mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : des nouvelles d'arnaud matkowski
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
baz124
bonjour a tous les pilotes
es que quelqu'un a des nouvelles d'arnaud matkowski
merci d'avance
Guidouch
Bonsoir à tous j'ai eu arnaud au tel ce matin il etait en observation à l'hopital d'Auxerre,il m'a dit que le coup de guidon qu'il a prit lui a fait un ematome aux rheins et qu'il esperait,sortir de l'hopital tres bientot.Je pense qu'il nous donnera de ses nouvelles des qu'il sera chez lui.A+
ktm53
pas cool pour toto unsure.gif

j'espere qu'il sera la a bar et sur pied xthumbup.gif
baz124
merci beaucoup guidouch pour les nouvelles d'arnault .
je souhaite un très bon retablissement a arnault et aux autre bléssé du jour
a+ a bar sur seine
Morgane
bon retablissement à Arnaud. et merci pour avoir donner de ses nouvelles!!! en esperant avoir des nouvelles bientot...
yamforever
bon rétablissement
adri89
en esperant k il y est rien de grave , bon retablissement a toto!
brunty
Bon rétablissement
toto
bonjour arnaud est toujours hospitalise pour observation il ne sera pas a bar sortie prevue vendedi merci a ceux qui ont pris de ses nouvelles a+
ktm53
merci de l'information ! unsure.gif
simon
huh.gif pas cool!!bon courage arnaud a+
jux
S'il n'a rien de grave c'est cool. Bon rétablissement Arnaud
toto
Bonjour a tous, je vous remercie pour les messages de soutien. Je viens de sortir aujourd'hui de l'hopital. J'ai eu un hematome au rein et de grosses douleur abdominales. Le choc a été assez violent et je suis froisser de partout. Il va me falloir un certain temps (1 mois mini) pour pouvoir refaire du sport.
Je souhaite bonne chance a notre equipe bourguignone qui va participer au STF, je sais que nous pouvons avoir plusieurs titres mais n'oubliez pas que rien n'est gagner d'avance!
Gabe
content de te voir de retour chez toi.
bon rétablissement.
ktm53
le principal c'est que tu n'aura aucune sequelle ! xblushing.gif

remet toi bien de tout sa j'espere te revoir bientot sur pied au bord de la piste !
rolleyes.gif

bon retablissement !
gus 58
bon courage a toi !
Morgane
bon courage et bon retablissement!!! a bientot!
lolo20
Salut toto
je te souhait un bon retablissement, domage pour le STF, peut etre te vera t-on sur le bord de la piste à Midrevaux?
Eric SERMAGE
Ikoné
CITATION(toto @ 31 Jul 08 à 12:42 ) [snapback]250275[/snapback]
Bonjour a tous, je vous remercie pour les messages de soutien. Je viens de sortir aujourd'hui de l'hopital. J'ai eu un hematome au rein et de grosses douleur abdominales. Le choc a été assez violent et je suis froisser de partout. Il va me falloir un certain temps (1 mois mini) pour pouvoir refaire du sport.
Je souhaite bonne chance a notre equipe bourguignone qui va participer au STF, je sais que nous pouvons avoir plusieurs titres mais n'oubliez pas que rien n'est gagner d'avance!


Voilà des nouvelles rassurantes de Toto.... Super !!!!
Bon rétablissment et à bientôt. wink.gif
rattray 43
esquil est sorti toto? vu kil dever sortir ojourdui bon retablissement a toi et retabli toi vite deja si t sortie de losto sa ira mieu kan tu est cher toi salut a+
toto
Oui, je suis sorti hier. Je ne peut rien faire de physique pour l'instant ce qui ne m'arrange pas pour la preparation de ma course. Je vais etre obliger de faire uniquement les taches administratives alors que la preparation du terrain necessite plus de monde!
Biblio
GET WELL SOON !!
dinand
Toto blessé, merde j'étais pas au courant. Apparement rien de grave, tant mieux. A bientôt l'ami
MICH BROTHER
Heureux que tu sois rentré chez toi sans trop de mauvaises blessures ! Dommage pour le STF ! Bon rétablissement , à bientot sur un terrain !
toto
Encore merci pour tous vos messages! Rendez vous au 16 et 17 pour le MXAmateur en tant qu'organisateur (seul casquette disponible en ce moment).
simon
xthumbup.gif toto si ta besoin d un coup de main le dimanche,pas de soucis je peut t aider allez a+
voici mon tel 06.12.76.29.29 bye
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.