Un peut d'infos sur ce circuit. Le dossier d'homologation est en prèf depuis 1 mois et demie.Nous somme en pleine vacances ce qui fait que la visite de tous ce bon monde va venir qu'en septembre.
La piste est refaite entièrement.La ligne de départ est remise comme avant.Sauts rectifié, ajout d'autres sauts et supression d'une piste après les fours pour ceux qui connaisse.Largeur de piste,minimum 10 M.Les fours ont été modifié ( adouci ) maintenant c'est l'endroit le moins mouillé quand il pleut.Les pistes ont été réhaussé pour l'évacuation de l'eau.Une série de 5 vagues avant la ligne droite le long du canal.exct ...
Enfin tous ça pour vous dire que le circuit moto cross est près. Celui de dirt est formé et reste a finioler.
Je tiens a remerçier Arnaud,didier,cedric medreck J.Pierre,Alain,Eric et ses enfants,et tous les pilotes de dirt et surtout mon père qui ont donné de leur temp et ont toujours répondu présent pour que ce terrain reprenne vie. Et la mairie de Venarey les Laumes qui nous suit a fond.
Je vous tiendrais au courant de l'ouverture.
http://mcvl.skyrock.com/