mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui s'est cassé quoi??
Mxteam > le club > La buvette
foxwasted
salut, c'est juste un genre de sondage sur ce que les crosseux ( ou autre discipline ou on peut se faire bien mal)se sont fait comme bobo.

allez je commence:
-quelques entorses à droite et à gauche aux chevilles et poignet ( skate, bmx , cross)

- fracture 2eme metacarpe + fracture rashid dorsale t1 (moto route)

- fracture franche du calcaneum (os du talon) (en skate)

- triple fracture 5eme metatarse commutive (cross)

- trauma thoracique, 30 fract sur 9 cotes + sterum arraché + double perfo poumon + pouce cassé +

pneumothorax (cross)

- vertebre T12 brisée en mille morceaux avec ecrasement du canal de la moelle epiniere + 1 cote

pétée (cross) c'était ma derniere taule, le 13 juillet j'en ai pour un bon

moment.

a votre tour, ce n'est pas à qui en aura le plus, mais plutot à qui en aura le moins, qui pourra

encore faire le chaud a 60 ans. Car le but du jeu est de se faire plaisir, et non de se faire mal!! a vos radios
mikedu19
Juste un conseil pour toi arrete tout ! lol

Mais t'es un survivant même moi venant qu'un sport de combat j'avais pas vu un "palmares" pareil !!! J'espère pour toi que tu n'as aucune séquelle ....


Perso beaucoup de GROS problème de dos que je veux faire soigner comme il faut avant de me remettre au cross smile.gif
zing rs
mdrrr c est kler et net arrete les degat
tu tien pas a ta vie ou quoi????
kmi59
une maléolle en sx
une fissure d'orteil en foot laugh.gif


pourtant jme suis pris beaucoup de toles en 15ans de cross

j'touche du bois contrairement à certain xwhistling.gif IMSTP6.gif
chablisman
Double fracture ouverte.......... blink.gif





Avec fixations externes , mais bon : ça peut servir........ unsure.gif





........pour sécher le linge ! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif tongue.gif wink.gif



Autrement des bosses et des gnons un peu partout ! sad.gif
( oui , surtout à la téte , je sais wink.gif )
fr3ride
salut alors moi

- pieds droit completement petait

-poignés droit et gauche cassé un nombre de fois....je ne compte plus

-deplacement du radius avec traumatisme cranien + perte de connaissance et de memoires

-tours de reins

-je me suis ouvers les coudes et les genoux

-gros ematomes bleu coups...


aiie
voila je pense ne rien n avoir oublié
zing rs
CITATION(chablisman @ 4 Aug 08 à 12:31 ) [snapback]250705[/snapback]
Double fracture ouverte.......... blink.gif





Avec fixations externes , mais bon : ça peut servir........ unsure.gif





........pour sécher le linge ! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif tongue.gif wink.gif



Autrement des bosses et des gnons un peu partout ! sad.gif
( oui , surtout à la téte , je sais wink.gif )




et chab t en a eu pour combien de temps avec ca??
foxwasted
heureusement j'ai pas encore eu de truc comme ca, je ma serai accroché partout, mais tu devait bien capter avec ca sur le bras...

foxwasted
CITATION(mikedu19 @ 4 Aug 08 à 02:33 ) [snapback]250678[/snapback]
Juste un conseil pour toi arrete tout ! lol

Mais t'es un survivant même moi venant qu'un sport de combat j'avais pas vu un "palmares" pareil !!! J'espère pour toi que tu n'as aucune séquelle ....


ben jusque la j'avais pas trop de sequelles, j'etaits déformé, mais y'a rien qui dérangait pour rouler, mais la j'ai un gros bout de titane sur les vertebres et je sais pas encore comment ça va se passer, déjà va y avoir 1 an sans becane et apres on verra jme mettrai peut-erte au golf laugh.gif laugh.gif
J-P
me suis caser un doigth en cross

frature ouverte du coude droit en bmx

il ia environ 1 semaine en vélo de montagne jai fait un jump et quan jétait dans les air jai échaoer mon vélo jai asseiller de le réatraper mais malereusement jai tomber face premiere sur le sol et je me suis fracturer le nez

jai pas pri beaucoup daccident mais sa va venir je croi tongue.gif laugh.gif

sa a pas raport avec le sport mai je me suis aracher une dent sé la palette droite en sautant sur la trampoline quan jai retember ma dent a accrocher dans le fillet protecteur et la dent et la racine se sont aracher jamais pu les retrouver et sa fait environ 5000$ que je met sur cette dent apareille etc vers lage de 18, 19 ans je me fait faire un implant permanat dans los de ma bouche jignoge le vrai nom

pour linstant jai un apareille avec une dent coller sur un palet laugh.gif

voila (:
J-P
CITATION(chablisman @ 4 Aug 08 à 11:31 ) [snapback]250705[/snapback]
Double fracture ouverte.......... blink.gif





Avec fixations externes , mais bon : ça peut servir........ unsure.gif





........pour sécher le linge ! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif tongue.gif wink.gif



Autrement des bosses et des gnons un peu partout ! sad.gif
( oui , surtout à la téte , je sais wink.gif )



putain que tu doi avec eu mal mais ..est ce que sé planter dans ta peu carément

?
chablisman
sad.gif J'en ai eu pour 3 mois et demi.........

Beaucoup de réducation : tire-bouchon , décapsuleur , télécommande , massage ( tongue.gif wink.gif ) , et moto cool.gif
fifille
le bras est quasi réparé. en revanche, la tête...
chablisman
Sale gosse ! mad.gif
mimile
slt, je suis pas mal dans le genre,
-2 trauma craniens(moto+chute diverse)
-cassé la cheville droite plus arrachement des ligaments(moto)
-2 entorses(serieuses) a chaque cheville(skate)
-2 poignet cassé(moto)
-ouvert plusieurs fois la tete (en skate et vtt)
-tibia ouvert jusqu a l os (bmx)
-continuité de l'oeil ouvert du a un face contre terre violent a la reception d'un saut (moto)
-+divers hématomes et divers pizza sur le corps.....

ha oui j'oubliais, deux fracture du nez, une en me "bagarrant" dans la rue et une autre a l'entrainement(boxe)


voila biggrin.gif

Emile#3
foxwasted
pas mal tout ça mimile, il en dis quoi ton patron de tout ça? parceque le mien, il me voit pas beaucoup dans l'année!!

je vois que tu fait l'ufolep en bourgogne, j'ai un pote d'auvergne qui le fait aussi, c'est david legeoff, tu doit connaitre peut-etre?
nicolas#16
ouah ben moi je me dis que soit je suis super solide, soit je prends pas beaucoup de risques soit je sais pas quoi quand je vois votre palmarès blessures!
En 11 ans de moto j'ai eu 2 traumas cranien dont un qui n'a pas été en moto mais en chute sur plaque de verglas, et 2 côtes "déplacées"...
Je touche du bois
mimile
CITATION(foxwasted @ 7 Aug 08 à 13:37 ) [snapback]251167[/snapback]
pas mal tout ça mimile, il en dis quoi ton patron de tout ça? parceque le mien, il me voit pas beaucoup dans l'année!!

je vois que tu fait l'ufolep en bourgogne, j'ai un pote d'auvergne qui le fait aussi, c'est david legeoff, tu doit connaitre peut-etre?


Ben je le fais depuis pas longtemps mais je vois, c'est le numero 38 en promo non ? je les connais presque pas les promos car je le fais depuis pas longtps et je suis en expert. Mais en tout cas les gens sont sympa avec une super ambiance..
fifille
Ce que Chab ne vous dit pas, c'est qu'il s'est cassé le bras dans le midi, alors que je venais de lui annoncer, la veille au soir, qu'il allait être grand père pour la première fois !!! xwhistling.gif
comme quoi ça cause de graves traumatismes aussi d'être papy !!!
alors qu'est-ce que ça va être quand la deuxième (qui doit arriver d'ici un mois) sera là !!!!! tongue.gif
Heureusement, quand je lui ai annoncé ma deuxième grossesse, il était encore dans le midi mais il n'est pas tombé... c'est bon, il est rodé le papy xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.