mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vidéo, comment ?
Mxteam > le club > La buvette
ccm60
Bonjour,
Suis à la recherche d'une méthode d'éxecution pour mettre sur ce site une vidéo que j'ai prise avec un camescope sony à cassette. Suis déjà pas capable de mettre des photos numériques, alors vos aides me seront fort précieuses.
D'avance merci.
foxwasted
ben je crois que tu peut y mettre un ecran youtube sur le forum, ça doit pas etre compliqué, mais si ton support c'est une vhs, faut un logiciel pour le mettre en mpeg ou autre chose.

si elle est sur ton ordi: tu la met sur youtube, puis sur un post, tu rentre le lien qui est marqué "ecran sur votre site " ou un truc comme ça.

si elle est encore sur vhs, vaut mieux que tu demande a qqun !!

<object width="425" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/EhdfmixFV1k&hl=fr&fs=1&rel=0&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/EhdfmixFV1k&hl=fr&fs=1&rel=0&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="349"></embed></object>
foxwasted
bon ben ça marche pas!! xwhistling.gif xwhistling.gif
miniccm
CITATION(ccm60 @ 6 Aug 08 à 18:47 ) [snapback]251065[/snapback]
Bonjour,
Suis à la recherche d'une méthode d'éxecution pour mettre sur ce site une vidéo que j'ai prise avec un camescope sony à cassette. Suis déjà pas capable de mettre des photos numériques, alors vos aides me seront fort précieuses.
D'avance merci.
essai !

URL=http://img504.imageshack.us/my.php?image=dscn000120080725141904tb5.jpg][/URL]
fred250
je suis pas expert en vidéo mais j'en ai mise sur un autre forum , pour ça j'ai d'abord héberger ma vidéo sur youtube puis je suis aller dans mon compte youtube pour voir mes vidéo hébergés puis j'ai cliqué sur la vidéo que je voulais pour la lire et j'ai fait un copier coller de l'url qui s'affiche dans la barre du navigateur car en utilisant le lien qu'ils m'ont donner quand je l'ai héberger ça ne marchais pas , ensuite j'ai utilise la balise youtube du forum , mais ici il faut rajouter les balises a la main
vous pouvez trouver de nombreuses balises et leur utilisations dans "Aide BBCodes" juste en bas a droite du cadre ou vous tapez vos message

il y a également un tuto ici qui explique comment mettre directement la vidéo sur le forum wink.gif



COX35
video
ça serait pas ça ta video??????????
ccm60
CITATION(fred250 @ 13 Aug 08 à 00:47 ) [snapback]251872[/snapback]
je suis pas expert en vidéo mais j'en ai mise sur un autre forum , pour ça j'ai d'abord héberger ma vidéo sur youtube puis je suis aller dans mon compte youtube pour voir mes vidéo hébergés puis j'ai cliqué sur la vidéo que je voulais pour la lire et j'ai fait un copier coller de l'url qui s'affiche dans la barre du navigateur car en utilisant le lien qu'ils m'ont donner quand je l'ai héberger ça ne marchais pas , ensuite j'ai utilise la balise youtube du forum , mais ici il faut rajouter les balises a la main
vous pouvez trouver de nombreuses balises et leur utilisations dans "Aide BBCodes" juste en bas a droite du cadre ou vous tapez vos message

il y a également un tuto ici qui explique comment mettre directement la vidéo sur le forum wink.gif


Bonsoir Fred,
J'ai pu mettre une toute petite séquence vidéo sur You tube (surement par accident).
Mon souci est la taille acceptée par you tube, combien de temps pour une lecture sans coupure, et un chargement qui ne dure pas trois jours !
Je ménage mes nerfs, j'essayerai un peu plus tard.
foxwasted
CITATION(COX35 @ 14 Aug 08 à 20:48 ) [snapback]252017[/snapback]
video
ça serait pas ça ta video??????????

si si c'etait ça bien ouèj moi j'y suis pas arrivé xthumbup.gif xthumbup.gif
fred250
CITATION(ccm60 @ 14 Aug 08 à 20:44 ) [snapback]252027[/snapback]
CITATION(fred250 @ 13 Aug 08 à 00:47 ) [snapback]251872[/snapback]
je suis pas expert en vidéo mais j'en ai mise sur un autre forum , pour ça j'ai d'abord héberger ma vidéo sur youtube puis je suis aller dans mon compte youtube pour voir mes vidéo hébergés puis j'ai cliqué sur la vidéo que je voulais pour la lire et j'ai fait un copier coller de l'url qui s'affiche dans la barre du navigateur car en utilisant le lien qu'ils m'ont donner quand je l'ai héberger ça ne marchais pas , ensuite j'ai utilise la balise youtube du forum , mais ici il faut rajouter les balises a la main
vous pouvez trouver de nombreuses balises et leur utilisations dans "Aide BBCodes" juste en bas a droite du cadre ou vous tapez vos message

il y a également un tuto ici qui explique comment mettre directement la vidéo sur le forum wink.gif


Bonsoir Fred,
J'ai pu mettre une toute petite séquence vidéo sur You tube (surement par accident).
Mon souci est la taille acceptée par you tube, combien de temps pour une lecture sans coupure, et un chargement qui ne dure pas trois jours !
Je ménage mes nerfs, j'essayerai un peu plus tard.


excuse moi pour la réponse tardive j'était au mxtd
je peut pas trop t'aider , j'ai pas l'habitude de mettre des vidéo , celles que j'avait mise durait pas plus de deux ou trois minutes
sinon tu peut essayer avec "rapidshare"ou "partage-facile" il te donneront un lien qu'il te suffira de mettre dans ton message pour permettre a ceux qui veulent de télécharger la vidéo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.