mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ahun
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
Encore moi , j'y serai avec encore le N° 1 en Ncb et Max en Nca avec le 87 . J'éspére être un peu plus digne de mon numéro qu'à Cussac !!!!!!! xwhistling.gif
Siemx , tu vas encore nous faire une démo j'éspére ?? Ton Max à toi y sera ??
le crossman
moi aussi jy sui ci tou va bien d'ici la !!! 43 ncb !!

j'espére ke cet année je resteré pa scotché derriére la grille kon l'an dernier !!! laugh.gif laugh.gif
frontside
Nous aussi le petit y sera le samedi en CF junior et si ca passe ( rolleyes.gif reve ....) aussi le dimanche .
N°870
dcrouzel
CITATION(le crossman @ 2 Aug 08 à 14:28 ) [snapback]250561[/snapback]
moi aussi jy sui ci tou va bien d'ici la !!! 43 ncb !!

j'espére ke cet année je resteré pa scotché derriére la grille kon l'an dernier !!! laugh.gif laugh.gif

au moins , je me sentirai moins seul . xwhistling.gif
le crossman
t'était resté coincé toi ossi ?? lol
dcrouzel
CITATION(le crossman @ 3 Aug 08 à 12:14 ) [snapback]250625[/snapback]
t'était resté coincé toi ossi ?? lol

disons que je ne suis pas trés doué pour les départs !!!!!!!!
le crossman
on va se souhaité mutuelement de bons départs alors !!!!!! laugh.gif laugh.gif et ossi une bonne course si on décolle sans problémes !!!!! rolleyes.gif
djudju45
Comment il est le terrain d'Ahen ?

Je ne le connais pas.... xblushing.gif

Est-ce qu'il est rapide, lent, avec beaucoup de sauts, de gros sauts, des descentes... ?
dcrouzel
CITATION(djudju45 @ 5 Aug 08 à 18:08 ) [snapback]250930[/snapback]
Comment il est le terrain d'Ahen ?

Je ne le connais pas.... xblushing.gif

Est-ce qu'il est rapide, lent, avec beaucoup de sauts, de gros sauts, des descentes... ?

ce sera la surprise nous ne connaissons pas le terrain DJU .
frontside
grosses descentes , grosses montées avec des compressions, virages en velodrome en haut d'une montée , un double en montée , sur la partie haute c'est plat avec 2 bonnes tables et le depart , bref un bon circuit de mondial (il a accueilli le GP 125 en 91 ) assez large c'est plaisant ....
il est malheureusement (y compris au sein de notre ligue ) trop meconnu alors que des tops pilotes viennent souvent s'y preparer dans l'hiver (pichon , coisy , ..... ) , peut etre aussi que le club n'est pas assez "moteur" pour ce circuit qui merite d'etre connu ....

voila une vielle photo mais ca ecrase la pente du circuit , c'est plus prononcé en vrai
http://www.motoverte.com/site/ahun-creuse-23--20325.html


on se voit la-bas les gars ,
didier c'est dommage ca tombe en meme temps que la nocturne a saint medard de mussidan (24) tu la connais celle la (gagnée par becchis l'an dernier ) ...
frite34
dis frontside si le petit est pas qualifié essaye de passer a morterolles j'ai untruc a arroser samedi soir!!
djudju45
ça y est....je viens de m'inscrire !

On m'a dit beaucoup de bien de ce terrain.

J'espére qu'il ne pleuvra pas...j'en ai trop marre de rouler sur le gras. Depuis le début d'année, je n'ai fait que chasteaux (et oui...c dingue IMSTP6.gif ), le YORF et une endurance sur le sec !! même les 4 trials auquels j'ai participé étaient sous la flotte...

Didier, tu est le seul des brivistes à rouler en NCB ce week-end ?

byebye
dcrouzel
CITATION(djudju45 @ 6 Aug 08 à 22:43 ) [snapback]251109[/snapback]
ça y est....je viens de m'inscrire !

On m'a dit beaucoup de bien de ce terrain.

J'espére qu'il ne pleuvra pas...j'en ai trop marre de rouler sur le gras. Depuis le début d'année, je n'ai fait que chasteaux (et oui...c dingue IMSTP6.gif ), le YORF et une endurance sur le sec !! même les 4 trials auquels j'ai participé étaient sous la flotte...

Didier, tu est le seul des brivistes à rouler en NCB ce week-end ?

byebye

Pourquoi , t'as peur de moi ????
non je ne suis pas le seul , il doit y en avoir 3 ou 4 qui vont rouler en NCB . et pour nous seule course sur le sec depuis le début de la saison , c'était le SX de Cussac . xthumbup.gif
frontside
eh ! les gars faut faire de l'ufolep en plus ! y'a eu toutes les courses sur le sec sauf la premiere le 8 mai .... xwhistling.gif en plus en limousin le niveau est pas mal , c'est des tres bons animateurs de la FFM qui y roulent (siemx notemment ou son frere sur quelques open ) et quelques circuits valent vraiment le detour : longechaud , la brionne , milhac , morterolles (Hors trophée limousin sauf quad je crois ...) , brigueuil ,...
,alors si ca vous dit pour l'année pro de grossir votre calendrier dry.gif xthumbup.gif
djudju45
Est-ce que quelqu'un a les horaires de samedi pour les NCB ?

Il me semble qu'ils m'ont dit que les essais étaient à 13H00... donc, il doit falloir se présenter vers 11H00 pour le controle technique, non ?
charlot87


salut frontside ! oui frite a du matos pour le samedi soir et du bon. Morterolles fait quelque quad en open .On te voit samedi xwhistling.gif a++++++++++++++++++++
frontside
Ben ca mon charlot (et frite !!!) ca depend pas de moi !!!! affaire a suivre ....

et pour djudju je sais pas comment c'est pour la ligue mais pour le junior il faut que le technique soit TERMINE a 11h samedi (essais a 13h/13h30 ) donc faut y etre tot ... mon frere y sera avec Remi des demain soir , moi je bosse samedi matin donc j'irai direct ....
dcrouzel
A demain les gars et prévoyez une petite laine . xwhistling.gif
le crossman
Je passe par là une derniére fois pour féliciter une nouvelle fois le 26 un certain delahaye, je sé méme pa comment ca s'écrit é je m'en fou, pour son éclatante victoire tellement mérité sur le 43 !!!!!

dans sa grande finesse étant donné qu'il savait que jété son adversaire principal, et n'étant pas capable de l'éliminer seulement par sa technique de course , le plus simple était de venir le percuter afin d'avoir le champ libre !!!!!!!! si si ,il l'a fait en voulant le faire ,pas mal de spectateurs ont tous dit à mes parents qu'il était venu me chercher !!! ptit pilote !!! comme il dit il a glissé cété mouillé !! quand on é pas capable de controlé sa bécane on va moins vite !!!!

comme dit sur le parc pilote il fait une crasse pareil en ligue d'auvergne cé sur qu'il peut garder le casque sur la tete si il veut pas se la faire défoncer !!!!!!

j'espére que la coupe des NCB en valait la peine !!!! MDR !!!!!!!!


comme on dit à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !!!!!!!

en tout cas pour moi une épaule en l'air , un silencieux tés de fourche guidon et casque tout neuf !!

tout à cause d'un taré ki prend le NCB pour un championnat du monde !!!! allez savoure la bien ta victoire ,tu l'as gagné de haute lutte !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif un seul conseil te retrouve pas en course avec moi !!

juste un dernier truc pour dire son état d'esprit ,en premiére manche on se tire la bourre moi 1er lui 2 éme , en finissant je l'attend pour lui taper dans la main , méme pas un regard !!! le povre déja vexé !!!!! laugh.gif
djudju45
CITATION(le crossman @ 10 Aug 08 à 16:28 ) [snapback]251541[/snapback]
Je passe par là une derniére fois pour féliciter une nouvelle fois le 26 un certain delahaye, je sé méme pa comment ca s'écrit é je m'en fou, pour son éclatante victoire tellement mérité sur le 43 !!!!!

dans sa grande finesse étant donné qu'il savait que jété son adversaire principal, et n'étant pas capable de l'éliminer seulement par sa technique de course , le plus simple était de venir le percuter afin d'avoir le champ libre !!!!!!!! si si ,il l'a fait en voulant le faire ,pas mal de spectateurs ont tous dit à mes parents qu'il était venu me chercher !!! ptit pilote !!! comme il dit il a glissé cété mouillé !! quand on é pas capable de controlé sa bécane on va moins vite !!!!

comme dit sur le parc pilote il fait une crasse pareil en ligue d'auvergne cé sur qu'il peut garder le casque sur la tete si il veut pas se la faire défoncer !!!!!!

j'espére que la coupe des NCB en valait la peine !!!! MDR !!!!!!!!


comme on dit à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !!!!!!!

en tout cas pour moi une épaule en l'air , un silencieux tés de fourche guidon et casque tout neuf !!

tout à cause d'un taré ki prend le NCB pour un championnat du monde !!!! allez savoure la bien ta victoire ,tu l'as gagné de haute lutte !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif un seul conseil te retrouve pas en course avec moi !!

juste un dernier truc pour dire son état d'esprit ,en premiére manche on se tire la bourre moi 1er lui 2 éme , en finissant je l'attend pour lui taper dans la main , méme pas un regard !!! le povre déja vexé !!!!! laugh.gif



Bon la moto abimé, c'est pas encore trés important mais ton épaule... tu as koi ? pas trop grave j'espére...

Le N° 26, c'est pas le gars qui avait une WRF ?

J'ai fait les deux 1ers départ à côté de lui : je suis parti devant et il m'a passé entre les 2 virages sans me pousser...

Comme je n'ai pas fait la 3éme manche (malade), je vous ai regardé mais je n'ai pas bien vu ta chute.... j'ai cru que tu avais glissé un peu et qu'un gars t'avait déséquilibré. Mais comme je l'ai dit, je n'étais pas bien placé...

En tout cas, il roulait quand même fort et il doit métriser un minimum sa moto.... il m'a impressionné dans les changement de trajectoires et le virage pour reprendre la ligne droite de départ... à la façon enduriste !

J'ai trouvé que le niveau des 4 premiers était quand même élevé ...


dcrouzel
Le championnat de ligue cross est donc terminée aprés un superbe week end à Ahun , encore une belle préstation de Siemx avec pour la ligue un podium pour les frérots Berland . :thumbup
le crossman
merci a toi de me demandé si l'épaule va ! ca va à peu prés rien de casser mais de grosses douleurs musculaires !! heureusement que javé mon gilet autrement rien qu'avec un ptit pare pierre j'aurai dérouillé !!!!!!!

cest sur que si il me fait pas tomber il l'a pa sa premiére place jété remonté comme une pendule, des mecs comme ca faudrait leur créer un championnat de fanatics où le but du jeu serait de faire tomber tous les autres pilotes pour rester le dernier en course !!!!!!!! y'aurait foule sur les terrains de moto-cross !!! blink.gif blink.gif

ce ki me fé chié c l'état de ma moto !! javé un casque ONC tout neuf 250 euros foutu!! ca fait raler dur !!!

enfin c fait !! et toi tu vas mieux ??

djudju45
aujourd'hui ça va mieux mais j'étais pas bien jusqu'à hier soir....

Didier : Max a bien roulé ? ça a donné koi ? et Guillaume Guimbal, il était là ?
dcrouzel
CITATION(djudju45 @ 11 Aug 08 à 13:53 ) [snapback]251643[/snapback]
aujourd'hui ça va mieux mais j'étais pas bien jusqu'à hier soir....

Didier : Max a bien roulé ? ça a donné koi ? et Guillaume Guimbal, il était là ?

Si tu vas mieux tant mieux .
Max a fait la moitié de la derniere manche avec la roue AR ( crevaison ar à la 2éme aussi ) creuvée et plus de frein avant suite à un contact (disque tordu ), malgré çà il a quand même bien roulé (dommage , il aurait pu être nettement mieux classé ), il finit 3éme 450 deriére les frérots Berland .
Gugui est venu mais mais il a eu quelques petits soucis mécaniques .
Rim-K
salut, alors plus la nausée julien lol ?
le crossman : C'est vrai que des fois c'est chaud meme en ncb je me suis fait sortir plusieurs fois mais bon on s'explique toujours apres la course! Ya toujours des mecs qui se laissent emporter par l'enjeu énorme!!!! Moi je laisse passer quand c'est comme ça, j'ai pas envie de me casser quelque chose pour une coupe! En fin de 3eme manche je me suis aussi fait T-boner par un mec pour la 4eme place dans la courbe rapide avant de revenir sur le saut d'arrivée! ça m'a juste vriller un peu la fourche mais on s'est expliqué à la fin de la course, il parait qu'il a pas fait exprès mais l'essentiel c'est de s'excuser à la fin de la course, apres on oublie!

Sinon le circuit est magnifique!! S'il est ouvert à l'entrainement j'y retournerai!!
Pour moi je pensais que ça serait vraiment dur vu le peu de roulage (3x en 3 mois!), mais bon je me suis bien amusé! A part physiquement, car je lache 5 minutes avant la fin mais apres 2, 3 roulage ça ira mieux! En 3eme manche ça glissait beaucoup quand meme, j'avais peur de tomber je suis resté 4e longtemps mais à 5 minutes de la fin toujours pareil plus de bras et ça devient dangereux...
Sinon j'ai eu peur pour mon moteur mais il a tenu bon... Il a bouffé de la terre dimanche dernier, embiellage mort, piston cylindre..., moteur réparé dans la semaine (merci moto hall pour leur réactivité!) j'ai tout remonté la veille de la course j'ai du finir vers minuit et demi. L'essentiel c'est que j'ai pu roulé, vu le peu de courses qu'on a! Mais bon pour faire un rodage c'était pas trop le bon circuit, surtout sur un 125 xthumbup.gif

Sinon les juniors, c'est un bonheur à regarder! Le pilotage 125 c'est juste magnifique! xthumbup.gif
le crossman
c sur qu'en général tu fais pa exprés d'aller o contact !! pour ceux ki m'ont roulé dessus pas de problémes on fé pa toujours ce kon veut surtout sur un départ où t'as la poignée gaz en grand !!! laugh.gif

mais l'autre il est venu me chercher c'est pas pour rien ki cété casé total extérieur , on a regardé la vidéo cé flagrant !!! enfin maintenant je m'en fou ,mé cé vrai que t'as la haine quand tu fais des courses en NCB et qu'on tombe sur des rigolos pareils !! un vrai championnat du monde !! tro bon !!!

moi je suis comme toi je fais pas des courses pour me faire mal les meilleurs je les laisse passer, je connais mes limites et avec le 450 je les dépasse jamais !!!enfin je crois !! laugh.gif laugh.gif

a une prochaine

c vrai kavec un 125 ahun c chaud !!!!! rolleyes.gif
foxwasted
t'aurais pas la video des fois crossman? xwhistling.gif je siuis un expert en chute involontaire!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.