mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Annonce suspecte (moto volé ?)
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
jejeross59
Bonjour, je suis à la recherche d'une YZ et durant mes recherches je suis "peut etre tombé sur une moto volé" (je dit bien peut etre).
Vds 250 yz 2006 etat neuf 2900 e discutable... l'annoce n'avait pas de photos donc je contacte le vendeur bien sympatique qui reponds tres rapidement à mes mails sur l'entretien .... et m'envoie de suite des photos de la moto.... le kit deco vient d'etre changé.
La ou ma question se pose est que tout aller bien jusqu'au moment ou j'ai demander le n° de chassis pour verifier si la moto était volé ou non ainsi que la facture d'achat du 1er proprio qui évidemment n'etait pas en sa possesion. plus de son plus d'image alors que le quart d'heure d'avant je lui est confirmer que je venais chercher la moto si tout aller bien
l'annonce sur leboncoin vient d'étre supprimé comme par hazard.La personne habites croix (59)
si vous desirez des infos ( je connais uniquement non et prenom de la personne envoyer moi un MP
En espérant aider quelqu'un à retrouver sa machine.
patsev
trés bonne initiative xthumbup.gif

tu devrais peut être contacter les flics afin qu'il puisse en demander plus a ce fameux vendeur...

en tout cas si cela peut aider un crosseux a retrouver sa becanne, y a pas photo, faut pas se gêner. xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.