mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vends moto cross RM 85 grande roue PRIX SACRIFIE POUR L'ETAT!!!
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
yoda_snake
bonjour,
Voilà je vends une suzuki RM 85 grande roue année 2006, acheté ya 5 mois 3000 €. je m'en suis servis 4 dimanche après-midi et en tant qu'amateur dans un terrain privé, car en plus j'ai vraiment pas le temps d'en faire!!
l'état est vraiment plus qu'excelent, je la vends donc a contre coeur car j'aime bien la moto,mais pour cause que j'ai déménagé et que n'ai plus le temps ni la place pour en faire!!
vendue avec supporte moto, kit bloque fourche, clé a rayon, bidon d'huile de mélange, un filtre a air de rechange....
c'est une deuxiéme main mais elle avait très peu roulé avant et fait 2-3 entrainement, c'était une fille qu'il l'avait, donc entretient nikel!!!
c'est une moto a venir chercher sur place et a payer en liquide[color="#FF0000"][/color]!!! je la vends donc 2200€ elle les vaut l'argement, j'ai vu la meme chez le conscessionnaire ou je l'ai acheté ce weekend en moin bonne état 2500€

après je peus faire un lot pour 2500 € je propose avec cette superbe moto un dirt en bon état dont le moteur et super!! tout le cadre a était resouder!!! j'ai pas de photos mais sinon a voir sur place en meme temps!! vendus avec 2 pneu neuf!!! c'est un SKUD 250 4tps!! ca marche assez fort, mais fragile pour faire du cross, par contre impécable pour faire des ballade, ou alors récupérer le moteur pour en faire autre chose pour les Bricoleurs!!

donc le 85cc seul 2200 € et avec le dirt 2500€ je vends tout car ca encombre chez mes parents!! laugh.gif













c'est vraiment a contre coeur que je vends cette superbe moto mais bon plustot qu'elle reste dans le garage a rien faire je la vends car chez moi maintenant j'ai plus d'endroit pour en faire!!!
mais bon on peu pas prévoir le futur malheuresement, la vie est toujours faite d'imprévue!! rolleyes.gif
Royal Eagles
le dirt tout seul tu me le fait combien 500€ ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.