mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les classements du championnat ufolep yonne( bientot)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dalilefou
Salut tout le monde,

Ayant eu tous les papiers pour vous faire les classements (merci madame la presidente de MC Barsequanais) j essaierais de vous les mettre en ligne le plus tot possible.

j aimerais faire un 2eme remerciement à madame la presidente de m avoir requisitionné au pointage dry.gif .(En meme temps , madame la presidente ne m a pas laissé trop le choix) biggrin.gif lolololololol

chers pilotes , vous pouvez grandement remercier les pointeurs et pointeuses pour le travail remarquable effectué parfois dans des conditions tres difficiles .

Apres l avoir fait une journée , je vous garanti que c est un sacré boulot à faire .

Donc, chers parents ,copains ,copines de pilotes , je vous invite à tenter l experience et à vous inscrire xwhistling.gif aupres des presidents des clubs le samedi ou dimanche au pointage des licences , soit pour faire le pointage lors des courses ou bien un autre poste (ex commissaire de piste). C est pas le boulot qui manque.

Encore MERCI à tout le MC Barsequanais pour le formidable week end passé en votre compagnie. xthumbup.gif .
Mx-Monster
Oui,encore un très bon week!!!!

Après La Celle St Cyr la semaine passé,le week-end de la Borde a été parfaitement organisé!!!
Terrain refait au top,organisation nikel,pas de retard...
Merçi au club
jérome5
bonsoir tout le monde, c'est vrai que le travail ne doit pas etre simple , ( c'est pour ça que je me retrouve mal classé, on me voit pas passer xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif ) sans dec merci pour l'organisation a la celle et a bar les terrain etais super bien préparé et l'organisation tres bien rien a redire. c'est un plaisir de venir rouler chez vous madame et messieur. je suis du club de toucy et j'éspère que nous pourrons passer une journée comme celles qui viennent de s'écouler xwhistling.gif xwhistling.gif Je tiens aussi à dir un grand merci aux personnes (et elles sont nombreuses) qui mon permis de rouler toute la journée en me conseillant et dépannant toute la journée (la honda numero 5 qui à merdée toute la journée) n'hesitéent pas à vous arreté a la caravanne a turny y aura a boire pour vous messieurs xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
baboonmx
Moi j ai pas pu aller a bar sur seine un idiot a dégonfler tous les pneus du camion pendant qu'on était en vacances. on est rentré samedi soir et les pneus à plat mad.gif . mon père avait une remorque mais pas de voiture avec un crochet donc pas de moto.

J'en profite pour remercier le ou les cons qui ont agit de la sorte en retirant les obus de valve, j'ai retrouvé ceux-ci dans une enveloppe dans ma boîte aux lettres dimanche matin. La plaisanterie ne m'a pas fait rire du tout c'est vraiment crétin. Le gamin n'a pas pu roulé. Je voudrais bien savoir qui sait que je rigole à mon tour car je peux aussi être très con.
baboonmx père
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.