mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question forum ??
Mxteam > le club > La buvette
valMX
Bonjour,

comment fait t-on pour créer un sondage sur votre forum ?

Merci
vincentimes.69
C'est un privilège réservé à l'élite !! cool.gif xwhistling.gif
Non sans rire, seuls les modérateurs peuvent le faire.

Si tu veux faire un sondage, tu peux envoyer le contenu de ton sondage à un modérateur et il s'en chargera.
La liste des modérateurs est dispo ici => MODERATING TEAM

Même si ton sondage est drôle ou décallé, n'hésite pas à demander à un modo, c'est toujours bien un sondage ... (je sais de quoi je parle)
chablisman
xwhistling.gif ou alors il faut " coucher "............ laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
valMX
Rooooohhhh !! laugh.gif Bon c'est bon j'ai contacter un modo !
vincentimes.69
C'est fait, le sondage est dispo dans la rubrique ATELIER.
Dis-moi si tu veux ajouter/modifier des choix de réponse : il faut le faire vite pour ne pas trop fausser les résultats des votes.
valMX
Non sa va, tkt, juste que le sondage reste un petit moment histoire d'avoir pas mal de réponse. Ce qui peut etre bien, c'est d'avoir la justification du choix ^^

Pourquoi cette Essence ?

Enfin bref merci Vincent sa gère !
vincentimes.69
Ok, j'vais essayer de modifier le sondage pour que les gens pensent à expliquer pourquoi ils utilisent telle ou telle essence.
Sinon, le sondage reste "à vie" sur le forum. Pour ne pas qu'il sombre aux oubliettes, il suffit que les gens y répondent pour qu'il "remonte" dans la liste des sujets "vivants". Ch'ais pas si c'est clair ... huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.