mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le Team Molson Kawasaki s'arrête...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
adrien mototribu
En fin de saison le team Molson Kawasaki dirigé par la famille Church (et Kawa Europe) et notamment la charmante Lisa Church va s'arrêter!

Séparation totalement à l'amiable après 10 ans de plus haut niveau...

Qui à la place? That is the question! CLS qui sait? xwhistling.gif

Bon mais entre Lisa et Jean Jacques on y perdrait un peu au change quand même... xblushing.gif


Lisa Church et Katerine Prumm
Pasky411
jEAN JACQUES EST UN MEC ADORABLE QUI TE DIT TOUT LE TEMPS BONJOUR!!!
(LISA elle par contre.....elle ete bcp plus avare de genre de politesse..lol)
Bref c tres regretable pour tout les membres du team...
Pilotes comme mecanos....
je pense notamment a Gautier et a fred lavergne le chef Mecano....
Sutout que le team avait inverti bcp cette année en logistique et en camions....
J'espere dons que tout le monde va retomber sur ces pieds a l'annonce de cette triste nouvelle...
Ils auront fait en tout cas du bon boulot..
Bravo a tous!.
P
old mx
lisa c'est pas la meuf à coppins
adrien mototribu
laugh.gif je parlais du physique bien sur laugh.gif laugh.gif laugh.gif rolleyes.gif
Pasky411
j'avais bien compris!..lol tinkiete.... xthumbup.gif
En tout cas ayant la chance de bien connaitre JJ, je tiens vraiment a souligné l'incroyable gentillesse de ce mec
et pour dire aussi que lui aussi fait un travail superbe avec son team CLS.... xthumbup.gif
Si Kawa peut rabatre leurs efforts sur son team j'en serai ravi.....
Paulin chez CLS avec les 3 jeunes loups qui y sont deja...ca aurai de la gueule non?

Pasky411
QUOTE(adrien mototribu @ 31 Jul 08 à 02:10 ) [snapback]250223[/snapback]
laugh.gif je parlais du physique bien sur laugh.gif laugh.gif laugh.gif rolleyes.gif


salut je viens de voir ton site mototribu que je connaissait pas encore...
Tres tres bon!....
Bravo!..he hop dans mes favorits!!!
xthumbup.gif
adrien mototribu
Merci beaucoup rolleyes.gif pour le site d'autant plus que je le fais pour... rien, juste pour le plaisir et que ça... risque pas de changer laugh.gif

Et surtout pour JJ.

Ce sera dit et répété! laugh.gif
C'est vrai que c'est quelqu'un en or.

Je les suis amicalement depuis 2 années et j'espère effectivement que Kawa...

C'est une chance que Steven reste en 2009 j'espère qu'ils progresseront tous ensemble xthumbup.gif
Pasky411
QUOTE(adrien mototribu @ 31 Jul 08 à 11:36 ) [snapback]250267[/snapback]
Merci beaucoup rolleyes.gif pour le site d'autant plus que je le fais pour... rien, juste pour le plaisir et que ça... risque pas de changer laugh.gif

Et surtout pour JJ.

Ce sera dit et répété! laugh.gif
C'est vrai que c'est quelqu'un en or.

Je les suis amicalement depuis 2 années et j'espère effectivement que Kawa...

C'est une chance que Steven reste en 2009 j'espère qu'ils progresseront tous ensemble xthumbup.gif



c clair..frossard est des plus reglo..JJ doit etre heureux de cette decision...en plus il y a Loic Larrieu qui explose..et aranda qui est une bombe a tedardement...
Kan il va peter ca peut faire mal!...
C tout ca que le lui souhaite..une aide de Kawa par dessus pour enroler Paulin et on aurai un team Francais vraiment vraiment top!....
Je salut egalment BUD qui font du bon boulot et qui provoque un Buzz benefique au MXGP avec la venu de DV...
Un team basé sur la sympathie et la passion...
J'espere que Dv va nous claqué des bons resultats pour lui et pour son futur team
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.