mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DIMANCHE MERVILLE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
FULLGAZ500
ET OUI MERCREDI C EST LA BASCULE LE WEEK END APPROCHE ET CE WEEK C EST MERVILLE.
DES NEWS DU TERRAIN ??LE SOLEIL SERA AU RDV C COOL.
jéjé
Il faut espérer que l'arrosage soit au RDV aussi xblushing.gif
kmi59
un gros orage le samedi serait bien xthumbup.gif
gringo
vivement dimanche avec un super terrain , enfin j espere mais on ma dit qu il etait toujour bien preparé donc sa devrai aller !



http://elgringobingo.skyblog.com
gauthier
vous inquiété pas apparement J.P c'est fortement investi en ramenant de la terre, modifié quelques sauts a plat et l'instalation de l'arrosage automatique...

bonne fin de semaine a tous et a dimanche xthumbup.gif
FULLGAZ500
CITATION(gauthier @ 31 Jul 08 à 07:05 ) [snapback]250240[/snapback]
vous inquiété pas apparement J.P c'est fortement investi en ramenant de la terre, modifié quelques sauts a plat et l'instalation de l'arrosage automatique...

bonne fin de semaine a tous et a dimanche xthumbup.gif

COOOOOOOOOOOOOL
KaTéMmAn
on risque d'avoir un terrain des U.S avec l'arrosage automatique, on va pouvoir mettre plein gaz dans les virages IMSTP6.gif IMSTP6.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Le top!!! Un super GP d'Ufolep en perspective!!! Je pense qu'on va se régaler et en plus, la température va baisser vers 25°, avec çà, on va mettre du gros gaz!!! Vivement dimanche!!! cool.gif
gauthier
par contre on aura droit a de grosses séries car d'aprés ce que j'ai compris tous les engagements sont accepté, il va faloir sortir les coudes au départ IMSTP6.gif
lapin fuman
c cool bon week en perspective
on va pouvoir mettre gaz en grand
préparer les mouchoire les filles
lapin et en grande forme
laugh.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif laugh.gif
k-rim62
xwhistling.gif oui va falloir sortir les coudes 45 par grille d'apres ce qu j'ai entendu !!!!
pauch#74
Moi je suis trop dég mon radiateur n"est pas encor réparé!!!donc si il n"est pas fait je serai la en tan que spectateur!!! sad.gif
LetMXjo
Pour ceux qui n'ont jamais rouler sur ce terrain, voici un aperçu :

c'est par la !
two stroke
CITATION(k-rim62 @ 31 Jul 08 à 22:06 ) [snapback]250334[/snapback]
xwhistling.gif oui va falloir sortir les coudes 45 par grille d'apres ce qu j'ai entendu !!!!

impossible, le maximum est 40 sur la grille et c'est déja pas mal...
gaetancop
ils peuvent en mettre 40 devant et 5 derriere ... non ?

sinon je viens de regarder météofrance il prévois de la pluie de samedi 14h à dimanche 8h...
pour ma 1ere, j'avais prévu de sortir la tente pour le samedi soir... ca risque d'etre folklo

y'en a beaucoup qui viennent la veille au soir ?
JOJO LES GAZ
c'est déjà bien plein le samedi soir au parc pilote, avec une sacrée ambiance xthumbup.gif xthumbup.gif @+
gaetancop
CITATION(gaetancop @ 1 Aug 08 à 09:45 ) [snapback]250383[/snapback]
ils peuvent en mettre 40 devant et 5 derriere ... non ?

sinon je viens de regarder météofrance il prévois de la pluie de samedi 14h à dimanche 8h...
pour ma 1ere, j'avais prévu de sortir la tente pour le samedi soir... ca risque d'etre folklo

y'en a beaucoup qui viennent la veille au soir ?


à ce propos météofrance change son fusil d'épaule ...
samedi 14h : pluie modéré
samedi 20h et dimanche 8h : très nuageux, quelque éclairci
dimanche 14h : couvert, bruine ou pluie

ca s'annonce déja mieux ! avec un peu de chance les bruine n'aparaitront qu'en fin d'aprem de dimanche
k-rim62
CITATION(two stroke @ 1 Aug 08 à 09:20 ) [snapback]250381[/snapback]
CITATION(k-rim62 @ 31 Jul 08 à 22:06 ) [snapback]250334[/snapback]
xwhistling.gif oui va falloir sortir les coudes 45 par grille d'apres ce qu j'ai entendu !!!!

impossible, le maximum est 40 sur la grille et c'est déja pas mal...



y'en ya qui seront en deuxieme ligne c pas plus compliqué !!!!
kmi59
ce qu'il veut dire c'est qu'on peut etre maximum 40 par série d'après le réglement et d'est déjà beaucoup trop xwhistling.gif
k-rim62
xthumbup.gif ok je ne savais pas que d'apres le reglement on pouvez etre 40 maxi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.