mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stages pour débutant
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Nissart
Voila je débute ce week end en motocross xthumbup.gif et je voulais savoir ou je pourais trouver des stages pour débutant dans le 06 ou le 83. Je sui en vacances dans peu de temps donc j'aimerais en profité pour faire un ptit stage pour prendre les bonnes bases voila merci !!!
yanncross
CITATION(Nissart @ 24 Jul 08 à 20:58 ) [snapback]249437[/snapback]
Voila je débute ce week end en motocross xthumbup.gif et je voulais savoir ou je pourais trouver des stages pour débutant dans le 06 ou le 83. Je sui en vacances dans peu de temps donc j'aimerais en profité pour faire un ptit stage pour prendre les bonnes bases voila merci !!!

salut essaye d'appeler kawasaki a toulon le gars organise des stages avec demartis j'en ai fait un l'année dernière c'est sympa.@+
Nissart
CITATION(yanncross @ 25 Jul 08 à 12:33 ) [snapback]249515[/snapback]
CITATION(Nissart @ 24 Jul 08 à 20:58 ) [snapback]249437[/snapback]
Voila je débute ce week end en motocross xthumbup.gif et je voulais savoir ou je pourais trouver des stages pour débutant dans le 06 ou le 83. Je sui en vacances dans peu de temps donc j'aimerais en profité pour faire un ptit stage pour prendre les bonnes bases voila merci !!!

salut essaye d'appeler kawasaki a toulon le gars organise des stages avec demartis j'en ai fait un l'année dernière c'est sympa.@+


ok je vais voir ca merci !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.