cons
guiguibitche
Moi je voudrais bien qu'il fasse ca à mon terrain je te jure le bull il sont pas prêt de le revoir. Et à moi le plaisir de finir mon terain pour pas chére.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.