mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mx vintage Lavaur le 11 Octobre ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
hva 81
Bonjour a tous....

Quelqu'un peut il me confirmer que le tres beau Moto cross de Lavaur est bien le 11 Octobre 2008 et donc.....un Samedi..... ? ( vu sur Moto cross d'hier) Docteur Maico , peut etre une info...

Merci pour vos réponses , en esperant que se soit le 12 et donc un Dimanche... (Boulot..)
maicomas
CITATION(hva 81 @ 24 Jul 08 à 13:53 ) [snapback]249389[/snapback]
Bonjour a tous....

Quelqu'un peut il me confirmer que le tres beau Moto cross de Lavaur est bien le 11 Octobre 2008 et donc.....un Samedi..... ? ( vu sur Moto cross d'hier) Docteur Maico , peut etre une info...

Merci pour vos réponses , en esperant que se soit le 12 et donc un Dimanche... (Boulot..)


Bonsoir,
Renseignement pris, il semblerait que ce soit une erreur, ce sera normalement le dimanche, avec le repas pris en commun le samedi soir, mais sans la coupe du monde de Rugby cette année...
Je te dirai lorsque j'en saurai plus.
En ce moment le club est à fond sur le supercross de ce WE.
A plus, Mass'
hva 81
Merci maitre......
grouiksson
blink.gif le même jour que Beauval et la finale du W.E.C.à Mende
y craignent pas la concurrence à Lavaur?bon je vais me faire cloner de ce pas!
salut pat,je me prépare activement à chevaucher gertrud,1 seul reblochon par jour et pas plus de 4 muscats
a laguépie grouik laugh.gif
WEBike
vu à l'endurance de Grazac 81 ce dimanche, l'affiche du motocross vintage de lavaur, il y a ecrit "11 octobre"!!


Une petite photo d'un yz 250 1981 Marshall à l'endurance de Grazac :


Moi, ça m'arrange le 11, car je ne peux pas m'occuper de l'endurance du Faget le 12 octobre et courir à Lavaur le 12 aussi ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.