mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [ SX TOUR ] La Tremblade ( 17 )
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
tonymx
4ème épreuve et dernière " Estivale " le Jeudi 14 Aout...

Comme pour St Valery, des pilotes présents du forum ? spectateurs ou photographes ?

Départ Mercredi matin pour moi une journée de route, j'espere que le terrain sera aussi bien préparé qu'à St Valery et que les photographes seront aussi au top ! xthumbup.gif

N'hésitez pas à passé au camion parceque entre l'aprem et la soirée on se fait ch** un peu wink.gif

Venez nombreux et faites vous plais' cool.gif
SONY MX
CITATION(tonymx @ 10 Aug 08 à 19:50 ) [snapback]251549[/snapback]
4ème épreuve et dernière " Estivale " le Jeudi 14 Aout...

Comme pour St Valery, des pilotes présents du forum ? spectateurs ou photographes ?

Départ Mercredi matin pour moi une journée de route, j'espere que le terrain sera aussi bien préparé qu'à St Valery et que les photographes seront aussi au top ! xthumbup.gif

N'hésitez pas à passé au camion parceque entre l'aprem et la soirée on se fait ch** un peu wink.gif

Venez nombreux et faites vous plais' cool.gif



Bah crois moi pas nous (lol) si tu veux toi passe discuté au camion JLFO d'ailleurs Alan t'a aperçu a St Valery. Tu peux venir moi je mords pas IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
On fera quand meme un petit tour dans le paddock t'inquiette. Par contre je vais essayer de mettre en place une photo de famille avec Charlee en guise de souvenir car ce sera sa dernière épreuve parmis nous et elle souhaite garder un souvenir de vous tous.
On va voir a quel moment nous allons cadrer celà dry.gif
nofoot
la derniere de charlee au sx tour ???? j'ai du louper un episode la
AlanMX
Pour cause de natalitée ... nofoot

Bise a notre Charlee

Alan
nofoot
j'espere qu'il vont nous retrouvée une sxgirl du meme niveau que charlee pour assurer l'interim
SONY MX
CITATION(AlanMX @ 10 Aug 08 à 22:18 ) [snapback]251576[/snapback]
Pour cause de natalitée ... nofoot

Bise a notre Charlee

Alan



Ouais et pour une fois, on y est pour rien! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
SONY MX
CITATION(nofoot @ 10 Aug 08 à 22:44 ) [snapback]251586[/snapback]
j'espere qu'il vont nous retrouvée une sxgirl du meme niveau que charlee pour assurer l'interim



xwhistling.gif Bah disons que trouver une vrai blonde qui manie euh je voulais dire qui parle parfaitement 3 langues, ca se trouve pas sous le sabot d'un cheval IMSTP6.gif
Toujours est il qu'elle va cruellement nous manquer notre Charlee, on espère sincèrement la retrouvée l'année prochaine unsure.gif
Gabe
oui j'espere aussi
tonymx
Et alors Jerome ce genou depuis la Corse ça va ? On t'avait bien bien à Nevers avec les béquilles il me semble... Ou tu en es ?
nofoot
21H22 un sccop vient de tomber en provenance de la tremblade par sonymx
kounsith vongsana et benjamin coisy sont present pour participer a cette epreuve du sx tour de la tremblade

dernieres news recu de sony mx en direct de la tremblade alex rouis vient d'arriver pour participer lui aussi au sx demain soir
Gabe
Sava bien, je viens de changer de cabinet de kiné et en trois séances les effets ce font voir d'avantage. En continuant comme ceci je pense que les résultats vont etre satisfaisant et solide.
Je vous dit a bientot sur un ou deux indoors
andreseba
Je viens de mettre en ligne les résultats et des photos, désolé du retard mais même les McDo du coin n'ont pas Internet !!!

http://www.motoraxess.com/index.php?option...=view&id=81

Pour les vidéos j'attaque demain (Ah si quelqu'un sait faire la différence entre tom et charly PAGES je suis preneur lol)



Bon retablissement et hate de te revoir en Indoor wink.gif

Je croise les doigts pour Cyrille qui boité énormement ce matin en éspérant que c'est passagé !
tonymx
Derniere épreuve "outdoor" du championnat Sx Tour à La Tremblade jeudi dernier.... Ca s'annonçait pourtant bien avant une grosse pluie le temps de midi du coup le premiers éssais sont dans le gras, pas top pour tenté les sauts...

Les essais qualifs se passe pas top top non plus bien que le terrain ai pas mal seché, sur 35 pilotes qualifié je fais le 27ème temps scratch....

Encore une bonne pluie est venu détrempé le terrain avant la soirée, ça va pas être facil !

Série qualif : Je pars pas trop mal ( 4/5 ) et puis je fais ma course sans trop de fautes pour terminé 7ème sans trop de regret puisqu'ils ne devaient prendre que les 4 premier mais suite au condition météo ils ont supprimé un repechage et on donc pris le 6 premier de la série :s.. à 1 place près !

Repechage : Les 3 premiers sont qualifié pour la demi, je sors moyen de grille mais je recoupe tout le monde pour sortir en tête avec Charly, Je passe alors 2, puis 3 je reste 3 quelques tours avant de passé 4 à mi-manche, je reste dans sa roue toute la fin de course pour tenté le tout pour le tout sur le dernier saut avant l'arrivé, je loupe mon coup je me retrouve à terre... 4ème :s

Pas de demi-finale pour moi à une place près pour les deux courses... assez vexant
AlanMX
salut Tony

La chose a prendre en compte sont les progrés depuis le début de ce championnat , et pas de précipitation .

A partir de la je dis bravo

Pour les entreinements notre Jérome Gabette revient a la compétition ,pourquoi ne pas rouler ensemblent.

n'est ce pas Jérome

Amis pilotes SX va falloir rouler avec les potes (niveau SX TOUR quand Meme).

Direction Barcelone le 23 Novembre

ensuite Palais des Sports à LYON le Vendredi 28 et Samedi 29 Novembre

GENEVE le Vendredi 5 et Samedi 6 Décembre 2008

et la Grande FINALE Vendredi 12 et Samedi 13 Décembre 2008
SX TOUR Championnat de France - Palais des Sports de Grenoble

Grande fete et 3iéme mitemps au club House des Rugbymans apres tout cela

mais pour l'instant retour aux vacances et petites pose avant la reprise des entreinements

( PS Tony tu est vraiment tres rapide sous la pluie... xthumbup.gif dixie ton papa.)

Go

A++

Alan
jopiks
Si quelqu'un a des photos d'Alexis Gaudrée #799 de la course, pouvez vous me les envoyer sur mon mail : jonathanmieze@free.fr

c'est pour son site internet, vous pouvez laisser l'adresse de votre site sur la photo, un lien sera mis sur votre site de toute manière. D'avance merci beaucoup pour lui !! xthumbup.gif
andreseba
C'est quoi l'adresse du site ?
J'ai que les essais car àpres je film, désolé.
Sergio
Bon boulot Tony ! Bravo.
tonymx
Merci Sergio même si l'objectif de la qualif en demi à pas été rempli.... Ca sera pour Barcelone rolleyes.gif


Je suis également à la recherche de photos, j'en ai aucune et je sais que ça a pas été facil pour "vous" non plus avec la pluie dry.gif

Merci
andreseba
Désolé, j'ai vraiment galéré niveau régleage en plus ça allez tellement vite que j'ai que ça :




tonymx
Merci Seb elle sont au top ! xthumbup.gif

Je peux en prendre une pour mettre sur mon blog ( avec les droits d'auteur ) xblushing.gif ?

Ne faites pas attention à la tache marron derriere le pantalon j'ai chuté sur le cul laugh.gif
andreseba
Oui bien sur tant qu'il y a écrit andreseba, pas de souci wink.gif


IMSTP1.gif pour la tâche marron au cul !!! lol
jopiks
CITATION(andreseba @ 21 Aug 08 à 06:17 ) [snapback]252619[/snapback]
C'est quoi l'adresse du site ?
J'ai que les essais car àpres je film, désolé.



alexisgaudree.free.fr wink.gif
andreseba
Merci, stylé le site xsmile012.gif
tonymx
http://tonymx03.skyblog.com/7

Voila Seb j'espere que ça te vas moi c'est nikel xthumbup.gif
andreseba
Ouais nickel, par contre je sais pas pourquoi tous le monde me met une majuscule sur le premier a ça casse la symétrie, mais bon pas grave.

Tip Top le lien wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.