mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Piston cote D mais cylindre ok
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
The-rocket21
Salut les rideurs.

J'ai mon piston qui est en cote D mais mon cylindre n'a pas de rayure, juste des traces noirs ( surement calamine ). Vu que les boites de nickasil sont fermées ( vacances oblige ), je ne pourrait rouler avant septembre si je refait le nickasil.

Pensez vous que je doit racheter un kit piston cote D et faire mon nickasil a la rentrée ou directement sans attendre faire mon nickasil ?






Merci
teted'oeuf
salut

Si tu a ton manuel d'utilisation, regarde la tolérence pour un cylindre en cote D . ensuite mesure ton cylindre pour voir ou tu te situe

Si tu est bien dans les cotes, achete un pistion a la mesure du cylindre et normalement ya pas de sousis

tu peut emener le cylindre chez un concessionnaire pour qu'il te le mesure et qu'il puisse te comender le piston a la mesure

De plus ton concessionnaire pourra t'informer a propos des traces noires présentes sur la chemise, et grace a ses micro fiche il te dira si tu est arrivé a la tolérence maximum

a plus xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.