mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Equihen FFM
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jéjé
Voila quelques photos d'équihen, j'en ai pas fait beaucoup a cause de la poussière et je n'ai pas eu beaucoup le temps l'après midi avec 3 manche et une finale xwhistling.gif

Le timoteï potisek style xwhistling.gif

jéjé
Voila quelques en attendant le reste...





jopiks
jéjé reporter pour la saison prochaine jle sens bien xthumbup.gif xthumbup.gif
jopiks


juju yam#11
Salut jopiks ,si ta des photos du numero 600 en 125 je suis preneur ,merci d'avance
jéjé
Trop stylé tes photos jopiks xthumbup.gif
jonathan1317
salut jéjé dit t'aurai pas shooter vincent cambier numero 89 categories 250cc ? car je n'est pa pu y assister sad.gif


site officiel de vincent cambier
jopiks
CITATION(jéjé @ 28 Jul 08 à 21:09 ) [snapback]249868[/snapback]
Trop stylé tes photos jopiks xthumbup.gif


Merci m'sieur ! Les tiennes sont pas mal non plus, tu dois avoir un bon ptit appareil xwhistling.gif
jonathan1317
CITATION(jopiks @ 28 Jul 08 à 21:24 ) [snapback]249875[/snapback]
CITATION(jéjé @ 28 Jul 08 à 21:09 ) [snapback]249868[/snapback]
Trop stylé tes photos jopiks xthumbup.gif


Merci m'sieur ! Les tiennes sont pas mal non plus, tu dois avoir un bon ptit appareil xwhistling.gif



bonsoir jopiks xthumbup.gif toi tu doit savoir si vincent cambier a rouler et si oui si ta des information ou des photos xthumbup.gif
jopiks
jopiks
CITATION(jonathan1317 @ 28 Jul 08 à 21:28 ) [snapback]249877[/snapback]
CITATION(jopiks @ 28 Jul 08 à 21:24 ) [snapback]249875[/snapback]
CITATION(jéjé @ 28 Jul 08 à 21:09 ) [snapback]249868[/snapback]
Trop stylé tes photos jopiks xthumbup.gif


Merci m'sieur ! Les tiennes sont pas mal non plus, tu dois avoir un bon ptit appareil xwhistling.gif



bonsoir jopiks xthumbup.gif toi tu doit savoir si vincent cambier a rouler et si oui si ta des information ou des photos xthumbup.gif



oui il a roulé, mais je ne sais pas du tout ce qu'il a fait désolé. Pour les photos, j'en ai pris très très peu, tellement peu qu'il y aura pas de maj sur le site xwhistling.gif
jonathan1317
CITATION(jopiks @ 28 Jul 08 à 21:32 ) [snapback]249881[/snapback]
CITATION(jonathan1317 @ 28 Jul 08 à 21:28 ) [snapback]249877[/snapback]
CITATION(jopiks @ 28 Jul 08 à 21:24 ) [snapback]249875[/snapback]
CITATION(jéjé @ 28 Jul 08 à 21:09 ) [snapback]249868[/snapback]
Trop stylé tes photos jopiks xthumbup.gif


Merci m'sieur ! Les tiennes sont pas mal non plus, tu dois avoir un bon ptit appareil xwhistling.gif



bonsoir jopiks xthumbup.gif toi tu doit savoir si vincent cambier a rouler et si oui si ta des information ou des photos xthumbup.gif



oui il a roulé, mais je ne sais pas du tout ce qu'il a fait désolé. Pour les photos, j'en ai pris très très peu, tellement peu qu'il y aura pas de maj sur le site xwhistling.gif



merci xwhistling.gif j'espere il ara fait des bonnes manche comme au quesnoy xthumbup.gif
jéjé
Vincent a été prit dans une chute au départ avec moi, on est pas tombé mais bon part dernier, j'ai fait 10min de la finale en bagarre avec lui et après il est parti un peu... je pense qu'il doit faire entre 10 et 15
jonathan1317
CITATION(jéjé @ 28 Jul 08 à 22:07 ) [snapback]249887[/snapback]
Vincent a été prit dans une chute au départ avec moi, on est pas tombé mais bon part dernier, j'ai fait 10min de la finale en bagarre avec lui et après il est parti un peu... je pense qu'il doit faire entre 10 et 15


xwhistling.gif arf dommage !!! j'espere au 2 premiere manches il a fait de bonne position, et j'espere tu a des photos parce que elle sont nikel aussi t'es photos xthumbup.gif
jéjé
jonathan1317
CITATION(jéjé @ 28 Jul 08 à 22:19 ) [snapback]249892[/snapback]


magnifique xthumbup.gif tu va les mettre kan toutes les photos sur ton site ? elle seront visible quand g hate xwhistling.gif
jéjé
je ne pense pas les mettre sur mon site car j'ai un petit serveur, et comme j'en prend plus en UFOLEP je garde la place pour l'ufolep
jonathan1317
ha d'accord mais tu fait de belle photos elle sont bien xthumbup.gif si tu as d'autre photo de vincent tu peut me les montrer stp ou pas ?

jéjé
Dsl c'est la seule, j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photo, je me suis reposé un peu entre les manches xblushing.gif
jonathan1317
CITATION(jéjé @ 28 Jul 08 à 22:44 ) [snapback]249901[/snapback]
Dsl c'est la seule, j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photo, je me suis reposé un peu entre les manches xblushing.gif



oui je me doute bien laugh.gif en plus avec la chaleur... xblushing.gif
redriders#47
CITATION(jéjé @ 28 Jul 08 à 17:05 ) [snapback]249825[/snapback]
Voila quelques en attendant le reste...






slt jéjé,super et merci pour la photo
felicitation pour ta course
a on voit la diference entre un essai d'amortie de veteran et un amortie de jeune
mdrrrr
si tu en a d autre sui preneur
[email="jmichel.fiquet@gmail.com"]
morelmx
Bonsoir a tous! Merci Jerome pour cette jolie photo #743 et bien sur a toi aussi jopiks comme d hab xthumbup.gif !!!
jéjé
Photo du #743 (un exemple pour le style, très certainement le plus beau du championnat FFM)





jopiks
CITATION(morelmx @ 28 Jul 08 à 22:55 ) [snapback]249906[/snapback]
Bonsoir a tous! Merci Jerome pour cette jolie photo #743 et bien sur a toi aussi jopiks comme d hab xthumbup.gif !!!


Content de te voir ici Alex ! xthumbup.gif

jéjé
Pour redriders#47 alias mimi laugh.gif









jopiks
CITATION(jonathan1317 @ 28 Jul 08 à 22:47 ) [snapback]249904[/snapback]
CITATION(jéjé @ 28 Jul 08 à 22:44 ) [snapback]249901[/snapback]
Dsl c'est la seule, j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photo, je me suis reposé un peu entre les manches xblushing.gif



oui je me doute bien laugh.gif en plus avec la chaleur... xblushing.gif


non non, il passait son temps à reliquer les filles sur le départ, c'est pour çà xwhistling.gif
ade
bon jéjé yen a bien une petite de moi??
jéjé
Adé :





jéjé
camomille :

Pas trop a la Everts cette fois laugh.gif





morelmx
xblushing.gif Merci du compliment Jerome !!! Vraiment top les photos les gars!!! Bonne continuation a toi jerome pour les courses a venir et Jo a samedi pour le sx tour je te t appelle fin de semaine!
tophe#10
si tu as des photos du 41 en 250 jeje je suis preneur merci
Gaudree #74
CITATION(jéjé @ 28 Jul 08 à 23:00 ) [snapback]249910[/snapback]
Photo du #743 (un exemple pour le style, très certainement le plus beau du championnat FFM)






apres celui de alexis gaudree (le style)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.