mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX Gp Lommel
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
max450
Bonsoir à tous!

Qui va à lommel voir le gp dimanche? ça peut etre sympa surtout que le sable belge nous promet de belles surprises (Cairoli out, les français en mx2 ont passé l'hiver en belgique et à Loon, le team ktm présent à l'entrainement à lommel une fois sur trois lol )

Si quelqu un est chaud ... une bonne Jupi' sur un terrain au mois d'aout, ça fait toujours du bien!

Max
smile.gif
zing rs
je compté y aller car comme tu le dis ca risque d etre un GP chaud bouillant mais niveau argent je suis trop juste pour me permettre d y aller laugh.gif laugh.gif pe etre l an prochain xwhistling.gif
FAB 59
j y vais également . J ai eu de la chance d avoir une invite par une scierie belge grace à mon boulot .
FAB 59
je pense que ça va etre un superbe GP de plus j adore le sable , alors là d aller voir un top dans le sable je pense en prendre plein les yeux
TSR62
CITATION(FAB 59 @ 1 Aug 08 à 09:18 ) [snapback]250380[/snapback]
je pense que ça va etre un superbe GP de plus j adore le sable , alors là d aller voir un top dans le sable je pense en prendre plein les yeux



Faut que tu viennes voir berck alors! là tu seras servi au niveau sable et tops guns..
LAFEE-HONDA
EN + CETTE ANNEE A BERCK IL Y AURA PEUT ETRE EVERTS APPARAMENT IL AURAI SIGNÉ


PUIS RAMON
RATTRAY
PHILIPAERTS
....
FAB 59
Merci pour l info les gars . depuis la 1 ér je participe au beach cross et d année en année on voit le niveau augmenter mais quand je parle dans prendre plein les yeux cela implique non seulement les tops pilotes mais également l ensemble de l organisation "padock , organisateur , animation etc . A mon avis concernant berck cette année , il y aura fort à faire contre des pilotes comme EVERTS et compagnie . D un n autre coté le spectacle sera encore plus grand . J en profite pour félicité l organisation . ( EN ESPERANT NE PLUS SORTIR LE BILLET DE DIX EUROS POUR L EXTEINCTEUR ) xwhistling.gif biggrin.gif cool.gif
jéjé
Moi je veux aller y rouler vu la préparation ohmy.gif



les autres photos du circuit ==> ICI
seb-30
Bonjour, je passe des vacances en Belgique, et depuis que je suis ici j'essaye d'avoir des renseignements pour savoir si il faut acheter des billets pour assister au GP de lommel le 3 aout simplement pour la course a l'avance ou si c'était possible de les acheter sur place? et de même pour l'accès au stand? si quelqu'un pourrait m'indiquer ainsi que les prix, car impossible de trouver et habitant en Tunisie ce n'est pas évident... Merci d'avance.
FAB 59
salut sb 30 les places tu peux les prendre sur place sans probleme
Je revient juste de lommel est je peux vous dire que c est un superbe terrain " jéjé c est quand tu veux pour aller rouler à lommel . Une bonne scéance d entrainement ça changera de loon

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.