mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : question piston
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
arno31
bonjour, j'ai acheter un cr 125 1991,et j'aimerai savoir la "durée de vie" d'un piston, en moyenne,au bout de combien d'heures je doit penser a ouvrir mon cylindre,pour eviter les problemes de serrage...
et quel est le cout de cet operation?
merci
Fabmx
En général, piston coulé ça fait 25h max et piston forgé 40h en entrainement.

Un kit piston forgé en France coute environ 150€ (piston, segment, circlips, axe, cage à aiguille)
Farou-MX
Je roule avec du vertex FORGER et on m'as dit maxi 25h chacun y va de son idée...

Moi sur la mienne je veille son bon etat a plusieur reprise et en moyenne le piston me fait 6 mois voir plus selon l'usage et les condiation meteo voila j'espere t'avoir aider un peu...

Tu est du 31 si oui moi je suis du 81 et j'etait a naves 81 dimanche tu y vient ?
arno31
CITATION(Farou-MX @ 4 Aug 08 à 20:44 ) [snapback]250795[/snapback]
Je roule avec du vertex FORGER et on m'as dit maxi 25h chacun y va de son idée...

Moi sur la mienne je veille son bon etat a plusieur reprise et en moyenne le piston me fait 6 mois voir plus selon l'usage et les condiation meteo voila j'espere t'avoir aider un peu...

Tu est du 31 si oui moi je suis du 81 et j'etait a naves 81 dimanche tu y vient ?



je n'y est pas encore mis les pieds....mais si tu me dit qu'il y a un bon terrain de cross,je suis pres a faire un p'tit detour!!!


et merci a vous 2 pour les infos xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.