CITATION(Pasky411 @ 30 Jul 08 à 21:25 ) [snapback]250181[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 29 Jul 08 à 19:27 ) [snapback]250020[/snapback]
CITATION(SONY MX @ 29 Jul 08 à 19:22 ) [snapback]250019[/snapback]
C'est pas grave les gars, restez chez vous nous on s'occupe du reste

Affirmatif Sony ! LOL
he oui!..
On a pas eu RC ca a ete regretable!..
Mais un mec come Xavier Audouard est le premier a vouloir des mec comme RC ou Bubba pour Bercy...
De la a dire qu'il annonce des trucs dans le vent pour vendre des billets!...moi je renie ce genre de propos....
Au bilan l'année derniere..pas de RC mais on a eu un Chad REED imperiale; un langston euphorique et tout Bercy a Vibrer pour Coisy!...
Donc pour ceux qui n'ont jamais ete a Bercy venez!!... et pour ceux que l'année derniere a decu..restez chez vous devant la tele.......
Bercy est un show qui motive tout les pilotes..et qui nous guarantie toujours un tres bon spectacle...
Hormis les show d'introduction avec lesquelles g de plus en plus de mal.... mais ca c pas le plus important meme si ca compte...Bercy est essentiel a mon planning annuel...
En tout cas Bubba ou pas.."bercy is magic!"....
P
Nous aussi avons de plus en plus de mal avec le show d'ouverture, mais je pense que l'organisation a fait le tour du sujet depuis le nombre d'années tu crois pas?
Il faut aussi savoir qu'une présentation avec strass et paillettes ca engendre un coût, et que je préfère nettement voir un plateau digne du nom avec toutes les négociations que cela a pu être pendant de longs mois qu'une belle présentation avec peu de choses derrière.
2008 VA ËTRE UN GRAND CRU, ON A HATE D'Y ETRE. Rejoignez le blog de Xavier y'a du lourd croyez moi et je pense que c'est pas tout a fait terminé.