mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTO CLUB DU TELEGRAPHE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous! juste un petit post pour vous signaler l'ouverture officiel du terrain du moto club du Télégraphe ce weekend. xthumbup.gif . Un superbe terrain ou l'on retrouve toutes les technicités du motocross avec sauts et non des sauts de super cross , tables, parties rapides , virages doubles, trous naturels etc....enfin un terrain comme on aime! je vous invite donc à venir user vos pneus sur ce terrrain car il est top et l'équipe super cool!

merci pour eux!
sidecarcross-52
bonjour à tous ;

Tazz, tu pourrais nous donner les coordonnées du club, ainsi que le lieu ou se trouve se circuit, je t'en remercie par avance .

PS: pour rappel, dimanche à lieu la course à prauthoy (52) championnat ufolep de bourgogne, circuit visible à 99%, entrée ( 5€ )
Newik_21
http://mc-telegraphe.forumactif.net/

Voila je pense que vous aurez toutes les infos ici !!
TAZZ 21
voila , le mieux était que NEWIK21 vous réponde par lui même! Allez visiter son site ou tout y est dit xthumbup.gif
Et n'oubliez pas Prauthoy dimanche!!!!!
sidecarcross-52
Bonjour à tous ;

Ce message, à l'attention de Newik-21 et TAZZ-21, pour les remercier de leur réponse, j'ai visiter le site qui est d'ailleur trés bien, donc je voudrais savoir si l'ont pourras venir rouler sur ce circuit en sidecarcross,( nous sommes 2 / 3 équipages amateur qui roule juste pour ce faire plaisir ) .

merci encore pour vos réponse, et bon weekend à tous .
Newik_21
Bonjour le président viens de me laisser un message pour me dire que c'étais OK pour le side-car cross !!!

Voila donc a bientot !!


PS : juste pour savoir si le plan pour aller au terrain était compréhensible ??!
TAZZ 21
Salut NEWIK21! pour te répondre , le plan est pas mal mais je pense pas assez précis. Je pense que tu devrais mettre en plus , un autre plan d'accès surtout lorsque tu as dépassé SEMUR et que tu tourne à droite en direction du chemin! Enfin moi je pense que cela serait bien car un pilote qui n'est pas du coin aura du mal à trouver à moins que depuis le jour ou je suis passé , il y a un (gros!!) panneau indiquant le terrain.
A+
Newik_21
Ok merci pour les conseils TAZZ 21 je vais donner un peu plus de précision et on va surement mettre de plus gros panneaux pour indiquer le chemin !!
johann
salut y aurait i la possibilité de rouler sur le terrain samdi 9 aout?? car dimanche je ne pourrais pas venir et sa m'ennuie bien... dailleur pourquoi est-il ouvert que le dimanche?
merci a+
boubou21
UP! Je voudrais bien aussi roulé samedi 9, est il possible d avoir le numero du president?merci smile.gif
Newik_21
Salut a tous le terrain ne pourra pas être ouvert samedi car personne ne sera la pour l'ouvrir !!

Par contre il est ouvert dimanche !!

Pour répondre a votre question pour le samedi il n'est pas ouvert pour l'instant le samedi car le président a beaucoup de boulot mais il sera ouvert pas la suite le samedi aussi !!

Voila et pour les questions se serais cool de poster sur le forum du club pour le faire vivre je rappel l'adresse http://mc-telegraphe.forumactif.net/ !!

Voila merci et à dimanche pour ceux qui pourront venir !!
syl-V.free
CITATION(Newik_21 @ 8 Aug 08 à 20:45 ) [snapback]251389[/snapback]
Salut a tous le terrain ne pourra pas être ouvert samedi car personne ne sera la pour l'ouvrir !!

Par contre il est ouvert dimanche !!

Pour répondre a votre question pour le samedi il n'est pas ouvert pour l'instant le samedi car le président a beaucoup de boulot mais il sera ouvert pas la suite le samedi aussi !!

Voila et pour les questions se serais cool de poster sur le forum du club pour le faire vivre je rappel l'adresse http://mc-telegraphe.forumactif.net/ !!

Voila merci et à dimanche pour ceux qui pourront venir !!

peut tu laisser un numéro de téléphone pour vous contacter.J'ai beaucoup de pilotes d'autre club qui m'appelle ( pourquoi moi ? ) pour leurs fournir cette info.Ils ont égaré leur bouquin ufolep idem pour moi.Tchao
Newik_21
Le problème c'est que le président n'as pas de portable et sur son fixe il n'est pas toujours la !!

Je vais voir avec lui ce week si il veut bien que je donne son fixe !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.