mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Classements de l'UFOLEP de L'Yonne au 08/08/2008 par dalilefou
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Tout d'abord coup de chapeau pour le boulot que fait dalilefou afin que vous ayez les classements à jour.
Merci pour lui xd_clap_20.gif

Les autres classements sont accessibles en cliquant sur les liens suivants :
- 125 Experts
- 250 Experts
- 250 Promotions
- Prestiges
- 85 cm3
- 125 Promotions

toto
C'est sympa d'avoir le classement mais il faut faire attention car pour le classement 125 et 250 expert, il y des erreurs car au classement de la finale, les pilotes marquent les points de leur place et non de leur categorie!!!!

Sinon beau boulot!
dalilefou
CITATION(toto @ 8 Aug 08 à 22:31 ) [snapback]251406[/snapback]
C'est sympa d'avoir le classement mais il faut faire attention car pour le classement 125 et 250 expert, il y des erreurs car au classement de la finale, les pilotes marquent les points de leur place et non de leur categorie!!!!

Sinon beau boulot!



c est ce que j ai fais pourtant comme t as dit
dalilefou
CITATION(dalilefou @ 8 Aug 08 à 22:46 ) [snapback]251408[/snapback]
CITATION(toto @ 8 Aug 08 à 22:31 ) [snapback]251406[/snapback]
C'est sympa d'avoir le classement mais il faut faire attention car pour le classement 125 et 250 expert, il y des erreurs car au classement de la finale, les pilotes marquent les points de leur place et non de leur categorie!!!!

Sinon beau boulot!



c est ce que j ai fais pourtant comme t as dit


j ai juste enlevé les exterieurs comme dans les autres manches
Ikoné
Je viens de rajouter le classement des 125 Promotions dans le premier post.
toto
En finale il y qu'un pilote qui marque 40 pts. Pour bar c'est Chanard donc Renard ne peut pas marquer 40 pts en finale, il marque les points de sa place, de plus les exterieurs compte pour la finale.
dalilefou
CITATION(toto @ 9 Aug 08 à 11:44 ) [snapback]251442[/snapback]
En finale il y qu'un pilote qui marque 40 pts. Pour bar c'est Chanard donc Renard ne peut pas marquer 40 pts en finale, il marque les points de sa place, de plus les exterieurs compte pour la finale.


exact me suis planté , je corrigerai au plus vite ( en fait j ai pris l entrée de grille pour le resultat de la finale). je n ai pas le resultat de la finale , je me renseigne au plus vite et je corrigerai.
MEA CULPA.
mille excuses.
dalilefou
voici le lien avec les corrections effectuées..

http://www.moto.degreve.fr/

encore une fois desolé pour le desagrement smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.