mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE PRAUTHOY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous! un petit post pour dire un grand merci au nouveau président et à son équipe , pour nous avoir permis de rouler sur la piste de Prauthoy pour cette 3em épreuve du CHP.21. Je sais que ce n'est pas facile de reprendre un club après quelqu'un mais , la course à été parfaite et tout c'est très bien passé malgrés une fracture de tibia , de l'un de nos 85 cadet. J'espère que tu te remettra de cette fracture le plus vite possible, petit Théo!!!!! Par la même occasion, felicitation pour ton niveau en boxe! Futur Tyson ... xwhistling.gif xthumbup.gif .
Donc un grand merci au club et comme tu le vois , père GARY,tu peux enfin souffler car les finales ont eu lieu ....et au sec!!!!!



PS: les résultats seront en ligne très prochainement ou dans 15 jours ( pour cause de vacances!)
jo21
oué ca été nickel dommage pr la poussiere mais c pa grave bravo daniel et tte ton équipe et gary (ktmredbull) dommage pr la final mais bon pr une reprise ca va !!! lol
lolomendes
je dit merci au club pour cette course ils ont fait du bon boulot entre midi et deux pour limiter la poussiére xthumbup.gif et je voulais remercier les pointeuses qui sont vraiment sympa wub.gif j ais eut besoin de petit renseignements et demandé gentilment ben j ais eut toutes mes réponses xwhistling.gif donc les gars soyé sympa avec elles quand sa va pas wink.gif elles sont la pour nous xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.