mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : triple fatale a londiniére hier aprem
Mxteam > le club > La buvette
poecilotheria
Salut a tous, mon retour en MX c'est bien passer hier jusqu'au moment ou, sur le triple d'une trentaine de métre a londiniére, je me gauffre méchamment......
fond de 3 avec le 125 YZ, gaz a l'appel, tout va impec mais un petit coup de frein arriére pour corriger l'assiette sans embrayer comme un con m'a couper le moteur, reception normale mais moteur éteint donc rien a faire,
accélérateur bloquer j'ai instinctivement couru pour couper et aprés trou noir, bréve perte de connaissance.
Mal un peu partout et bras défigurer donc infirmerie. Pas de gros bobo aparemment.
Il est 2h41 et je ne peut plus plier la jambe gauche, une patate du diable sur la hanche droite, un coude dépenailler et gonfler a souhait!!! Je suis un dur mais la j'arriv a en chialer..... cry.gif
Ce sera un retour mémorable en tout cas, 6 mois d'absence et et une tros grosse négligeance de ma capacité physique m'ont était fatale.
La moto aussi a mal, boucle arriére plier, guidon/poignée, leviers, cale pied.

Petite vidéo de seb charpentier sur ce saut :

http://www.dailymotion.com/video/xp0ze_dou...ondinieres_blog
old mx
je te souhaite un bon rétablissement , erreur qui se paie trés cher , allé courage tu reviendra
eric62
bon rétablissement et courage pour la suite wink.gif
Ben freerider
ce sont des choses qui arrivent, ça aurais pus être bien plus grave, c'est ce qu'il faut ce dire.
bon rétablissement en tout cas !
manu59
garde le moral, la prochaine fois tu sera plus vigilant sur ton état physique
bon rétablissement !!
FouduMX
Bon courage et bon rétablissement.
On te soutient !!!!!!
poecilotheria
Merci a tous,

le plus douloureux c'est les contusions, surtout la cuisse !!! Ma moto est déja entre de bonne mains et j'éspére m'en remettre pour la semaine prochaine , méme si quelques douleurs persisterons je peux espérer rouler avec les copains.

Et le triple je le mettrai de coter pour un peu plus tard.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.