mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Royal Eagles
Bonjour, je m'appel victor et j'ai 14 ans j'aimerais m'acheter une moto cross/enduro pour faire de la moto dans la garrigue de poulx (gard ) le probleme c'est que je ne connait absolument rien en matiere de moto je ne sais meme pas a combien peut aller une 125 cm3 donc si vous pouviez m'aidez me renseigner sur les differents types de motos lequel me conviendrai le mieux une 125 cm3 ou plus ?
une 2 ou 4 temps ?
etc...
(je n'ai que 14 ans donc mon budget est serré 0€-1000€ je me tournerai + vers des occas )

voili voilou merci beaucoup d'avoir lu et d'y avoir répondu xthumbup.gif
Royal Eagles
Après recherche sur le web voici ce que j'ai retenue:

_Passage du permis A1 à 16 ans (comme ca j'ai le temps d'économiser) pour conduire une moto de 125 cm3 ou moins ne dépassent pas 11Kw (15 ch)
_Une enduro sport/ trails serait le modèle idéal pour s'amuser dans la garrigue ?

voila j'espere avoir rapidement de nombreuses réponses
eric62
salut et bienvenue sur le forum xthumbup.gif
boubou21
CITATION(Royal Eagles @ 4 Aug 08 à 16:02 ) [snapback]250751[/snapback]
Après recherche sur le web voici ce que j'ai retenue:

_Passage du permis A1 à 16 ans (comme ca j'ai le temps d'économiser) pour conduire une moto de 125 cm3 ou moins ne dépassent pas 11Kw (15 ch)
_Une enduro sport/ trails serait le modèle idéal pour s'amuser dans la garrigue ?

voila j'espere avoir rapidement de nombreuses réponses

Salut. As tu deja roulé sur une 50 cm3 a vitesse?
Royal Eagles
oui j'ai déjà roulé sur une 50 cm3 a vitesse et une 80 cm3 a vitesse pourquoi ?
fred250
bienvenue , effectivement si tu veut être en règle pour faire de l'enduro il te faut le permis (+assurance ) un 125 2 temps sera le mieux
B3nji-58
slt bienvenu sur le forum pour ton budget je trouve sa vraiment tré sérre entre les fringue les piece ...
Royal Eagles
on ma dit que les assurance ne prenait pas en compte les motos cross vrai ou faux ?
niveau budget d'ici la il aura surement augmenter participation de mes parents + quelque boulots
B3nji-58
CITATION(Royal Eagles @ 4 Aug 08 à 23:18 ) [snapback]250839[/snapback]
on ma dit que les assurance ne prenait pas en compte les motos cross vrai ou faux ?
niveau budget d'ici la il aura surement augmenter participation de mes parents + quelque boulots

pour le moto cross non mais pour l'enduro je ne sais mais je croit que si pas sur a demander aux amateur
Royal Eagles
mon oncle a acheter une enduro et il me conseille vu mon age une dirt bike le probleme c'est que je ne voit pass ce qu'est une dirt bike.
pourriez vous me renseigner car moi je n'aime pas trop les petite moto je préfere celles qui ont une hauteurs de selle d'environ 85 cm de haut donc voila

conseillez moi n'hésiter pas !!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.