mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Toutoirac le 15 aout
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
Qui sera présent à la prairie de Tourtoirac ?
Ce devrait être la derniére de la saison pour le limousin ; les prairies d'Ambazac serait annulées ainsi que Lauriére .
:
dcrouzel
Alors , personne du forum à Tourtoirac ?????
djudju45
Je ne serai pas là....encore de mariage...

Ambazac et Laurière annulées ? tu tiens ça d'une source sûr ?
C'est bien dommage qu'il n'y ait plus de prairie cette année...

Je trouve qu'il y a de + en + de courses d'annulées. L'enduro d'Ayen est annulé aussi, depuis le début de la saison trial, 2 compétitions ont été reportées puis annulées... bientôt on ne pourra plus rouler !! dry.gif

L'organisation d'une course devient tellement compliquée que les petits clubs ne pourront plus rien organiser et il n'y aura plus que 3-4 courses par disciplines dans l'année.
dcrouzel
[Ambazac et Laurière annulées ? tu tiens ça d'une source sûr ?
C'est bien dommage qu'il n'y ait plus de prairie cette année...

Yes
siemx
Mon frère y va. Je ne sais pas encore si j vais en tant que spectateur
dcrouzel
CITATION(siemx @ 12 Aug 08 à 13:59 ) [snapback]251774[/snapback]
Mon frère y va. Je ne sais pas encore si j vais en tant que spectateur

Dommage ; tu nous aurais fais une démo . blink.gif
Mon Max est motivé ; le tien aussi je suppose ?
siemx
non je ne pense pas que j'aurai pu faire une demo. Je roule bien, mais il faut regarder les choses comme elles sont je suis tres loin de mon niveau de l'annee derniere.
En tout cas je suis content si ca fait plaisir aux gens que je roule.
Mon frere oui, il est toujours motivé.... Je crois que les MAX sont a fond.
Dommage que vous soyez pas reste pour le podium d'ahun ca aurait pu etre sympa. Avec une petite photo souvenir en prime.
aller a plus tard.
dcrouzel
CITATION(siemx @ 13 Aug 08 à 02:01 ) [snapback]251878[/snapback]
non je ne pense pas que j'aurai pu faire une demo. Je roule bien, mais il faut regarder les choses comme elles sont je suis tres loin de mon niveau de l'annee derniere.
En tout cas je suis content si ca fait plaisir aux gens que je roule.
Mon frere oui, il est toujours motivé.... Je crois que les MAX sont a fond.
Dommage que vous soyez pas reste pour le podium d'ahun ca aurait pu etre sympa. Avec une petite photo souvenir en prime.
aller a plus tard.

Max ne s'attendait pas à faire 3 , ayant fait la moitié de la manche sans frein avant et la roue arriére à plat , il a un peu galéré , dommage pour la photo souvenir .
T'es trop modeste Alex , tu n'as peut être pas ton niveau de l'année derniére , mais çà reste trés correct à regarder, l
ta derniére manche était blen sympa , surtout vers la fin !!!!!!!
siemx
La derniere manche a ete tres dur. J'ai eu un serieux coup de pompe apres trois tours de courses, mais bon c de ma faute, ca faisait trois jours que je ne mangeais, je devais le payer a un moment ou un autre.
Je suis resté derriere julien, en me disant que je devais attendre la fin de la manche pour passer en tete, sinon je n'aurai jamais tenu le reste de la manche devant. J'ai recollé dans les deux derniers tours, et j'ai profité d'un dépassement d'attardé pour l'attaquer. Cette manche je suis vraiment aller la chercher.
aller a plus tard.
dcrouzel
CITATION(siemx @ 14 Aug 08 à 00:40 ) [snapback]251958[/snapback]
La derniere manche a ete tres dur. J'ai eu un serieux coup de pompe apres trois tours de courses, mais bon c de ma faute, ca faisait trois jours que je ne mangeais, je devais le payer a un moment ou un autre.
Je suis resté derriere julien, en me disant que je devais attendre la fin de la manche pour passer en tete, sinon je n'aurai jamais tenu le reste de la manche devant. J'ai recollé dans les deux derniers tours, et j'ai profité d'un dépassement d'attardé pour l'attaquer. Cette manche je suis vraiment aller la chercher.
aller a plus tard.

A demain .
frontside
Et le 250 , alex , y'a eu quoi en prmeiere manche a ahun ????
oh! la! la! il a cassé la moto de son pere ! xwhistling.gif dry.gif
siemx
Il est resté sur place dans la monté... On n'a pas encore démonté. La surprise ne risque pas d'etre belle....
charlot87


pfffffffffff et voilà le papa a plus de moteur xwhistling.gif
dcrouzel
Excellente jpournée ,pour cette derniére prairie de la ligue même le petit de la famille Berland s'y met : trés belle course de Max B avec une remontée incroyable en deuiéme manche et une belle deuxiéme place en derniére . xthumbup.gif
Au fait , hier , j'ai fait mon premier holeshot pour le départ de la premiére manche et c'est bien agréable même si j'ai fini 7 .

Siemx aux qualifs aujourd'hui pour l'élite à Lacapelle Marival ? wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.