mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : oula
Mxteam > le club > La buvette
tifab
voici quelques phrases de el_dijonnais dans mon forum:
QUOTE
ptit con ,
ton site pue, c'est vraiment de la merde, on s'en fou de ta vie...!!
viens plus nous faire chier sur le forum !
tu n'as qu'une grande gueule!!

QUOTE
c'est que de la merde le quad!!
remballe ça vite fait , ton sport de tapette!!!

alors mes questions:puis-je rester sur le forum?
doit-je continuer le quad ?..... enfin moi je pense plutôt que "el_dijonnais" doit soit quitter mon forum soit se calmer
Jean-jaques dit moi quelque chose!!!!!
mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
folmx
ne t'embéte pas avc lui tifab reste avc nous é continue ton sport!!!
ne lui répond pas!!!!
reste toi même!! wink.gif
tifab
merci folmx car en plus il poste ça le jour de mon anniversaire alors..... c'est un beau cadeau! dry.gif
nicolas#16
je suis allé voir ton forum mais j'ai vu que tu n'as pas validé son message et si c'est vraiment nul ne le valide pas!!!!
mxteam
Ah... pas simple de s'occuper d'un forum! tongue.gif

Ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas malin de sa part et que je ne comprends pas pourquoi certain se comporte comme ça sur internet, mais malheureusement c'est assez général! dry.gif
Je comprends d'autant moins si ça visait ta présence sur mxteam... bref, n'en tient pas compte et continu de venir, je crois que ça ne dérange personne! (à 99,9%! ph34r.gif )
wink.gif
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Jul 12 2004, 20:41 )
je suis allé voir ton forum mais j'ai vu que tu n'as pas validé son message et si c'est vraiment nul ne le valide pas!!!!

nicolas les messages quil à laissé sur mon forum et mon livre d'or sont au-dessus:
QUOTE
ptit con ,
ton site pue, c'est vraiment de la merde, on s'en fou de ta vie...!!
viens plus nous faire chier sur le forum !
tu n'as qu'une grande gueule!!
dans mon livre d'or et
QUOTE
c'est que de la merde le quad!!
remballe ça vite fait , ton sport de tapette!!!
cans mon forum et...... tu croit que je vait valider un message comme ça?????
tifab
merci mxteam pour tes conseils!!!!!
nicolas#16
qu'est-ce que tu dis?
moi je ne vois pas de message de sa part
tifab
nicolas je les ai supprimés de mon forum et de mon livre d'or!!!!!! je veux pas laisser ça!!!!!!
nicolas#16
ah ok ba précise!
tifab
excuse moi de m'être mal précisé nicolas
nicolas#16
c'est pas grave
gamelman
salut tifab si tu ve que les gents soi cool avec toi va faloir que tu soi plu cool ohmy.gif pas comme le genre de reponse que tu as mi dans le forum vente ( 125 yz 2000 )
apparement tu aimes bien takiner mais dans l autre sens tu aimes pas rolleyes.gif
gamelman
Newbie


Groupe: Members
Messages: 3
Membre n°: 496
Inscrit le: 7-June 04



Vends motocross YZ 125 année 2000.Kit chaine de quelques sorties,plaquettes de freins neuves,rotule inférieur de bras oscillant neuve,graissage de bielle d'amortisseur effectué,piston d'une dizaine d'heures avec un segment tout juste rodé. pour 2900€


minx59 Ecrit le: Jul 11 2004, 21:11


Newbie


Groupe: Members
Messages: 3
Membre n°: 496
Inscrit le: 7-June 04



voici mon e-mail si vous voulez et vous pourrez aussi discuter avec moi sur msn: minxfmx@hotmail.com
n'hésitez pas!!


tifab Ecrit le: Jul 12 2004, 11:53


Team Member


Groupe: Members
Messages: 293
Membre n°: 479
Inscrit le: 1-June 04



3messages !!!! t'est tout neuf toi!!!!! pas comme ta moto lol


--------------------

tifab et son quad à 2 roues
MON SITE OFFICIEL
tifab
QUOTE
3messages !!!! t'est tout neuf toi!!!!! pas comme ta moto lol     
ça?????? tu trouve que c'est une insulte???????
nicolas#16
ouais moi aussi je trouve que c'est pas sympa pour le gars
gamelman
ben voila prené tous 1 pe d exemple sur nicola cé tellement plus agreable a lire
gamelman
et pour ton site il a pas tout a fai tort tongue.gif
ktmat
QUOTE (gamelman @ Jul 13 2004, 14:40 )
et pour ton site il a pas tout a fai tort tongue.gif

ohmy.gif c vrai ke son site n'est pas terrible........lol. blink.gif
mais le but du sujet n'est pas de se moquer de son site....de toute façon je sais pas en faire un.
pascaloup
moi j'ai voté la 3e proposition car des sujets comme ça ca ne m'interesse guère...
J'ai pas été voir le site mais bon... faut pas non plus en faire tout un plat, t'ignore et tu fais sur toi! rolleyes.gif
mxteam
Ah... je n'avais pas tout vu ni tout lu... tongue.gif
Mais bon, faut pas tout prendre "au pied de la lettre" ni au 1er degrès! rolleyes.gif Visiblement tifab a (ou fait!) un certain humour... rolleyes.gif biggrin.gif et comme beaucoup il écrit un peu vite de temps en temps, ça peut être ennervant, mais visiblement c'est pas méchant!!
Pour ce qui est de son site, je le trouve plutôt rigolo, manque juste quelques liens... rolleyes.gif tongue.gif ah oui et puis le quad... tifab est jeune quand il aura trouvé l'équilibre, il supprimera les roulettes!! laugh.gif
wink.gif
tifab
jean-jaques merci pour ta blague wink.gif j'en ai une pas mal aussi: c'est le jour de la fêtes villagoise et pendant le défilé moto il Y avait 5motos et 36 quad alors moi je dit à l'organisateur t'as vu c'est pareil tous les ans :il y a 5 motos et 36 quads!!!! et il me réponds oui t'as raison il y en à 5 qui savent rouler et 36 qui ont besoins de 4 roues dry.gif
et puis mon site.......... c'est juste pour marquer le coup!!!!!!!!!!
vous avez vu???? il y à el_dijonnais qui à voté pour lui!!!!
ktmat
en tout cas il y en a beaucoup plus ki se moquent de ton post ke de gens ki ont voté pour te soutenir.....et t preske égalité avec el_dijonnais! laugh.gif
tifab
ma confession par tifab:
ignorez çe sujet; j'était tellement fâché çe jour là (le jour de mon anni) que je heuuu que j'ai fait cela et finalement au fil des jours j'ai bien réfléchi et je me suis demandé pourquoi j'aivait fait ça; pourquoi j'avait pris ça comme ça enfin bon
merci quand même aux 2 qui m'ont soutenus wink.gif éspérant que ça ne vous à pas .... enfin si quand même un peu... mais je m'excuse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.