mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STF de Midrevaux.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jacky
Bonjour à tous,
Le STF approche et je pense que presque tout le monde a reçu son engagement. J'ai envoyé un mail à Honda 58 pour qu'il me donne son nom par mail pour que je vérifie. Si d'autres pilotes sont dans ce cas, je les encourage à faire la même démarche.
J'ai envoyé aux pilotes dont j'avais le mail un message pour leurs proposer quelques rendez vous lors de la finale à Midrevaux, voici ce que je propose:
Le premier rendez vous se passera vers 19h30 je pense, le Vendredi, après la réunion des responsables de région. Je vous informerais des dernières mises au point pour l’épreuve et la distribution des maillots pour les pilotes et les accompagnateurs. Les maillots seront vendus 10€ (neuf) ou prêter (déjà utilisés mais propres). Ce sont les mêmes que l’an dernier…
Le second aura lieu le Samedi soir pour préparer le défilé et vous donner les dernières nouvelles de la réunion des responsables de régions. Egalement vers 19h30.
Tout cela se passera vers mon camion dans le parc coureur et comme vous êtes nombreux et très rapide, j’ai demandé à Corinne Obozil et Arnaud Matkoswki de m’aider dans cette tâche ce qu’ils ont acceptés de faire (je les remercie). Sauf que Arnaud s'est malheureusement bléssé donc nous serons 2. Nous allons nous organiser pour avoir nos 2 camions l'un à coté de l'autre afin de tout simplifier. Je reste le responsable de la Région Bourgogne mais à 2 nous serons plus efficace pour vous suivre et vous encourager.
Et un troisième rendez vous le Dimanche soir pour fêter les titres des Bourguignons bien sur wink.gif)

Il me manque une quinzaine de pilotes qui n’ont pas de mail, je compte sur vous pour les informer de ces rendez vous.

D’ici là, bon roulage à tous et rendez vous au STF.
Jacky Pavéglio.
Guidouch
Ok Jacky,je serai present à Midreveaux en tant que supporter ,mais tu peus compter sur moi pour donner un petit coup de mains si tu as besoin pour coacher les pilotes bourguignons,car rouler et gerer tout les ptits details cela n'est jamais facile,donc à vendredi et allez la bourgogne.
brunty
Bonne chance à tous
simon
xthumbup.gif attention ns voila!!!de meme si besoin ns sommes la.
ps:nous sommes trés trés fort pour preparer l apéro,un victo!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
et surtout allez la bourgogne!!!!!!!
mxvicto#16
houla Simon!! xwhistling.gif

sa y'est quand y'a des projets comme sa c'est moi qu'on enrole!!! IMSTP6.gif xthumbup.gif
mais vous inquiètez pas, y aura "des poulardes et de la vinasse pour qu'on pissoit a foison"!!! blink.gif xwhistling.gif xthumbup.gif

j'vais passer pour quoi moi maintenant?! xblushing.gif laugh.gif

Victo'
ktm53
CITATION(JEAN-PIERRE#644 @ 4 Aug 08 à 15:11 ) [snapback]250747[/snapback]
j'vais passer pour quoi moi maintenant?! xblushing.gif laugh.gif


Pour un poivro laugh.gif


C'est chiant d'y participé enfaite on peut meme pas faire la fete on est privé unsure.gif laugh.gif laugh.gif

allé encore 5 jours !
mcflyKX250
JE NE C PAS si je v pouvoir participer au stf
il on ecrit mon prénom GRéGORIE (Y)
jacky tu crois kil fau ke e vienne pointer avec une péruk et un wonder bras et une petite jupe écossaise ? IMSTP6.gif IMSTP6.gif
gus 58
bon gaz a tout le monde xthumbup.gif xthumbup.gif
le Gaulois
T'inquiete Greg de toute façon tu vas rouler puisque y a les feminines

"à Midrevaux ce sera chaud" les bourguignons sont pret et ils auront des" munitions"
chablisman
wink.gif N'oubiez pas l'aspirine ! tongue.gif laugh.gif xthumbup.gif





Bon gaz à tous ! xa_thumbsup_20.gif
brunty
E greg pas la gamelle a la final comme tous les ans tu te prend pas la téte et t'assure le podium ,et pour les autres aussi de bonne place
Jacky
CITATION(Guidouch @ 4 Aug 08 à 12:13 ) [snapback]250701[/snapback]
Ok Jacky,je serai present à Midreveaux en tant que supporter ,mais tu peus compter sur moi pour donner un petit coup de mains si tu as besoin pour coacher les pilotes bourguignons,car rouler et gerer tout les ptits details cela n'est jamais facile,donc à vendredi et allez la bourgogne.

Salut Yves,
J'apprécie ta proposition et je te remercie. J'arriverais certainement vers 18h30-19h, la réunion des officiels est à 19h, j'essaierais de te voir juste avant ou sinon juste après.
A Vendredi.
Jacky.
Jacky
CITATION(mcflyKX250 @ 4 Aug 08 à 20:28 ) [snapback]250790[/snapback]
JE NE C PAS si je v pouvoir participer au stf
il on ecrit mon prénom GRéGORIE (Y)
jacky tu crois kil fau ke e vienne pointer avec une péruk et un wonder bras et une petite jupe écossaise ? IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Salut Greg,
Vu comme cela, je pense qu'il faut que non seulement tu viennes pointer avec cet équipement, que tu passe au controle technique et que roule avec le wonder bras et la jupette jaune et rouge wink.gif
Trève de blagues, je vous rappel que le controle technique de l'an dernier était assez pointilleux et que cette année nous sommes dans la même région. De plus les protections pectorales et dorsales avec le marquage CE seront très certainement exigées. Plus exactement préconisé comme indiqué dans un mail fin Juin reçu de la Commission Nationale.
Soyez prêt...
Jacky.
ktm53
CITATION(mcflyKX250 @ 4 Aug 08 à 20:28 ) [snapback]250790[/snapback]
JE NE C PAS si je v pouvoir participer au stf
il on ecrit mon prénom GRéGORIE (Y)
jacky tu crois kil fau ke e vienne pointer avec une péruk et un wonder bras et une petite jupe écossaise ? IMSTP6.gif IMSTP6.gif


sa va il t'on tué que ton prenom moi sur l'engagement c'est SREVEN ROCHAND au lieu de steve rochand

et sur la carte license sport moto je m'appelle STEVEN ROCHAN blink.gif laugh.gif
brunty
Quelques résultats:
125

Thibaut mugnier :vice champion de france ufolep
jonathan lesage : 5éme

Dommage pour dard qui à pas eu de chance qui avez sa place sur le podium qui c'est pas califié ,samedi casse moteur et se matin pas trop bon départ chute 3 fois et remonte 5éme mais passe pas à la calif à 1 point


250

Grégory Chanard : champion de france xthumbup.gif xthumbup.gif ,bravo à toi tu à super bien roulé tu à grave assuré belle baguarre avec comiotto (super blocs passe à 2 tours de la fin )
Mickaél rémy : 5éme "bravo cousin tu à bien roulé
picot : 9éme je crois .

Pour la suite des résultats d'autres personnes doivent avoir les résultats exact du reste de la bourgogne.

Mais belle prestation de la bourgogne xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
toto
Felicitation aux pilotes Bourguignons qui se sont bien debrouiller. La region finit deuxieme derriere la Lorraine.
gus 58
bravo pour leur prestation xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
rattray 43
tres bien mickael ta mi du gros gaz tu doit etre tro content et bravo pour greg xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif ceci prouve ke la bourgogne a de tres bon pilote encore
ktm53
moi pour ma part les manches qualif ont ete du gateau je tombe au depart de la 1er pour remonté 5e
en deuxieme manche je pars 3 et je finis 4

et pour la finale je me pose des question si il n'y a pas eu sabotage mad.gif a l'entré en grille je trouvé que mon pneu arriere etait degonflé mais sans faire vraiment attention et une fois pris le depart j'étais pratiquement a plat unsure.gif donc aucune adherence jusque la j'ai cru une crevaison mais a la fin de la manche il n'y avait plus mon bouchon de valve sur la chambre a air g regardé si il restait de l'air dans le pneu et il devait resté 300 g et aucune fuite mad.gif mon obus etait bien serré donc aucune fuite nn plus j'ai verifié xblushing.gif

donc je suis enormément décu pour ma finale ou je dois finir dans les 25 et encore !
bravo a tous les bourguignons qui on donné le maximun d'eux meme pour ce trophée de france
grosse deception pour paul chabanis disqualifié et judi dard qui envoié fort mais qui n'a pas eu de chance ohmy.gif
merci a tous ceux qui sont venu nous suporté mettre l'ambiance et se mettre une cuite laugh.gif

et je suis décu d'etre deja de retour chez moi et de ne pas etre resté fêté la victoire au greg, a cet heure ci mon vieux mc fly tu dois etre votré au dessus du lavabo du camping-car entrain de rejeté le champagne que tu as bu toute la soiré xthumbup.gif

fuuuuulllllllllllllllllllllllll gazzzzzzz le mc fly ! fiin enervé ! a et oui on a eu droit a 2 clikers de mc fly a l'arrivé xthumbup.gif (en 450 rmz) fini le 2 stroke ! IMSTP6.gif




brunty
La bourgogne encore 2éme décidément ont est abonné à cette place biggrin.gif biggrin.gif .
Encore bravo à la bourgogne vous avez bien assuré,et de plus y à pas eu de bléssés ,le plus important.
MXclem71
bien déçu en tout cas de cette deuxième place final...d'ailleurs, je me demande bien comment les lorrains ont réussi à gagner xwhistling.gif

pour ma part, pas qualif pour la finale, 14 et 14, manque de vitesse, mauvais départs, chute, c'est pas grave l'essentiel était de participer avec la bourgogne ! xthumbup.gif

bravo a victo en partie pour la grosse ambiance ! on est au moins sur pour l'ambiance d'avoir fini premier et haut la main... laugh.gif

ktm53 impréssionant, des manches de kalifs superbes, tous les bourguignons je pense se sont demandés à quoi tu carburé lol, dommage pour la finale.

en tout cas c'était vraiment impréssionant de voir le nombre de qualifiés bourguignon dans chaque final !
La bourgogne est vraiment une région forte du stf, et je crois que thibault mugnier(2ème), greg chanard(1er), tom hutin(5ème 85) et même toute l'équipe de bourgogne ont montré de jolies choses durant tout ce week end de folie à midrevaux.

encore une deuxième place par équipe, rdv l'an prochain pou le titre ! xthumbup.gif
ktm53
oué pas eu de chance cette année on aurait largement gagné car il manquait 2 feminine , toto, judi et paul chabanis ces 30 points on aurait pu les avoir IMSTP6.gif

enfin... la victoire repoussé encore pour l'an prochain !

merci clement pour le compliment xblushing.gif ba euh je carburé a la honda et au redbull laugh.gif mais le samedi midi on a fait le tour du circuit avec quelque bourguignons experimenté rolleyes.gif ce qui ma bien aidé quand je bloquait deriere un pilote mais la finale je pouvais rien faire je roulait en crabe dans les virage unsure.gif

enfin 1er stf pour moi et j'ai trouvé sa genial de passé dans un virage et ne meme plus entendre le bruit de son 4 temp au rupteur tellement que sa hurle ! IMSTP6.gif IMSTP6.gif

le Gaulois
CITATION(brunty @ 10 Aug 08 à 21:46 ) [snapback]251568[/snapback]
Quelques résultats:
125

Thibaut mugnier :vice champion de france ufolep
jonathan lesage : 5éme

Dommage pour dard qui à pas eu de chance qui avez sa place sur le podium qui c'est pas califié ,samedi casse moteur et se matin pas trop bon départ chute 3 fois et remonte 5éme mais passe pas à la calif à 1 point


250

Grégory Chanard : champion de france xthumbup.gif xthumbup.gif ,bravo à toi tu à super bien roulé tu à grave assuré belle baguarre avec comiotto (super blocs passe à 2 tours de la fin )
Mickaél rémy : 5éme "bravo cousin tu à bien roulé
picot : 9éme je crois .

Pour la suite des résultats d'autres personnes doivent avoir les résultats exact du reste de la bourgogne.

Mais belle prestation de la bourgogne xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif



Dans ceux qui n'ont pas eu de chance je pense que l'on peu citer en premier Arnaud Matowski
Et ensuite Benjamin Lime qui l'an dernier etait le 3 eme bourguignon a rentrer en grille de la finale et qui a cassé son moteur Samedi mais a quand meme fini 9 de sa serie
dimanche aprés un depart en 9 postion il cale dans le bas du circuit pour repartir dernier et finir aux alentour de la 12 place
Et en 85 Damien Desousa qui casse son cadre en finale alors qu'il etait 3

un grand merci a eux pour les points qu'ils ont apporté a la Bourgogne

BRAVO GREG c'est toi qui a ramener le plus de points t'es le meilleur continue
mxvicto#16
merci Clément pour le compliment!!! xblushing.gif wink.gif

c'est vrai que pour ce STF on avait préparé un tit truc sympa mais je pense que le STF cuvée 2009 sera encore pire (et oui, j'me bonifie en connerie tous les ans!!^^)..

d'ailleurs si vous avez des fotos du défilé ou des courses, je suis preneur, et je vous laisserai mes adresses mail..

allez j'vous souhaite un bon rétablissement, parce que moi j'suis encore fatigué, et vous dit a l'année prochaine..

un grand merci au Team MX3 (Yop, Tony, Pedro, Sonia, Sim, Moi smile.gif,...) et encore bravo a tous les "bourgogniens" (comme j'ai pu l'entendre au bord de la piste)!! tongue.gif xthumbup.gif

juste un p'tit truc a rajouter avant d'aller finir la sieste, mais pour le départ de la finale C/D, j'me suis un peu esseulé au bord de la piste pour panneauter Yop, et a coté de moi se trouvait 3 mecs (des Lorrains me semble-t-il huh.gif), qui parlait du numéro 2 en disant qu'il serait certainement difficile a battre car il roulait vraiment bien, avec sa tête, fluide et avec un grosse technique, comme quoi, nos hôtes étaient déja conscient du résultat de cette finale!!! rolleyes.gif xwhistling.gif xthumbup.gif

Bisous..RDV en 2009

Victo' cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.