mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STF de Midrevaux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jacky
Bonjour à tous,
Voici les places des Bourguignons dans les différentes finales du STF à Midrevaux. J'essairais d'avoir tous les résultats complets en version numérique pour vous les communiquer assez rapidement.
Beau terrain et organisation nickel pour ce STF.
La Bourgogne fait 2 derrière la Lorraine (encore). Dommage, nous avions le potentiel mais nous avons eu quelques déboires: casse du cadre de Damien de Sousa en finale, la disqualification discutable de Chabanis, le manque de chance de Judiacel Dard, 2 filles sur 4 possibles en course et d'autres pilotes qui manque de réussite. Tout cela fait que nous manquons de point pour aller chercher la Lorraine qui nous devance de 30 points. Les points des régions comme des pilotes étant comptabilisés seulement aux finales.
Mais nous avons eu des bons moments également: des manches disputées avec panache par les Bourguignons, des pilotes souvent bien placés, un défilé de Samedi avec une équipe de Bourgogne bruyante mais superbe, super ambiance. Dans les finales du Dimanche, une place de vice Champion pour Thibaut, parti 6 et remonté 2 et un titre pour Greg acquis de belle manière et des pilotes Bourguignons combatifs dans toutes les manches.
En résumé, super équipe de Bourgogne avec des supporter nombreux et excellents tout le tour de la piste.
Merci à tous pour cet excellent Week end dans les Vosges.
Voici les place en finale:
Solo A: 5ième, Tom Hutin; 12ième, Thoams Martin; 14 ième, Vivian Léaux; 26 ième, Benjamin Gauguin et 28 ième, Damien De Sousa.
Solo B: 2iéme, Thibaut Mugnier; 5iéme, Jonathan Lesage; 11iéme, Sébastien Lejeune; 18iéme, Steven Rochan; 19iéme, Jérémy Bulfet et 21iéme, Christophe Leboeuf.
Solo C/D: 1er, Grégory Chanard; 5iéme, Mickael Rémy; 7iéme, Yoann Picot; 8iéme, Tony adam; 21iéme, Florent Locatelli et 27iéme, adrien Sassiat.
Prestige: 8iéme, Jean Michel Bulfet; 9iéme, Jacky Pavéglio; 10iéme, Eric Chamerois; 11iéme, Franck Ungauere; 26iéme, Christian Diers et 30iéme Dard L.
Féminine:13iéme, Perle Caron et 14iéme, Julie Frémion.
A bientôt et bon roulage à tous.
Jacky Pavéglio, responsable région Bourgone.
Toutoune
Merci pour les résultats Jacky.Merci pour ce que tu fais au sain du motocross.Et Bravo à nos pilotes pour les excellents résutats obtenus lors de ce STF.
beubeuf racing
oui effectivement un superbe stf bien prepare malgres je dirais un certain manque de fair play de la lorraine mais bon
pour ma part 2 bonnes qualif 4 le samedi et 2 le dimanche matin apres des departs moyen
et une finale qui se profilait bien un depart 5 eme juste derriere thibo et jonathan mais c etait sans savoir que m pas 6 virage plus tard un lorrain qui n avait surement pas de levier de frein mad.gif est venu literallemen me couper en 2 resultat de l affaire disque ariere voile poignee de gaz casse une cuisse bien tallee et 1 finale de foutue merci a toi gros nul t as foutu ta finale en l air aussi c intelligent !!!!!
bref mis a part ca 2 superbe journee avec une ambiance dans l equipe de bourgogne que je qualifierai de conviviale voir familiale, une fete le samedi soir ou la bourgogne a fait trembler a jamais la terre de midrevaux ;des supporters plus que present a chaque manche bref mise a part la poisse je vais finir par croire qu on est les meilleur a tt les disciplines lol xthumbup.gif

la bourgogne la bourgogne tralalalalere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mimile
Bravo les gars ça fais plaisir de vous voir monter si haut...on est pas loin du but faut continuer de bruler des barils wink.gif

A bientot sur les terrains


Emile #3
tonyrattray
[quote name='beubeuf racing' date='11 Aug 08 à 16:28 ' post='251662']
oui effectivement un superbe stf bien prepare malgres je dirais un certain manque de fair play de la lorraine mais bon
pour ma part 2 bonnes qualif 4 le samedi et 2 le dimanche matin apres des departs moyen
et une finale qui se profilait bien un depart 5 eme juste derriere thibo et jonathan mais c etait sans savoir que m pas 6 virage plus tard un lorrain qui n avait surement pas de levier de frein mad.gif est venu literallemen me couper en 2 resultat de l affaire disque ariere voile poignee de gaz casse une cuisse bien tallee et 1 finale de foutue merci a toi gros nul t as foutu ta finale en l air aussi c intelligent !!!!!
bref mis a part ca 2 superbe journee avec une ambiance dans l equipe de bourgogne que je qualifierai de conviviale voir familiale, une fete le samedi soir ou la bourgogne a fait trembler a jamais la terre de midrevaux ;des supporters plus que present a chaque manche bref mise a part la poisse je vais finir par croire qu on est les meilleur a tt les disciplines lol xthumbup.gif

la bourgogne la bourgogne tralalalalere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/quote


super week end avec toute la bourgogne félicitation a tous les bourguignons (une ptite pensé a laurent dard qui a la clavicule de cassé) encore un malheur de plus pour l équipe de la bourgogne
sinon on c bien défendu au défilé et sur le bord de le piste
bravo a tous!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
vive la bourgogne xthumbup.gif
lolo20
Salut

et oui xthumbup.gif week end voici des photos ( super la photo des vamps sur motopixel ) xthumbup.gif
STF MIDREVAUX 2008
et pour la finale je fais 24 ème en solo A
A+
Jacky
CITATION(lolo20 @ 11 Aug 08 à 23:33 ) [snapback]251719[/snapback]
Salut

et oui xthumbup.gif week end voici des photos ( super la photo des vamps sur motopixel ) xthumbup.gif
STF MIDREVAUX 2008
et pour la finale je fais 24 ème en solo A
A+

Désolé Loic, je suis passé a coté de ton nom dans le classement de la finale. Donc, Loic Sermage 24iéme en solo A. Voila, erreur corrigée wink.gif.
Jacky Pavéglio.
Guidouch
Bonjour à tous en effet un des meilleur STF avec Ternant auquel j'ai participè,une equipe de Bourgogne motivees dans toutes les categories,il aurait fallu etre plus malin, je pense surtout à juju,ecartè de la finale alors qu'il roulait tres fort.Nous avons tous vibrè car les pilotes se sont bien battus,avec un petit pincement au coeur lorsque Greg a doublè en finale et a enfin decrochè ce titre à cotè duquel il est passè par le passè.Une pensèe egalement à Laurent qu'il se remette tres vite.
A + sur les circuits YVES.
lapiiucedu51
bonjour je voudrais savoir quand nous aurions tous les résultat c'est pas pressant mais juste pour indication merci d'avance
simon
oui c est vrai ce fut l un des plus beaux,ambiances au top,pilotes o top terrain de meme.
et que dire de greg,depuis le temps et tous les malheurs qu il a subit voici enfin le titre,encore bravo a tous pilotes bourgignons.
merci greg pour ton titre,chapeau a mickael,yo,tone tone,et tous les autres.
a + xthumbup.gif xthumbup.gif
baboonmx
xthumbup.gif bravo les pilotes bourguignons xthumbup.gif
anneso89
CITATION(Jacky @ 11 Aug 08 à 14:41 ) [snapback]251647[/snapback]
Bonjour à tous,
Voici les places des Bourguignons dans les différentes finales du STF à Midrevaux. J'essairais d'avoir tous les résultats complets en version numérique pour vous les communiquer assez rapidement.
Beau terrain et organisation nickel pour ce STF.
La Bourgogne fait 2 derrière la Lorraine (encore). Dommage, nous avions le potentiel mais nous avons eu quelques déboires: casse du cadre de Damien de Sousa en finale, la disqualification discutable de Chabanis, le manque de chance de Judiacel Dard, 2 filles sur 4 possibles en course et d'autres pilotes qui manque de réussite. Tout cela fait que nous manquons de point pour aller chercher la Lorraine qui nous devance de 30 points. Les points des régions comme des pilotes étant comptabilisés seulement aux finales.
Mais nous avons eu des bons moments également: des manches disputées avec panache par les Bourguignons, des pilotes souvent bien placés, un défilé de Samedi avec une équipe de Bourgogne bruyante mais superbe, super ambiance. Dans les finales du Dimanche, une place de vice Champion pour Thibaut, parti 6 et remonté 2 et un titre pour Greg acquis de belle manière et des pilotes Bourguignons combatifs dans toutes les manches.
En résumé, super équipe de Bourgogne avec des supporter nombreux et excellents tout le tour de la piste.
Merci à tous pour cet excellent Week end dans les Vosges.
Voici les place en finale:
Solo A: 5ième, Tom Hutin; 12ième, Thoams Martin; 14 ième, Vivian Léaux; 26 ième, Benjamin Gauguin et 28 ième, Damien De Sousa.
Solo B: 2iéme, Thibaut Mugnier; 5iéme, Jonathan Lesage; 11iéme, Sébastien Lejeune; 18iéme, Steven Rochan; 19iéme, Jérémy Bulfet et 21iéme, Christophe Leboeuf.
Solo C/D: 1er, Grégory Chanard; 5iéme, Mickael Rémy; 7iéme, Yoann Picot; 8iéme, Tony adam; 21iéme, Florent Locatelli et 27iéme, adrien Sassiat.
Prestige: 8iéme, Jean Michel Bulfet; 9iéme, Jacky Pavéglio; 10iéme, Eric Chamerois; 11iéme, Franck Ungauere; 26iéme, Christian Diers et 30iéme Dard L.
Féminine:13iéme, Perle Caron et 14iéme, Julie Frémion.
A bientôt et bon roulage à tous.
Jacky Pavéglio, responsable région Bourgone.


Bravo a Yoann Picot et a Mickael REmy qui font partie de mon club
Bisous a eux et Bravo la BOurgogne
mxvicto#16
j'tenais aussi a féliciter Simon qui a fait le premier holeshot de ce STF 'o8 dès le vendredi soir, mais je ne dirais pas dans quelle catégorie.. xwhistling.gif IMSTP6.gif tongue.gif

allez sans rancune mon ch'tit père..pi j'vais pas trop faire le malin parce que bon, j'étais pas mal non plus dimanche soir.. cool.gif

d'ailleurs, comme je suis beau joueur (et un peu alcoolisé a cette heure la), je suis allé voir le Comiot' avec ma gourdasse "d'eau ferugineuse" et lui ait fait tremper les lèvres, et de suite, il a compris pourquoi le Bourguignon (j'parle de Greg wink.gif ) l'avait battu en finale!!lol..bien sur j'me rappel plus des paroles exactes qu'il m'a sorti mais j'peux vous dire qu'il "crachait du feu"!!!! xthumbup.gif laugh.gif

Victo' cool.gif
simon
xthumbup.gif oui j etait avec victo,il a halluciné,pourtant c etait de la mirabelle non xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
en tout cas il a dit que heuresement la bourgogne etait la pour les courses et surtout pour l ambiance!!!!!
et je crois que y a pas que la goutte qui a eu du mal a avalé xwhistling.gif xwhistling.gif
un seul mot merci greg!!!!
mxvicto#16
raté c'était de la poire william de 2005..récoltée dan le lavoir devant chez moi!!! laugh.gif
Jacky
CITATION(lapiiucedu51 @ 12 Aug 08 à 12:09 ) [snapback]251758[/snapback]
bonjour je voudrais savoir quand nous aurions tous les résultat c'est pas pressant mais juste pour indication merci d'avance

Bonjour,
J'ai reçu les résultats complet de Midrevaux mais il faut que je trouve comment les afficher. Le format exel ne passe pas sur le forum et l'Ufolep est en vacance. Dès que j'ai trouvé une solution je vous la communique.
Bonne journée à tous.
Jacky Pavéglio.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.