mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème ktm sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
xav77176
salut, donc j ai un petit souci sur la ktm 125 sx de 2003 que je viens d acheter, en fait elle est super creuse a bas régime pour partir comme une balle a partir des mi régimes.
donc la moto est toute d origine, je lui mets de la motul 800 a 2,25%, j ai fais les réglages carbu car elle était trop riche, le réglage carbu est bon, j ai changé filtre a air, bougie et anti parasite mais toujours pareil mad.gif
sinon j ai remarqué en essayant de régler la valve d échappement que premièrement la petite vis de 8 qui sert de butée ne servait a rien dans ce cas la ( meme avec la vis sérrée je peux encore tourner le réglage de valve avec la clé de 20 sans forcer du tout), je pensais peut etre mettre une vis un peu plus longue pour tester?
mais j ai aussi remarqué que quand je tourne le réglage de la valve avec la clé de 20 sur l oeilleton du cylindre coté gauche qui, si je me trompe pas sert de guide pour bien faire ce réglage, et ben rien ne bouge mad.gif
Desolé de vous faire lire beaucoup mais je tenais a etre le plus précis possible xthumbup.gif
si quelqu un a une idée je suis preneur merci.
xav77176
pas d idée? unsure.gif
team-ktm
plutot bizare ton probleme, car les ktm sont assez coupleuse normalement.

J'ai moi meme eu une 125 sx de 2003 et elle marchai super bien en bas,

voir mieux que ma SX 2007, par contre la 2007 en haut régime xwhistling.gif xthumbup.gif

Sinon pour le reglage de la valve d'echapement, les deux petit visse de chaque coté du cylindre ne servent a rien.


https://www.ktmdealer.net/uploads/models_te...101E0_OM_FR.pdf

regarde page 41 rolleyes.gif
xav77176
CITATION(team-ktm @ 12 Aug 08 à 00:47 ) [snapback]251731[/snapback]
plutot bizare ton probleme, car les ktm sont assez coupleuse normalement.

J'ai moi meme eu une 125 sx de 2003 et elle marchai super bien en bas,

voir mieux que ma SX 2007, par contre la 2007 en haut régime xwhistling.gif xthumbup.gif

Sinon pour le reglage de la valve d'echapement, les deux petit visse de chaque coté du cylindre ne servent a rien.


https://www.ktmdealer.net/uploads/models_te...101E0_OM_FR.pdf

regarde page 41 rolleyes.gif


merci pour tes renseignements mais pour le lien indiqué sur la page 41 y a que la purge de l embrayage hydraulique j ai regardé sur toutes les pages y en a aucune pour le réglage de la valve d échappement unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.