mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kenny Festival
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
smux
Salut,

Qui s'y est inscrit ici ?
D'après vous est il trop tard pour s'y inscrire ? Si non avez vous une idée des frais d'engagement car je ne les ai pas trouvé dans le livré.

Merci
Rim-K
salut, normalement c'est bouclé depuis un moment. J'ai reçu cette semaine mon engagement donc maintenant je pense que c'est mort. Il doit rester des places dans les catégories marginales style "vieille pinces" mais il faut avoir la machine qui va avec! Ton yz est trop récent...

Voila, sinon pour l'engagement c'est à peu pres 70€, ce qui est énorme pour rouler 5 fois 3-4 tours, mais bon... le kenny on aime ou on aime pas!
moi je serai en cat A n°3 si yen a d'autres du forum ça sera sympa de se retrouver!
j'ai fait un sujet sur mx2k pour les numéros : http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail....asp?mess=93132
le crossman
fallé faire les diables jaunes pour nous c gratos !!! tout bon quoi !!! c sur kon tourne pa bocou mé le principal c dy etre ca doit etre quelque chose !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
frontside
Nous aussi ca sera pour le diable jaune , je sais pas si on conserve le meme numero que pour les qualifs sinon ca sera le 870 (125 RM)
rOmrOmX
moi j'y serais avc le "RIM'K" ^^
catégorie A #17 ....


" Que la fète sois belle et que la nuit soit courte "
Rim-K
UP !!

Alors on est que 3 du limousin à rouler au kenny ??

Alex, tu dois pouvoir rouler en prestige il doit rester de la place!! ça te donne pas envie de rouler sur cette superbe piste avec un bon 250 2tps xthumbup.gif ?

dcrouzel
j'en connais plein du limousin qui y seront , ils ne passent peut être pas sur le forum en ce moment .
petlou
mon frere et ma mere seront de la partit pour ouler moi en tant que photographe....
quelqu'un connait le snom des inviter presents??
merci *
et le kenny c'est une course a ne pas rater une ambiance de fou*
siemx
Salut a tous.
Pas de kenny festival pour moi. La piste est très agréable bien que je n'en garde pas un très bon souvenir. J'y passerai peut être en spectateur, mais rien est sure.
Amusez vous bien.

dcrouzel
Nous aussi en spectateur dimanche s'il ne pleut pas trop . xwhistling.gif
micka98
moi aussi comme toi didier je pense que j'y serait dimanche en spectateur s'il ne pleut pas trop.
frontside
merci pour votre optimisme les gars xwhistling.gif ca veut dire qu'on va encore laver entre toutes les manches donc !!!! blink.gif dry.gif
micka98
CITATION(frontside @ 4 Sep 08 à 16:04 ) [snapback]254468[/snapback]
merci pour votre optimisme les gars xwhistling.gif ca veut dire qu'on va encore laver entre toutes les manches donc !!!! blink.gif dry.gif

c'est probable mad.gif sad.gif .
on se verra peut etre dimanche ,si j'ai bien compris Remy roule en trophée diable jaunes.
frontside
c'est bien ca ! avances toi dans le parc si on t'a pas vu en dehors xthumbup.gif
dcrouzel
CITATION(frontside @ 4 Sep 08 à 16:04 ) [snapback]254468[/snapback]
merci pour votre optimisme les gars xwhistling.gif ca veut dire qu'on va encore laver entre toutes les manches donc !!!! blink.gif dry.gif

Hélas !!!! mad.gif
charlot87

salut frontside quelle nouvelles pour l 'inter club xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
Rim-K
De retour du Kenny... Apres la boue du samedi, on a quand meme eu une super journée dimanche avec un (presque) beau temps et finalement le fmx!
Dommage qu'ils aient raccourcis les manches à 4 tours samedi et 3 dimanche, mais bon la piste était magnifique comme toujours !
Grosse ambiance, et la cerise sur le gateau une victoire au général en cat A xthumbup.gif Bon ça fait toujours plaisir de gagner, meme en 125 amateur laugh.gif
J'ai vu beaucoup beaucoup de chutes par contre, souvent en pleine bourre d'ailleurs surtout le samedi, le circuit étant tres piégeux... Je sais pas si ça roule comme ça dans les autres ligues et qu'en limousin on est des couilles molles mais perso quand c'est gras je passe pas gaz en grand partout en essayant de tout sauter!!
ça s'est bien bagarer sinon en 85 et open avec les diables jaunes!
On s'est bien tirer la bourre aussi en trophée yam! parti avec seulement 2 tear off, ils m'ont fait 2 virages à cause d'une nouvelle averse improbable quand on rentrait sur la grille... J'ai fait 2 tours en aveugle pas le temps d'enlever les lunettes avec la meute derriere!!

Et quelle démonstration de Rocket Pichon.... blink.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif Je crois qu'il nous a montré ce que signifie le mot "vitesse"...
rOmrOmX
..
fox63190
prets pour les 5 et 6 sptembre
dcrouzel
Citation (fox63190 @ 10 Aug 09 à 23:55 ) *
prets pour les 5 et 6 sptembre

Yes , N° 32 en série I
fox63190
Citation (dcrouzel @ 11 Aug 09 à 15:39 ) *
Citation (fox63190 @ 10 Aug 09 à 23:55 ) *
prets pour les 5 et 6 sptembre

Yes , N° 32 en série I

numero 41 en categorie A 125
banbanquadman19
Num #30 en catégorie Q (quad expert)
rOmrOmX
Romain # 27 en catégorie A =) je serais le 1è au virage les gars =) mdr na je rigole la dernière fois que j'ai roulé a Reygades je suis pas reparti en trafic mais en hélico... de plus les NCA avec les NCB on risque de se prendre 1 tour ohmy.gif
fox63190
Citation (rOmrOmX @ 14 Aug 09 à 17:46 ) *
Romain # 27 en catégorie A =) je serais le 1è au virage les gars =) mdr na je rigole la dernière fois que j'ai roulé a Reygades je suis pas reparti en trafic mais en hélico... de plus les NCA avec les NCB on risque de se prendre 1 tour ohmy.gif


si ce nes que sa ten que ji fini pas dernier mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.