mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche de photos sur Marco JORIOT
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Titsoo
Bonjour..

Nouvel inscrit sur ce forum que je découvre avec plaisir, je me présente rapidement : J'ai 26ans, je pratique bientot l'enduro, ayant découvert la discipline assez tardivement. Je suis passionné de sport mécanique ( auto depuis mon plus jeune age ) et je me m'interresse à l'enduro depuis 2/3 ans.

Je bosse chez un fabricant et préparateur de suspension francais basé ds le sud.

Depuis septembre, Marco Joriot n'est plus seulement un de nos pilotes maison, il est aussi un de nos technicien. Etant son responsable ( et c'est pas tous les jours simples .. biggrin.gif . ), je passe toutes mes journées en compagnie de cet artiste ... lui apprendre les méthodes de préparations de suspension est un réel plaisir, a un tel point que le pistard auto que je suis revends actuellement son auto pour se mettre à l'enduro !

Marco fetera ses 36 ans ( et oui... déjà ! huh.gif ) samedi en privé, et nous souhaitons lui rendre un petit hommage à cette occasion à l'aide de quelques photos.

J'en appele donc a votre solidarité tongue.gif !!

Je vous laisse mon mail perso : c405@free.fr, toutes photos de Marco étant les bienvenues !

Merci par avance . Thierry




A l'attention de la modération de ce forum : Je n'ai pas placé ce topic dans les petites annonces, pensant que mon annonces n'était pas matérielle. Si vous jugez en jugez autrement....veuillez excuser le dérangement. rolleyes.gif
mxteam
QUOTE (Titsoo @ Jul 12 2004, 23:56 )
...A l'attention de la modération de ce forum : Je n'ai pas placé ce topic dans les petites annonces, pensant que mon annonces n'était pas matérielle. Si vous jugez en jugez autrement....veuillez excuser le dérangement.  rolleyes.gif

Salut à toi...
pas de soucis tu ne déranges pas! biggrin.gif
Mais désolé je n'ai pas de photos de ton protégé!
wink.gif
Tony
Voici quelques photos de marco sur cette page web http://www.i2roo.com/dossier/glc/joriot_ac...3?directory=glc
@+ tony biggrin.gif
TRESSS45
je ne comprends pas pourquoi les deriniers memebres inscrits qui postent des msg croient nous deranger huh.gif

on est cool nous
cool.gif
Titsoo
blink.gif

Ahh..nannn...

J'ai juste précisé ca parce que je ne savais pas trop ou mettre ma "petite annonce" ... ( en principe, c'est dans petite annonce... tongue.gif )
Merci pour le lien, je connaissais..mais l'intension est la ! wink.gif

A+
fred83
Bon, je sais que c'est un peu tard mais j'ai quand meme regardé chez moi pour voir si dans les dernières photos qu'ils me restent j'en avais une de Marco.
En effet, sur nos enduro il y a des photographes qui prennent les pilotes. Et ces derniers ne viennent pas forcément les chercher à l'issue de l'épreuve.

Enfin tout ça pour dire que non malheureusement je n'en ai pas. Son frangin en action à Mazan 04 oui mais pas Marco.

Oh fait, à Digne, le jolie blondinette et dernière feminine, c'était pas la petite amie de Marco ?
vdub199
lu titsoo! tu veux pas dire kes ke c'est la boite ou tu bosse?
Yannick
L'ex petite amie.Je precise car sa présente est très jalouse wink.gif
fred83
Sacré Yannick........... au courant de tout ..... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.