mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau Mag : Vintage Moto TT
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
thump
Naissance d'un magazine : Vintage Moto TT qui arrive dans nos kiosques la semaine prochaine , Claude De La Chapelle (Moto Kids)nous a concocté ce numéro 1 avec plein de belles choses à voir , voici la couv .


au sommaire :

raticalboul
Merci pour l'info Thump 420,
de la bonne lecture pour les vacances et au sommaire l'écurie du TEAM TIROT; bien.
Pourquoi 7,00Euros pour les Belges?

A+ J-P
thump
les frais de port sans doute , ,une fois tous les 3 mois ça le fait quand méme rolleyes.gif
grouiksson
xwhistling.gif c'est qui ce Tirot ? xthumbup.gif toujours une bonne nouvelle quand une nouvelle revue voit le jour
blague à part,le sommaire a l'air très intéressant ,bien que certains articles sentent le réchauffé.
gaz ! grouiksson
Buell-LN
Impossible à trouver sur Dijon... mad.gif
FouduMX
Moi je l'ai !!!

Superbes les motonge de honda elsinore avec moteur de xl !!!!!
HVA 430 WR
Quelqu'un a des nouvelles du N° 2 , j'ai entendu dire qu'il risque de ne pas sortir ????

J'espere que ce ne sont que des rumeurs .

Il paraitra que les abonnement sont plus que timides .
Sinon , si jamais il devrait sortir , ce serait bientot , celui qui le voit en kiosque le premier , serait sympa de le signaler , merci !!!!
thump
Bientot le 2 rolleyes.gif
thump
Voilà la couv du n: 2 ,honneurs aux Bretons
hurricane
Vite, vite, il y a un reportage sur mon pilote préféré xwhistling.gif xwhistling.gif
thump
Ha bon ,j'ai cru que c'était toi avec les pattes en vrac xwhistling.gif mad.gif
hurricane
Tu as celle là aussi ( plus connue ) Unadilla 1979....Toujours à la limite IMSTP6.gif
thump
et là , j'ai l'impression que le mot "off" y connait pas le Hurricane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.