Le STF approche et je pense que presque tout le monde a reçu son engagement. J'ai envoyé un mail à Honda 58 pour qu'il me donne son nom par mail pour que je vérifie. Si d'autres pilotes sont dans ce cas, je les encourage à faire la même démarche.
J'ai envoyé aux pilotes dont j'avais le mail un message pour leurs proposer quelques rendez vous lors de la finale à Midrevaux, voici ce que je propose:
Le premier rendez vous se passera vers 19h30 je pense, le Vendredi, après la réunion des responsables de région. Je vous informerais des dernières mises au point pour l’épreuve et la distribution des maillots pour les pilotes et les accompagnateurs. Les maillots seront vendus 10€ (neuf) ou prêter (déjà utilisés mais propres). Ce sont les mêmes que l’an dernier…
Le second aura lieu le Samedi soir pour préparer le défilé et vous donner les dernières nouvelles de la réunion des responsables de régions. Egalement vers 19h30.
Tout cela se passera vers mon camion dans le parc coureur et comme vous êtes nombreux et très rapide, j’ai demandé à Corinne Obozil et Arnaud Matkoswki de m’aider dans cette tâche ce qu’ils ont acceptés de faire (je les remercie). Sauf que Arnaud s'est malheureusement bléssé donc nous serons 2. Nous allons nous organiser pour avoir nos 2 camions l'un à coté de l'autre afin de tout simplifier. Je reste le responsable de la Région Bourgogne mais à 2 nous serons plus efficace pour vous suivre et vous encourager.
Et un troisième rendez vous le Dimanche soir pour fêter les titres des Bourguignons bien sur

Il me manque une quinzaine de pilotes qui n’ont pas de mail, je compte sur vous pour les informer de ces rendez vous.
D’ici là, bon roulage à tous et rendez vous au STF.
Jacky Pavéglio.