mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : interrupteur on/off
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ganesha63
voilà : j'aimerai mettre un interrupteur on/off à la place de ma clé de contacte, mais je ne sais pas si c possible et surtout quel type d'interrupteur prendre, j'ai vu certain (à manette) qui sont pour du 1.5Ah ou 2Ah est-ce suffisant où faut il prendre un de 6Ah ( par rapport à la batterie)?
fred250
il ne faut pas regardé la puissance de la batterie , car la puissance indiqué dessus n'es pas la puissance qui passera par ton interrupteur ,mais la puissance qu'elle peut délivré pendant une heure avant d'être déchargé , pour connaître la puissance de ton interrupteur il faut savoir quel seront les accessoires branché dessus et quelle puissance consomme t'il
par exemple pour une ampoule de 20 watts alimenté en 12volts demandera 20:12=env1.7A

après faut voir comment fonctionne ton faisceau électrique , est ça parfois c'est vraiment pas simple
ganesha63
ok c'est pas simple, si je comprends bien.
Bon ben je crois que je vais pas le tenter ou du moins attendre d'avoir plus d'info...donc si quelqu'un à la solution ...n'hésitez pas!

merci
vincentimes.69
J'avais fait ça sur mon vieux 350 DR.
Je ne m'étais pas pris la tête pour connaitre la puissance ... Un inter 2 positions (ON ou OFF) et hop ! Par contre, tu supprimes ton neiman ... (sauf si c'est une clé séparée) et donc tu facilites la tâche des voleurs, bien que ce ne soit pas très efficace un neiman ... dry.gif
ganesha63
CITATION(vincentimes.69 @ 30 Jul 08 à 18:27 ) [snapback]250148[/snapback]
J'avais fait ça sur mon vieux 350 DR.
Je ne m'étais pas pris la tête pour connaitre la puissance ... Un inter 2 positions (ON ou OFF) et hop ! Par contre, tu supprimes ton neiman ... (sauf si c'est une clé séparée) et donc tu facilites la tâche des voleurs, bien que ce ne soit pas très efficace un neiman ... dry.gif



de toute maniére je n'ai plus de neiman...je me l'a suis déjà faite volé c'est pour ça donc ma clé ne sert pas à grand chose à part m'emmerder... si tu me dis que ça marché comme ça je vais tenter je crois
ganesha63
Je viens d'installer l'inter, aucuns probléme à signaler tout marche comme prévu!

inter utilisé : inter à levier, 3A 250V
vincentimes.69
CITATION(ganesha63 @ 11 Aug 08 à 16:50 ) [snapback]251656[/snapback]
Je viens d'installer l'inter, aucuns probléme à signaler tout marche comme prévu!

inter utilisé : inter à levier, 3A 250V

Bah là tu risques rien avec les 12V de ta moto ... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.