Bon, toujours est-il que même si le paysan et les gendarmes sont d'accord, c'est les gens qui ont cette attitude qui font du tord à la moto EN GENERAL. La petite vieille qui t'a vu rouler à toc sur la route ne sais pas que le paysan est OK et que les flics ferment les yeux. Pour elle, tu es encore "un salow de motard qui ne respecte rien", surtout avec le bruit que tu dois faire

. Du coup, les pétitions se multiplient, les écolos sont remontés comme des arbalettes, les parents sont inquiets pour la sécurité de leurs enfants et les chasseurs/pêcheurs grognent encore à l'heure qu'il est. Tu n'y feras rien, c'est comme ça.
D'après moi, la seule méthode pour qu'on puisse continuer nos activités longtemps est d'être DISCRET et RESPECTUEUX, même si quelquefois, c'est exagéré et qu'on est parfaitement dans nos droits. A la moindre erreur les extrémistes écolos ne nous ratteront pas. On se doit d'être irréprochable. Essayes au moins de la jouer cool dans ton village car un jour ils vont te tomber dessus et c'est tous les motards qui en prendront plein la gueule je pense ...

. Essayes par exemple de passer doucement dans les rues et te faire discret, non ? C'est pas en "tapant une pointe" que tu vas te faire des amis. En même temps, je ne suis pas ton père ...