mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour infos....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
vipère10
rolleyes.gif bonjour à tous........je recherche le lien pour la commission motocross de l'yonne.......celui que me donne mon pc......date de 2006... xwhistling.gif xwhistling.gif je crois qu'il retarde d'une longueur.... laugh.gif laugh.gif comme moi en course.... xthumbup.gif :thumbup
vipère10
CITATION(vipère10 @ 4 Aug 08 à 12:53 ) [snapback]250713[/snapback]
rolleyes.gif bonjour à tous........je recherche le lien pour la commission motocross de l'yonne.......celui que me donne mon pc......date de 2006... xwhistling.gif xwhistling.gif je crois qu'il retarde d'une longueur.... laugh.gif laugh.gif comme moi en course.... xthumbup.gif :thumbup



merci les gars........j'ai fini par trouver sans vous..... xthumbup.gif xthumbup.gif

pour ceux que çà interressent.......et qui connaissent mon frangin Arnaud.....il a roulé à la celle st cyr en 250 expert num 97 ext.....

il roulait également l'année dernière en 250 expert sur la même moto que fred......

pour lui saison terminée......

entrainement dimanche sur terrain de fresnes les reims .....grosse chute...à réception d'un saut .......

une cheville brisée...........suspicion fracture pour la deuxième...........car examen impossible.....il doit repasser des radios vendredi......

lolomendes
je ne le connait pas mais s est pas de bol cry.gif bon rétablissement a lui wink.gif
mimile
CITATION(vipère10 @ 5 Aug 08 à 10:50 ) [snapback]250879[/snapback]
CITATION(vipère10 @ 4 Aug 08 à 12:53 ) [snapback]250713[/snapback]
rolleyes.gif bonjour à tous........je recherche le lien pour la commission motocross de l'yonne.......celui que me donne mon pc......date de 2006... xwhistling.gif xwhistling.gif je crois qu'il retarde d'une longueur.... laugh.gif laugh.gif comme moi en course.... xthumbup.gif :thumbup



merci les gars........j'ai fini par trouver sans vous..... xthumbup.gif xthumbup.gif

pour ceux que çà interressent.......et qui connaissent mon frangin Arnaud.....il a roulé à la celle st cyr en 250 expert num 97 ext.....

il roulait également l'année dernière en 250 expert sur la même moto que fred......

pour lui saison terminée......

entrainement dimanche sur terrain de fresnes les reims .....grosse chute...à réception d'un saut .......

une cheville brisée...........suspicion fracture pour la deuxième...........car examen impossible.....il doit repasser des radios vendredi......


Sinon a pars ça t'aimes les ".........." non ?? biggrin.gif (humour)

Emile#3
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.